Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Question multiples sur stock H-J et infos

2 participants
AuteurMessage
Kya

Kya

Question multiples sur stock H-J et infos Empty
MessageSujet: Question multiples sur stock H-J et infos   Question multiples sur stock H-J et infos EmptyLun 26 Juin - 18:38

Bonjour tous!

Alors voilà, j'aimerais venir au GN en fin de semaine mais disons que je veux pas trop prendre de place dans le lift qu'on m'offre. J'aimerais savoir si c'est possible de dormir dans une batisse ou un truc de meme. Aussi j'aimerais savoir si vous avez l'eau courante ou il faut s'amener la totalité de nos besoins en eau pour le fds.

J'ai pas trop compris l'histoire de la fuite et le gars qui a tenté de me l'expliquer est je crois en floride... Serais-ce possible d'avoir un approfondissement?

Faut-il un gros BG? Ya bcp de monde? Y reste de la place? Ya des batisses in-game? Puis-je arriver comme ca de nul part comme une... une soloiste (pour le debut) ou faudrait techniquement tout de suite me trouver un clan?

Les repas conssistent en quoi au juste?

Ai-je bien compris, le GN commence le samedi matin? Peut-on arriver levendredi soir? Y-a-t-il quelque chose le vendredi soir?

S'il pleut, le terrain a-t-il tendance a etre boueteux? Le terrain est-il grand? Ya un marais?

Beaucoup de questions mais je prefere avoir l'air stupide et les poser que de le devenir en arrivant mal préparée au GN
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

Question multiples sur stock H-J et infos Empty
MessageSujet: Re: Question multiples sur stock H-J et infos   Question multiples sur stock H-J et infos EmptyLun 26 Juin - 22:19

Citation :
J'aimerais savoir si c'est possible de dormir dans une batisse ou un truc de meme.
Nous préférons que tout les joueurs dorment dans une tente. Étant donné que le jeu ne se déroule pas 24 heures sur 24, les bâtisses doivent rester inutilisées une fois le GN terminé pour la soirée. Le coin aménagé pour les tentes est hors-jeu et nous voulons que tout les joueurs y soient rassemblés pour la nuit.

Citation :
Aussi j'aimerais savoir si vous avez l'eau courante ou il faut s'amener la totalité de nos besoins en eau pour le fds.
L'eau courante sera disponible, tout ce que vous avez à fournir est le repas du samedi midi (soit le 1er repas de la fin de semaine)

Citation :
J'ai pas trop compris l'histoire de la fuite et le gars qui a tenté de me l'expliquer est je crois en floride... Serais-ce possible d'avoir un approfondissement?
https://emlok.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=258
Tout ce qui s'est produit suite au banquet et qui a occasionné la fuite des joueurs est inscrit ici. D'autres précisions seront apportées au début du GN.

Citation :
Faut-il un gros BG?
Nous n'exigeons pas que chaque joueur ait un immense BackGround, tout cela est à votre discrétion. Vous vivrez simplement un meilleur GN et une meilleure immersion si vous avez un bon BG.

Citation :
Ya bcp de monde?
Pour le premier GN (soit celui de cette fin de semaine) nous attendons une trentaine de joueurs. Si l'on ajoute l'équipe d'animation on peut donc compter plus ou moins une quarantaine de participants.

Citation :
Y reste de la place?
Oui.

Citation :
Ya des batisses in-game?
Oui.

Citation :
Puis-je arriver comme ca de nul part comme une... une soloiste (pour le debut) ou faudrait techniquement tout de suite me trouver un clan?
C'est a ta discrétion. Mais normalement, ton personnage devrait déjà prier un Dieu et orienter son approche des clans selon ce facteur.

Citation :
Les repas conssistent en quoi au juste?
En général des plats simples mais très satisfaisants comme du spaghetti, des hot-dogs, du maïs, etc.

Citation :
Ai-je bien compris, le GN commence le samedi matin?
Exact.

Citation :
Peut-on arriver levendredi soir? Y-a-t-il quelque chose le vendredi soir?
Tout les joueurs se doivent d'arriver le samedi matin, il ne se passe rien le vendredi soir.

Citation :
S'il pleut, le terrain a-t-il tendance a etre boueteux?
Tout dépendant de l’endroit. Certaines parties du terrain ont tendance à devenir plus boueuses que d'autres, mais rien de bien dramatique.

Citation :
Le terrain est-il grand?
Assez pour s'y perdre.

Citation :
Ya un marais?
Il y a quelques endroits un peu plus marécageux que d'autre sur le terrain, mais ils ne sont pas à des points stratégiques et peuvent donc être facilement évités.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

Question multiples sur stock H-J et infos
Page 1 sur 1