Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quelqu'un entre dans l'auberge

+2
Émilius de Morden
Desthaross Lunenoire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

Quelqu'un entre dans l'auberge Empty
MessageSujet: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyLun 8 Nov - 17:55

*Par une nuit froide et etoiller,Un homme vetu d'une cape noir,le capuchon vetu couvrant son visage,entra dans lauberge.Il deposa 2piecette de cuivre sur le contoire de laubergiste et dit:

-Un repas et une chambre,ordona t'il

Lhomme portai une armure de plaque(platte)pas toute a fais complet et une lame en acier assez resitant sur laquel etais graver <Isil úmaia eärnur venwë erë>.Apres sa commande,L'homme sasit a une table et regarda le ciel dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyLun 8 Nov - 18:42

*Le fou qui était assis a une table et parlais avec son ami,se retourna pour découvrir son ennemis,qui venait de s'assoir.Il le regarda d'un air interroger,et son tic nerveuxa l'oeuil,avant de dire:*

Qu'esque qu'un petit hérétique de ton genre fait ici?tu n'es pas sencé etre avec les autres tous habillés en noir?pffff

*il se retourne vers son amis et reprend sa conversation de "poulet"
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyMar 9 Nov - 13:27

l'homme se retourne vers le Narzul et dit

-(soupire). Ils traite tout le monde d'éritique mais ils se tiennent avec un éritique et même plusieurs. pfff quel honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyMar 9 Nov - 16:46

*Venant juste d'entrer vetu de ses vêtements bruns et blancs habituels, il sassit près une table non loin du fou*

Bonjour toi qui deteste les hérétiques,saura tu qu'il faut passer au dessus de ses différents... *et continua en marmonnant* pour pouvoir s'enrichir comme je le fait si bien. Comment va ta tete squelettique?

*Puis il partit vers la table de Destaross et dit tout en restant debout*

Comment va la lame et le pommeau? avez vous pensé au prix de sa remise en état? Savez vous qu'elle apartient aux Tempussiens?

*apres cette série de questions il s'assit sur deux pattes de la chaise et ferma les yeux*
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyMar 9 Nov - 18:42

*se retourne brusquement quand il entend le mot "paumeau et lame"*

AHHHHH!!!!C'est vous qui avez la lame et le pomeau...interessant...interressant...Sale tronche d'hérétique...heu je veut dire*s'éclaircis la gorge*Mon ami!Mon preferer de tout les héré...amis!sa te dirait de me refiller le pomeau et la lame pour...quelque temps?

*puis,il sourit a l'attente de la réponse,ne répondant pas a la question de Xanatas*
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyMar 9 Nov - 19:38

Se retournant vers le fou, l'homme dit:

calme toi, ami, je croit que s'il refuse, mes pouvoirs serront le faire changer d'avi. Et pendant que j'y pense, je prédi une gloire immense de notre coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyMer 10 Nov - 16:19

Qu'y a t'il? Vous voulez le ''poulet'' dis-je tres peu subtilement pour en avertir le détenteur.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyMer 10 Nov - 17:32

*Desthaross regarde Emillius et le fou*
Avant de me traiter dheritique,vous devriez vous regardez avant et les deux prochaine tete que jaurai sur ma cienture seron les votre *sourire puis se retour vers Xanatas*

Ah le pommeau et la lame se nest pas moi qui la desoler de vous lanocer*soruit malefique*
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyMer 10 Nov - 18:40

*Se leve et regarde droit dans les yeux de Destharos*

Moi?Heretique!!?Non mais vous avez vu la sale tronche de votre dieux minable?Narzull...Mais quel minable,il n'est meme pas capable de faire des choses comme elles se doient d'être faite.Vous êtes faible...Vous et votre dieux minable et sans interet au yeux de Cyric...Priez pour votre vie,Car elle seras courte...Tres courte...
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 10:02

l'homme se lève et comment à dire d'une voie forte

Voici quelque raison pour lesquelles j'ai quittée Narzull...

Premièrement parceque je trouve que les activité en sa faveur sont très rares et même jamais.

Deuxièment car vous et les autres croyants sont trop stupides.

Troisièment car les croyant se mettent la peaux blanche et veulent manger les cadavres.

Quatrièment, les croyants sont indisciplinés

Finalement, j'aime mieux contrôler les mort que me faire contrôler par un mort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 13:44

Alors qui a cette belle ''pièce de viande'' qu'est le ''poulet''?

Vous allez me le dire, hein?
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 14:50

*Dessthaross poussa un gros soupire ,il prit sa lame et se leva puis il fit paraite ses dent a le fou des dent de vampire accerer*

PART!!!!!!!!
Ou sinon ta tete je laurai toute suite!*rire*
*il le poussa puissament avec le plat de sa lame (coup puissant)

Cette lame a etez cree pour detruire les Heritique comme vous et rendre leurs Ame a Narzull,Cryric liche les pieds a narzull il est encore plus minable que tempus!
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 17:12

L'homme rit un peu et redevient calme

Tu pense que ses petit crocs peuvent faire peur. Franchement, tu est si minable, tellement minable que je me demande comment j'ai pu être ton ami.
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 18:48

*le fou se ratrappe par un table pour ne pas tomber apres s'être fait pousser,Il revient a moin de 5 centimètre de la figure de Destharos*

Si tu tiens vraiment a me mordre*releve sa manche pour montrer sa veine*Alors tu pourras bien boire de mon sang.Mais sache que tu deviendras exactement comme moi,morveux.Tu trouveras toujours plus fort que toi,et pas nécéssairement au combat.

Si tu tien vraiment a ce que je te montre la suprémacie de Cyric,Je te hanterai.Tu te souvient encore de ta plus grande peur pas vrai?Tu te souvient de l'avoir vu a plusieur reprise la derniere fois que nous nous sommes vu.Tu ne peut pas dire le contraire.

Alors avant de parler de ton dieux minable qui ne te donne aucun pouvoir.Retourne dans ta tombe saleté de buveur de sang...

*cris tout fort*

J'ESPERE QUE TU M'ENTEND.RETOURNE D'OU TU VIEN SALETÉ DE BUVEUR DE SANG

*puis,il rit et s'éloigne un peu.regardant droit dans les yeux du crane qu'il promenait avec lui,lui marmonant des mots.*
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 19:29

Personnage : Sénéchal

*Le Sénéchal était assis à une table au fond de l'auberge, il avait la place la plus luxueuse et finissait d'engloutir un copieux repas que seul les plus riches pourraient s'offrir. Il se tenait aux côtés des plus importants comtes du Royaume et les fit tous se taire d'un geste de main, son attention étant détournée vers la bisbille au loin. D'un pas déterminé, la main posée sur une toute nouvelle lame, il s'approcha de la querelle et se fraya avec aisaince un chemin parmis la foule d'ivrognes qui commencaient à s'amasser autour de la duispute, attendant un éventuel combat*

HaHa ! Mais que ce passe-t-il ici ? On parle encore de ces sales suceurs de sang ?

Le représentant militaire jetta un bref coup d'oeil à la scène, appercevant aussitot que la tension était grande

Ha ! Un combat se prépare entre l'esclave et le soit-disant-maître-mort-vivant-invinsible ? Aucun intérêt ! Calmez-vous et reprennez vos ennuyantes conversations comme le font les fillettes dans votre genre ! Ou sortez dehors pour vous égorger ! Ca fera deux minables en moins dans le royaume ! Ha ! Mais je ne veux pas que vous souilliez cette auberge de votre sang impure ! Je ne pourrai plus jamais venir manger ici sans vomir après avoir pensé à vos petites gueles de lopettes !

Vous êtes avertits ! Si vous vous touchez ou que le son merdique de votre voix atteint mes oreilles une nouvelle fois ce soir, je viendrai personellement vous découper ce qui vous sert de couille ! Quoi qu'a vous regarder je crois que ma lame fendrait l'air sans jamais rien toucher ! HaHa !

*Le Sénéchal tourna les talons et poussa les ivrognes une nouvelle fois avant de retourner s'asseoir à sa prestigieuse table ou il repris sa conversation*
http://emlok.tripod.com
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 19:39

*Le fou se retourne vers son interlocuteur*

Toi,tu la ferme saleté de riche.Tu n'es meme pas capable de faire sortir un minable de ce genre!

*air penseur*

Je me souvient encore quand cet abruti t'a traité de lopette.Mais bien sur il parlait dans ton dos.

mais tu ne serais jamais capable de lui filer une correction."tu risquerais de vomir"comme une lavette bien sur.

Alors avant de t'en prendre a un "esclave" et a un buveur de sang,ferme la

*fait un regard suspect a Destharos et hoche la tête*
Etienne Hamel
Etienne Hamel

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 20:06

*Le Sénéchal s'aretta net dans sa marche à la pronnonciation des paroles du fou, il se retourna, l'air enragé et fit signe à un des nobles de sa table de se lever. Celui-ci portait une armure a premiere vue aussi massive que la peau des dragons et une immense épée bâtarde à la garde incrustée de pierres précieuse de bonne valeur. Il se leva et s'approcha du Sénéchal, ce dernier prit alors la parole, fixant toujours le Fou droit dans les yeux. Il s'adressa, au noble.*

Comte Vailis, notez que la castration de ce fumier aura lieu durant le banquet d'hiver offert par notre Roi. En public, bien sur. Veillez à ce qu'aucun enfant ne soit présent, il ne faudrait pas qu'ils appercoivent une femme nue avant leur mariage. De plus, de voir cette femelette sans vêtements pourrait les marquer à vie, ces jeunes risqueraient de vouloir se tourner vers des gens du même sexe qu'eux. Comme l'a probablement déjà fait cette larve *Désignant le fou d'un geste de la tête* Il semble par contre que personne n'ait jamais voulu de lui.

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que cette merde est maintenant mon ennemi. Et par conséquent, un ennemi du royaume. De mettre fin à ses jours ne sera plus considéré comme un crime.

*Le Sénéchal avait maintenant perdu toute sa fierté habituelle et était en proie à un élan de colère extrême. Il se tourna vers le comte à ses côtés avant d'ajouter*

Je tient aussi à vous dire que cette pourriture m'a traité de Saleté de Riche. Je crois que vous avez plus d'une pièce dans vos poches. Cette insulte s'adressait donc à vous par le fait même, non ?

*Il se retourna et commenca à progresser vers sa table avant d'ajouter une derniere chose, à l'intention du comte*

Je vous rapelle que vous pouvez tuer cet esclave quand bon vous chantera.

*Il continua à avancer, le comte sur ses talons. Celui-ci avait jeter un regard froid au fou et les deux nobles étaient à présent retournés à leur table, à l'autre extrémité de l'auberge.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 20:38

Sans vouloir vous contredire honorable séchal que vous êtes, c'est tout de mème un fou, alors pouquoi faire perdre du temps à un de vos hommes pour cette lopette comme vous venez de le dire. le fait de perdre du temps d'une telle pureté serait un crime, non? Alors je vous conseillle de donner cette tache a quelqu'un dont le fou ne connait pas l'identité et j'ai une petite idée la dessus.

*pour suite voir message privé envoyé a Équipe Emlok*
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 21:01

L'homme s'étant tu à la venu du sénéchal se tourna vers le fou.

Tu n'a pas l'aire de te rendre conte de l'étandu de ce que tu dit. Soit, sache que je suis de ton coté.
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 21:21

heahea!tu veut rire de moi?Parfait alors,qu'il en soit ainsi,fumier.J'espere que tu me trouve fou,Je l'espere.Car a la difference de toi.Moi j'ai risqué des choses.Pas comme toi qui fait tout faire par ses amis.Oups,j'ai dit amis?

j'avait oublier que qu'elqu'un comme toi ne pouvait pas avoir d'amis.Evidamment.

*s'adresse a Xanatas*

Et toi.Toi qui a osé me trahir.Tu devras payer pour ton crime.Non pas par ta vie,mais par ta saineter.Tu devras devenir fou.Visant un autre sens du mot.Tu ne pourras plus jamais etre comme les autres.j'imagine que cette conséquence te causeras de la peine,a toi...
Etienne Hamel
Etienne Hamel

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 21:31

*Le Sénéchal avait repris sa conversation avec les nobles et semblait avoir retrouvé son attitude habituelle. Suite à la proposition de Xanatas, il s'exlama en pronnoncant les mots suivants*

HaHa ! Voilà une bonne idée, paysant ! Bien évidemmment j'y aurais pensé tout seul, mais que tu me l'ai proposé est apprécié ! Je me souviendrai de ton visage la prochaine fois que tu sera en danger ! HaHa ! Faire accomplir ce sale boulot par quelqu'un d'autre ! Cela veut dre que je n'aurai même pas à salir mes mains sur ce tas de fumier ! Ha ! Il faudra que tu me présente ce nouveau bourreau !

*Le dirigeant militaire fit alors une courte pose, semblant quelque peu songeur. Puis, il repris la parole*

Il y a un détail auquel je n'avais pas pensé, je viens de m'en rendre compte ! Cette pourriture n'est qu'une femelette, alors quelles couilles est-ce que je pourrai couper ? Il me faudrait une autre idée de châtiment ! HaHa ! Oui ! Je trouverai quelque chose pour lui !

*Sur ce, le Sénéchal cessa de parler, il avait fini son repas. Il se leva et fit signe aux nobles présents de faire de même, tous l'écoutèrent et ils quittèrent l'auberge. Le fameux Sénéchal se mit alors à parler de la fois où il avait terrassé un Dragon à mains nues*
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyJeu 11 Nov - 23:12

Pauvre mais pauvre innocent...

En plus il se prétent capable de tuer des dragon a main nue...Cyric aurait pu,mais pas un minable comme lui.Memme pas capable de prier la religion majeure.

Je ne suis pas seul.Tu devras passer sur le corp de nombreuse personne avant de pouvoir m'atteindre.Meme avant de m'avoir attein tu serais étendu sur le sol,ensanglanter par ton sang.

Alors reste dans ton coin et sali toi les mains seul,pas d'humain,mais de poulet.C'est bien ton stade de chasse...

*il se retourne a une table en parlant a son crane,il prend un ton calme et espionne le Sénéchal,quelque fois jettant des regard mauvais à Xanatas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyVen 12 Nov - 10:13

*S'adressant au fou*

Pour quoi tant de haine dans ton regard?

*voir suite dans message privé*
Etienne Hamel
Etienne Hamel

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyVen 12 Nov - 11:56

*Un saoulond encore présent aux alentours pouffa de rire aux paroles du fou. Il ajouta entre deux éclats de rire*

À qui est-ce que vous... *Hic !* Parlez comme ca ? Il y a déjà long... *Hic !* Longtemps que le Sénéchal est partit. Je comprend pourquoi on vous appelle *Hic !* Le Fou ! Vous parlez seul !

*Le saoulond semblait croire qu'il avait fait une blague absolument tordante et repartit commender une chope de bière en riant aux éclats*
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge EmptyVen 12 Nov - 12:00

*il regarde le soulon partir,et continue a parler pour lui meme*

Si toi tu me trouve fou,parfait.C'est mieux comme sa.Sois disant que comparé a toi,je sais me débrouiller pour ne pas etre comme toi.Moi j'ai choisis la bonne voix.Celle de Cyric bien sur...Pas comem toi saleté de soulon qui passe ses journé ici...Part,mais sache que si nous n'étions pas dans cette auberge...Tu serais mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un entre dans l'auberge   Quelqu'un entre dans l'auberge Empty

Quelqu'un entre dans l'auberge
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant