Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs

Aller en bas 
+5
Jean Makasha
Baltazard
Luc Kaherdin
Desthaross Lunenoire
Etienne Hamel
9 participants

Comptez-vous toujours participer à Emlok, même vu l'augmentation du prix à 25$ ?
Oui
Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Vote_lcap83%Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Vote_rcap
 83% [ 24 ]
Non
Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Vote_lcap17%Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMar 30 Mai - 18:32

Bonjour,

Suite à l'annonce de l'augmentation du prix des GNs de cet été au coût de 25$, l'équipe d'animation a pu remarquer une certaine chute au niveau de la motivation de plusieurs joueurs, ceux-ci trouvants ce tarif trop élevé.

Le but de ce topic est très simple, l'équipe d'animation souhaite savoir si cette opinion face à la hausse du prix est généralisée ou si vous, joueurs, comptez tout de même participer activement au Royaume d'Emlok.

Vu la quasi impossibilité de faire baisser le prix d'admission, ne répondez pas au sondage en fonction de ''Oui, je veux bien participer à condition que le prix baisse à 15 ou à 20$''. Nous voulons savoir si vous êtes toujours intéressés par Emlok, et ce au coût immuable de 25$ par événement.

Ce sondage nous aidera à nous positionner face aux gestes à poser, la saison et la construction (cette dernière demandant d’investir beaucoup d'argent qui se devra d'être récupérée) approchants. Répondez-y donc en grand nombre.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMar 30 Mai - 18:55

Moi personellement.. C'est pas ca qui va m'empêcher d'allez a Emlok! Emlok est un très bon Gn comparé a d'autre (Je ne nomme pas de nom) Et je trouve même que le prix est très potable vue que la nouriture (Meilleurs de Gn en Gn) est comprise! Je vais a un Gn ou la nouriture est comprise et le coût est de 40$ par fin de semaine! Alors désoler pour vous, Mais vous ne perderez pas Desthaross de ci tôt! M'héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMar 30 Mai - 21:38

Merci Danny,
On apprécie ton commentaire, toi au moins tu t'es exprimé, on aprécirais si tous pouvais faire de même donc ceux qui ont voté donnez votre avis. Seulement à titre préventif
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
César
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMar 30 Mai - 22:03

Moi ça me dérange pas, mais je préfèrerai ne pas payer Razz .



Edit luca: Dans la vie tout le monde préfèrerais ne pas payer mais y'a rien de gratuit... c'est la dure réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus
Date d'inscription : 15/11/2004

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMar 30 Mai - 22:44

Lolll ! Faut dire que quand j'aurai le temps, je viendrai encore et toujours à Emlok.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMar 30 Mai - 23:50

Avec 5 ans de bagages d'expérience en GN, un prix de 25$ avec bouffe incluse C'EST LE MEILLEUR PRIX POUR UN GN AU QUÉBEC!!!!

En ce moment je vais à un qui coûte 40$ sans la bouffe, je suis allé a un autre qui coutait 55$ avec bouffe. Les Gns ont des prix exorbitants. Emlok est peu chère et la qualité de jeu est bonne. Je crois que 25$ est très raisonnable comme prix et je compte toujours venir faire suer la plupart des gens Razz, meuh non je blague!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 9:50

pour moi...
oui,je risque de venir vous énerver encore quelques coups,mais je risque de ne pas faire tous les GNs...

oui,25 c'est pas si pire,mais j'en connais qui sont aussi bons pour le même prix ou moins,et j'ai des responsabilités encore plus grandes que vous sauver pour certains GNs...

Je peux déjà ajouter que je ne serai pas présent au prochain GN pour cause de déménagement,examens,réunions et autres (pire fin de semaine pour un GN^^) y'en a donc qui pourront souffler un peu...

en passant,on assistera probablement au premier GN sans Xanatas cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 10:18

Bon bon bon...et il y a moi.

Moi a 25$, je peux me poser la question. Je vais venir oui, mais je ne promet pas ma presence a tous les Gn, je ferais mon possible. pour quelques raison:
-Travail 45/hre semaine, excepte les fds
-Beaucoup de Gn en vue (TI, CH, Emlok, LN, F&F)
-Repos Et Party...

Mais pour repondre a la question, oui 25$ sa m'es resonnable pour les service offert...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Medraut
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 11:00

Je pourrais toujours venir oui... mais la hausse de 10$ d'un coup est énorme non? c'est presque doubler le prix... Je comprend que c'est avec repas évidement mais il faudrait peut-être aussi penser à faire un forfait sans le repas pour ceux qui veulent économiser.

25$ avec nourriture c'est bien... ouais toujours bien...
Emlok semble être bien, étant donné que c'est bourré de jeunes talents
Pour ceux qui ont moins de talents, j'ai demandé à Etienne si je pouvait me joindre à vous pour vous passer mon bagage de GN... toutes mes expériences en roleplay et combat vous seront utile...
Pour ça, parcontre, il va me faloir un poste d'animateur pour pouvoir jouer parfois Medraut (pour les narzuls) et parfois un personnage... plus neutre, moins sanglant (pour les autres)
Pour le reste, je t'en ai parlé Etienne... c'est à toi de trancher je crois!

Les hics, c'est le boulot! (60h/semaine) oui oui 5X12 heures de travail collé toute les semaines et j'ai aucune fin de semaine... C'est ca être boulanger! Parcontre je me fend en quatre pour faire les Gns... alors vous pouvez vous assurer de ma présence!(Sauf si il y a un TI ou un CH évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 15:55

Pour sur je vais participer a emlok, c'est pas un petit 10$ de plus qui va m'empêcher di aller, il faut etre vraiment gratteux pour faire la gueule et dire non je ni vais plus sé trop chère.


Et comment sa remplacer TI par emlok TI est trop de la merde meme gratis je nirais pas...et CH sé pas super non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 16:01

ça dépend de comment tu préfères jouer tes GNs...

j'en connais 2-3 qui ont allés à CH au moins une fois et qui vont à Emlok...

pour ce quie st de TI,tout dépend aussi de ce que tu joues...

j'ai joué différentes gammes de personnages à TI et j'ai adoré mon dernier perso(qui est mort vite,mais bon),et c'est le genre de perso que je pourrai probablement pas recréer à Emlok.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 17:37

Olivier...ne dit pas des trucs sur un GN que tu ne connais que par un évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Mathor d
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 17:52

T'est jamais aller a Ti oli.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 18:27

Écoutez j'ai une bonne experience j'ai été anim a TI et Académie, joueur a Emlok, Pendragon, Gravenvitz et Helmelar.

Emlok se compare pas avec Gravenvitz et Pendragon c'est sure. C'est des grosses business qui roulent sur l'or (Le terrain de Béthanie est le plus beau au Québec.)

Mais pour être allé à TI et CH, ben jpeut vous dire que J'ai pas aimer mon experience et que le niveau de RP était mauvais. Beaucoup de mes amis étaient des anims et ont quitté l'équipe d'animation parce que les joueurs n'étaient pas de bons RPeurs.

A Emlok, j'en ai vu assez qui était bon et d'autres qui ont fait quelques petites erreurs.

J'echangerais pas Emlok par TI et CH ca c certain, tu perds ton argent. Dsl pour ceux qui font partie de l'equipe de ces deux GNs la, moi j'ai pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 19:31

TI a beaucoup changé dernièrement et il ne reste qu'un connard à décendre de son poste pour avoir une animation parfaite... mais le plus important ce n'est pas TI mais plutot Impérium... Ils ont de nouveaux GN tout à fait dément!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 20:12

ouais,les Landes,pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 21:11

Bon, la c'est a moi!

Bah, moi je dis que 25$, c'est tres bien comme prix, et pas cher si on compare a plein d'autre truc! Pi je peux pas manquer Emlok, c'est mon premier Gn, et un de mes seuls, et je le trouve tres bien! L'animation est extra et les repas super!

Vous dites qu'une augmentation de 10$ c'est beaucoup, mais regarder Ch, par exemple, le forfait bouffe coute aussi 10$(je crois)! Alors ca peut etre justifier! Et, comme dit par d'autre gens, beaucoup de Gn sont plus couteux que celui-ci...

Je voulais dire ce que j,avais a dire, mais c'est votre choix d'aimer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 23:08

Désolé Medreault, une réputation sa se détache pas certain. Et TI m'a vraiment déçu.

Long live Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyMer 31 Mai - 23:24

Je vais pas rater Emlok pour un 10$ de plus c'est certains, son prix est tout à fait abordable pour sa qualité et tout ce qu'il offre c'est pas comme d'autres (genre TI, l'immanquable mauvais exemple XD)
Et puis je suppose que l'augmentation va servir à améliorer le live alors ca seras encore plus génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyJeu 1 Juin - 0:19

Marie toi t'as une raison de pas aimer TI mais pour ceux qui ne sont venu qu'une année (dans les trois dernières années) c'est normal de ne pas avoir apprécié ca... l'animation était mauvaise et le terrain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs EmptyJeu 1 Juin - 15:20

Je vous demanderais de ne pas rabaisser les autres Grandeurs Natures sur le forum, et encore moins dans ce post qui est fait pour savoir votre opinion sur l'augmentation du prix, pas l'opinion que vous avez sur les autres Grandeurs Natures.

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs   Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du Prix et Motivation des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser