Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le forum, 4 mois plus tard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyLun 9 Jan - 17:02

C'est vraiment devenu n'importe quoi içi...

Je m'explique : je suis venu que quelques fois sur ce forum, et a chaque fois y'avais plus ou moins un certain sens. Cependant, on avais une réponse a toute les semaines, alors je me suis vite lassé et j'ai arrêté de venir le consulter. Et là, de plus en plus j'entends parler d'abbérations, de SMS et de flood...

Intrigué, et surtout à cause de la réaction violente de Shwi (Pier-Luc) je reviens voir ce forum...et sans vouloir vous offencer, c'est dégeulasse.

- Quand je vois des pages entier de post qui ne sont que des emotes
ex: *il entra dans l'auberge et s'assis, attendant Tel personne, et blablabla*

- Quand je vois du SMS (là j'aime mieux ne pas citer de nom)

- QUAND JE VOIS DES POST DE GENS QUI SE PARLENT TOUT SEUL Shocked ex : le post "Ed en forêt" (ou un truc du genre, pas noté le nom)

- Et le must de ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est bien ça :(parlant de têtes) Éd : bah a emlok elle repoussent vite étrangement donc une de plus ou de moin héhé.... donc au prochain cycle estival un duel est scédulé c'est ca??


Sérieusement...Il faut arrêter de tomber dans le ridicule, c'est un forum soi-disant RP (et non ce ne veut pas dire Ragout de Poulet) et y'a certaines personnes qui ne semblent pas avoir compris la différence entre informations en-jeu et hors-jeu, ne reconnaître le fait que de lire 15 pages d'emotes avant de tomber sur un "heille, salut", c'est chiant.

Je sais que je ne suis pas le meilleur joueur d'Emlok, mais je constate qu'il y as pire. Désolé si ce message a pu choquer quelques personnes, vous l'effacerez.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyLun 9 Jan - 17:52

Tavarnier a écrit:


- Et le must de ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est bien ça :(parlant de têtes) Éd : bah a emlok elle repoussent vite étrangement donc une de plus ou de moin héhé.... donc au prochain cycle estival un duel est scédulé c'est ca??

désolé mais au second live ou j'ai été je me promenais quand danny(destaross) est passé avec la "tête" de Xanatas accroché a son coté.... et pas 30 seconde plus tard je vois Xanatas passer en parfaite état de santé tsé c normale que mon perso se pose des questions tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyLun 9 Jan - 18:27

Citation :
désolé mais au second live ou j'ai été je me promenais quand danny(destaross) est passé avec la "tête" de Xanatas accroché a son coté.... et pas 30 seconde plus tard je vois Xanatas passer en parfaite état de santé tsé c normale que mon perso se pose des questions tsé...

Ça c'est une très mauvaise excuse... TRÈS mauvaise excuse.

J'approuve à 100% ce Post, je suis du même avis que Tavarnier et quand j'ai vu le post parlant de tête qui repoussent vite à Emlok, j'ai failli faite une crise de coeur. Le tout s'explique par l'influence des dieux sur la terre. Si Xanatas à pu survivre c'est car son Dieu lui a donné une chance de se racheter. Donc ça ne se dit pas des: "Les têtes repoussent vites à Emlok."

Je croyais pas que les Animateurs avaient à faire la police sur le Forum pour vérifier si les joueurs jouaient bien ou pas, mais là j'en doute après ce que j'ai vu.

De plus, Ton Post où tu lances une roche à Medrault... ( Il me semble que c'est bien ça son nom ) Des choix d'actions, on ne veut pas en voir sur le forum. Il est clairement marqué que aucune action physique contre un autre joueur ne doit être faite sur le forum.

Citation :
Vous ne pouvez y mener de combats comme vous ne pouvez utiliser les habiletées de votre personnage (vol à la tire, par exemple).

J'espère qu'on aura pas à faire des avertissements comme à la garderie et que ça s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Cadrius
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyLun 9 Jan - 19:07

Tavarnier et Pier-Luc sont plus qu'au courant que je les appui fortement.

Un forum sert a établir des liens des contact, discuter, se faire des alliés/ennemis, se faire connaitre et faire connaitre ses opinions. Ca ne sert pas a remplacer exactement un GN, ce n'est pas comme un Forum RP ou il n'y a pas de GN qui suive.

De plus, s'il est vraiment nécessaire qu'il y ait une action entre deux joueurs, et que ces deux joueurs soient conscentant a ce qu'il y ait entre eux des actions aux répercussions, il y a d'autres moyens de communiquers: Forum non-officiel, Msn ou tout autre programme du genre, téléphone, rencontre directe entre les deux joueurs, etc.

Sur ce, c'était ce que j'avais a dire sur le forum.

Concernant la question de vie/mort, je n'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyLun 9 Jan - 19:33

ok j'ai compris ma arrêter de faire du R-p sur le forum vue que au moin 80% des citations me visent je fait du mauvais Rp j'ai compris a une prochaine fois vous me verrez plus vous ne m'entendrez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyLun 9 Jan - 20:24

holà!
pat,on te dit pas d'arrêter,mais bien d'essayer de modifier un peu ton RP pour que ça rentre dans les règles du forum...

pas besoin d'arrêter pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Medraut
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyLun 9 Jan - 23:31

Je t'avais dit que t'aurais du édité ton message de la roche! Fait peut-être plus longtemps que moi que t'es à Emlok mais au cours de mes nombreuses années de RP y'aurais fallu m'écouter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMar 10 Jan - 19:34

J'aimerais souligner un fait;

Le fait d'avoir plusieurs années de RP n'ammène en rien un bon RP..

Les pires Roleplayers que j'ai vu allait a Bicco et faisaient des GN depuis nombre d'années.

That's it.

Pour les posts, moi je trouve ce forum chiant, littéralement, et je viserai personne. C'est un conglomérat de tout les posts, en fait!...Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMar 10 Jan - 20:07

Je ne voulais choquer personne, ni te viser intentionellement Edouard (mais avoue que ce post étais pas mal comme preuve de ce que j'avançais)

Ce post avais simplement pour but de demander a forum en entier d'arrêter leur post de 15 pages d'emotes (appelé Flood en anglais) qui pourraient être évités par un simple message privé ou une relecture de votre post avant de l'envoyer.

Mais si vous le prennez aussi mal, tant pis. Je n'étais pas méchant, mais je ne m'excuserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMar 10 Jan - 23:09

Bien que je sois quadn meme tout récent dans le forum et que je n'ai pt pas un bon RP non plus c'est qu'il ya des longueur dans le forum. Et je ne vois pas pourkoi édouard tu veu arreter pour un commentaire tu peu bin ten crisser de son commentaire ou le prendre pour un commentaire constructif pour amiliorer son RP personne est parfait en RP. Et pour laffaire des mort moi jai toujour vu sa comme de l'inconsience:quand un perso tombe au soil bin yé jute inconsient pi si i se fais pas guérrir dans la demi heur qui suis bin i meurt par trop grande perte de sang

P.S chu pt movais mais sé koi un SMS
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMer 11 Jan - 0:56

Peut importe ce que vous disiez vous ne pouvez pas dire que les posts que je fais son inutile! Leurs buts sont de créer de la discorde entre moi et les autres ou entre les autres tout simplement... en gros, foutre le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMer 11 Jan - 18:15

charles,un SMS,c'est un message qu'on utilise courrament pour la messagerie texte.

c ds le genre mots raccourçis,comme le début de ma ligne...

mal de tête garanti quand c'est un texte de trois pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMer 11 Jan - 22:29

kk merci jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyJeu 12 Jan - 16:42

en passant,ton "kk" peut en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyJeu 12 Jan - 16:51

je sais masi hors jeu je pensais que se navsi pas dimprotance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyJeu 12 Jan - 17:46

pas énormément...

en passant,essaie de regarder tes fautes de frappe...

c'es difficile de lire un texte avec des lettres mélangées,et on a moins tendence à te lire...

se relire quelquefois ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Rurik
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptySam 14 Jan - 19:33

Bâtard, c'est simple.

Vous parlez francais? Écrivez francais, merde! C'est pas compliqué, se relire!

Et je rajoute, pour toi, Jean;

Sa te tenterais d'utiliser des majuscules? Sa commence par la, faire un beau message, intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptySam 14 Jan - 19:57

Je le fais habituellement,aussi,Dany.
Le fait est: avec deux ordinateurs différents,il y a des fois où je préfère ne pas me casser la tête avec la configuration excentrique du clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptySam 14 Jan - 23:54

Non mais personnelemetn je ment fou de faire des faute de tappe out-game in game daccord ma faire attention mais la i fau pas charier out-game
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyDim 15 Jan - 9:27

*soupir*

Ce que tu me dis,ça ressemble à ça:

J'ai un travail à remettre,je l'écris tout croche,c'est presque illisible tant il y a des fautes;et après, je dois le corriger et le remettre au propre...

Ça serait pas plus simple,d'après toi,de faire attention au début,et de ne pas s'arracher la tête pendant la mise au propre?
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyDim 15 Jan - 12:46

Ça tourne en rond votre affaire, alors il y a de plus en plus de messages ne servant à rien sur le forum. Écrivez sans fautes, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyLun 16 Jan - 16:59

bon tk je en saisi pas trop se que tu veu dire jean mais daccord am faire attentiona lavenir mais je voulasi juste dire que sa sert a rien de faire chier les gens parce qu'il font quelques fautes de frappe ou que juste qu'il est mauvais en francais
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMar 17 Jan - 10:33

Oui ça sert à quelque chose, rendre la lecture plus aisée et plus agréable. Alors écoute les gens sensés et écris correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMar 17 Jan - 16:47

sé bon sé bon mais je ne trouve sa pas tellement plus difficile a lire quand il ya quelques erreure de frape a la longue tu ne les remarque meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. EmptyMar 17 Jan - 17:05

Justement, ne plus remarquer les fautes, c'est devenir médiocre. Désolé de m'être emporté, mais les fautes que tu venais de faire étaient plus que de simple fautes de frappe, fallais inverser des syllabes complètes pour te lire, c'était même pas phonétiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, 4 mois plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 4 mois plus tard.   Le forum, 4 mois plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, 4 mois plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» forum rp
» le forum
» forum rp...
» forum rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser