| Système 2006 | |
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Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Système 2006 Lun 2 Jan - 18:08 | |
| Bonjour,
Les modifications ont été apportées aux classes. Des habilités ont été rajoutées, d'autres enlevées, d'autres modifiées et d'autres ont été changées de niveau. Je vous conseille donc de vérifier chacune des habilités que vous possédiez pour vous assurer que leurs effets sont toujours identique... voir même vous assurer qu'elles n'aient pas été supprimées.
Si vous vous retrouvez dans une situation où une de vos compétences n'existe plus, si elle a baissée de niveau et que vous vous retrouvez donc avec des compétences en moins, que vous désirez faire un échange afin d'avoir une nouvelle compétence, etc. envoyez-moi un MP sur le forum en m'expliquant le plus en détail possible votre situation. Je vous répondrai en vous disant ce qui peut être modifié et ce qui ne peut pas l'être.
Aussi, si vous avez des commentaires constructifs sur les modifications ou que vous trouvez des fautes d’orthographe dans les sections des classes, faites-nous en part ici.
J'en profite aussi pour dire que tout le système du Fer Bleu est à présent bien expliqué dans la section Les Métaux, accessible par le bilais de la page des Roturiers.
Les Documents, quant à eux, devraient être mis en ligne au cours de cette semaine ou de la semaine prochaine.
Au plaisir.
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 13:59, édité 1 fois | |
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athanor Invité
| Sujet: Re: Système 2006 Lun 2 Jan - 22:49 | |
| j'aimerais porté attention aux voleurs et aux guerriers... Car les voleurs n'ont pas ambidexterie et que les guerriers si... disont que les voleur sont connu pour leur rapidités et leur agilité... et les guerriers pour leur force de frappe... je trouve sa quand meme assez déprimants de savoir que les guerrier on toujours l'avantage en combat melee... il peuvent porter 2 armes quand il sont reconnu pour le force et non leur agilité tandis que nous les voleurs sommes encore prit a etre juste bon pour le vol ou l'assassinat... mais si un voleur voudrait devenir bon en melee il a toujours le desavantage devant le guerrier... et s'il veut assassiné un guerrier niv 3 le guerrier va dire sauvegarde physique pis nous démolire comme si on était un rat pis lui un géant... car il a 2 armes et nous 1... il peut porté une épée 2 main et nous.. une épée courte... meme pas longue... courte... j'aimerais pas voir un voleur avec 2 épée longue mais avec 2 dague au niv 1 et 2 épée courte au niv 2... mais bon ce n'est que mon opinion... pis si sa change pas.. ma me faire un guerrier... |
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Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Système 2006 Lun 2 Jan - 23:03 | |
| Bon j'ai quelques petites questions pour les guerriers que j'aimerais eclaircir qui pourront surement etre TRES utiles aux autres joueurs!
Pour les armures, est-il necessaire de devoir porter l'armure legere pour porter l'armure moyenne et l'armure moyenne pour l'armure loudre?
Je devine qu'il faut avoir le niveau 1 d'ambidexterie pour le niveau 2 et le niveau 2 pour le niveau 3.Est-ce bien cela?
Pour les 75 centimetres, est-ce la longueur de la lame ou de la lame ET du pomeau, car les épées que j'ai font environ 72 centimetres de lame, seulement leur pomeau font 20 centimetres. Faut-il que je me construise de nouvelles épées?
Voila pour mes questions sur les guerriers, je n'en ai aucune pour les autres classes merci! | |
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Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Système 2006 Mar 3 Jan - 0:06 | |
| - Jezz a écrit:
- Pour les armures, est-il necessaire de devoir porter l'armure legere pour porter l'armure moyenne et l'armure moyenne pour l'armure loudre?
- Jezz a écrit:
- Je devine qu'il faut avoir le niveau 1 d'ambidexterie pour le niveau 2 et le niveau 2 pour le niveau 3.Est-ce bien cela?
La réponse est oui. Cela à toujours été comme ça, je ne vois pas pourquoi ca changerait maintenant. - Jezz a écrit:
- Pour les 75 centimetres, est-ce la longueur de la lame ou de la lame ET du pomeau
Il est clairement écrit, dans la description de l'habilité : ''La longueur totale des deux armes''. Le pommeau, la lame, la garde, etc., tout est inclus. | |
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Charle De Bellerocaille
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Système 2006 Mar 3 Jan - 17:55 | |
| Je voudrais savoir si je pourrais échanger une de mes habileter pour un autre parce que si maniment des armes a deux aurait été niveau 1 des le début je laurais pris pi la je trouve sa pd que pour le reste des gn qui va i avoir je reste ak mon épée longue | |
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Emrys Invité
| Sujet: Re: Système 2006 Mar 3 Jan - 18:12 | |
| Pourquoi les prêtres peuvent porter moins de fer bleu que les autres classes, on a beau pratiquer la magie divine, ça reste que c'est de la magie et que je crois qu'on devrait être ceux qui peuvent en porter le plus après les mages. |
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Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Système 2006 Mar 3 Jan - 19:21 | |
| - Charle De Bellerocaille a écrit:
- Je voudrais savoir si je pourrais échanger une de mes habileter pour un autre parce que si maniment des armes a deux aurait été niveau 1 des le début je laurais pris pi la je trouve sa pd que pour le reste des gn qui va i avoir je reste ak mon épée longue
Il me semble avoir bien clairement expliqué la procédure à suivre si tu désires effectuer un changement dans tes habilités plus haut, dans mon précédent message. - Emrys a écrit:
- Pourquoi les prêtres peuvent porter moins de fer bleu que les autres classes, on a beau pratiquer la magie divine, ça reste que c'est de la magie et que je crois qu'on devrait être ceux qui peuvent en porter le plus après les mages.
Faux. Les Pouvoirs de Prêtre ne sont pas de la magie divine, bien au contraire. Ils sont des pouvoirs qui sont puisés directement dans la puissance des Dieux. Les Prêtres sont littéralement l'opposé des Mages, ils sont ceux qui savent le moins traiter et utiliser la magie des arcanes, et donc les moins propices à porter des plus grandes sommes d'énergie magique. | |
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Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Système 2006 Mar 3 Jan - 20:12 | |
| Des modifications ont -déjà- été apportées aux classes. Depuis hier, j'ai reçu une tonne de messages me disant que les Guerriers étaient devenus trop puissants. C'est vrai. Donc, voici les modifications apportées (question de vous éviter de tout relire) : VOLEURS :- Les Voleurs ont à présent accès à l'habilité Ambidexterie au niveau 1. L'habilité permet de manier une longueur totale de 90 cm (Dague de 30 cm + Épée Courte de 60 cm, par exemple)
GUERRIERS :- Les guerriers n'ont plus accès au Maniement des Armes à 2 mains au niveau 1. Ils ont plutôt accès au Maniement des Armes Bâtardes leur permettant de manier des armes bâtardes de 105 cm max. Cette habilité est nécessaire pour avoir accès à l'habilité Maniement des Armes à 2 Mains au niveau 3, qui permet de manier des armes de 120 cm et pouvants être faites de Platine.
- L'habilité Ambidexterie a été modifiée. (Niv. 1 : 60 cm total / Niv. 2 : 120 cm / Niv. 3 : 180 cm)
PRÊTRES :- Au grand plaisir des Prêtres, la Frappe Divine est accessible au niveau 2 (1 x combat) et peut être améliorée au niveau 3 (2 x combat et dégâts Divins)
- Les Prêtres peuvent maintenant porter des armures légères au niveau 1 et des armures moyennes au niveau 3
Pour ce qui est des MAGES, je tenterai de balancer le tout par l'intermédiaire des sorts. En espérant que ces changements vous satisfassent. | |
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Medraut Invité
| Sujet: Re: Système 2006 Mer 4 Jan - 3:24 | |
| Est-ce normal que la compétence Armure et la compétence Armure Moyenne soient toutes deux au niveau deux pour le guerrier? |
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Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Système 2006 Mer 4 Jan - 14:26 | |
| Non, ce n'était pas normal.
J'ai corrigé l'erreur. À présent, Armure Moyenne est une habilité de niveau 1 et Armure Lourde de niveau 3.
Merci d'avoir signaler la faute. | |
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Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Système 2006 Mer 4 Jan - 17:12 | |
| Les Arbres de Classes pour les Voleurs, les Guerriers et les Mages sont à présent sur le site. Ils sont accessible de par la page de leur classe respective, par le bilais d'un lien qui se trouve en dessous de chacun des tableaux d'habilités.
L'Arbre des Prêtres devrait sortir au cours de cette semaine ou de la semaine prochaine.
Si vous avez de la difficulté à comprendre comment le tout fonctionne ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici.
Finalement, encore une fois, si vous voyez des erreurs, faites-m'en part.
Au plaisir. | |
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Charle De Bellerocaille
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Système 2006 Mer 4 Jan - 18:36 | |
| bon jte revoye ton mail est-ce que je peu changer bascul pour armes a deux mains | |
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Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Système 2006 Ven 6 Jan - 14:07 | |
| Le Document de la Magie est à présent disponible sur la page ''Les Documents'' du site. Les modifications principales :- La Nécromancie a changée son nom pour l'Occultisme. Pourquoi ? Simplement parce que la moitié des sorts de la branche n'avaient totalement aucun lien avec la nécromancie
- La Bénédiction a changée son nom pour l'Eternäm. Pourquoi ? Parce que la Bénédiction, ca n'a aucun lien avec de la magie
- Fini les dégâts ''maudits'' et ''bénits'' dans des sorts.
- Quelques sorts ont été rajoutés, principalement à l'Occultisme et à l'Eternäm. Je n'ai pas voulu trop modifier cela pour éviter que tout le monde veuille échanger leurs anciens sorts contre des nouveaux, etc.
- La grande majorité des incanations ont été raccourcies
- Plusieurs coûts en points de mana ont été modifiés
- Les effets de plusieurs sorts ont été modifiés
- Une portée maximale a été établie pour chaque sort
Donc, les mages, allez relire la description de chacun des sorts que vous possédez afin de vérifier si des modifications n'ont pas été apportées à ceux-ci. Au plaisir. | |
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Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Système 2006 Ven 6 Jan - 14:39 | |
| ah,zut,les phobies sont au toucher... bon,on dirait qu'il va y en avoir de moins en moins... quelque chose me dit que c'est ma punition pour en avoir trop lancé^^ | |
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Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Système 2006 Sam 7 Jan - 18:30 | |
| Le Document de la Prêtrise est en ligne.
Il n'y a pas beaucoup de changements qui y ont été apportés puisqu'il était relativement récent mais prennez tout de même de vérifier les prières que votre personnage connait, pour être certains.
Aussi, la prière niveau 3 de Débauche pour Slanesh est toujours manquante... pourquoi ? Simplement parce que nous, les animateurs, manquons parfois d'idées. Si vous avez des suggestions, libre à vous de nous en faire part.
Aussi, vous pourrez remarquer que la Feuille de Personnage et l'Atorisation Parentale sont revenues en ligne.
Au plaisir. | |
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| Sujet: Re: Système 2006 | |
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