| Patof est en furie!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Patof est en furie!!!!!!!!! Mer 14 Déc - 20:04 | |
| -Aujourd'hui, je suis pas comtent! les tempusien mon rejeter! je ne sais pas pourquoi et je le veut savoir! Je trouve sa plus que ignoble de faire sa a son chef, surtout pendant qu'il n'est pas la! Je veut des escuses et des réponces! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Mer 14 Déc - 21:55 | |
| Sans Nom arriva et balaya la taverne du regard a la recherche de destaross.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Mer 14 Déc - 22:02 | |
| *Artemisia arriva sur le fait et pris Uvuanäe par le bras l'air furieuse* Qu'est-ce que je t'ai dit? Tu ne dois plus t'éloigner de moi ou Desthaross, je n'ai pas envit de devoir te ramasser à la petite cuillière la prochaine fois que je te verrer!!! |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Mer 14 Déc - 22:09 | |
| *Desthaross rentra dans l'auberge après Artemisia, regarda Uvuanäe de son regard le plus noir qu'il pu et finit par le prendre par le collet, le soulever de terre et sortie avec de l'auberge en s'adresaant à sa fiancée* On a retourver ton chien alors on rentre. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Mer 14 Déc - 22:13 | |
| Sans Nom ne porta pas attention a la remarque de Destaross et lui remis une lettre
Sans Nom : A...athanor.... doner toi.... moi devoir retourner île.... Sylvard vouloir moi voler.....quoi être sylvard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Mer 14 Déc - 22:41 | |
| *Artemisia suivit Desthaross toujours furieuse mais pour une autre raison apparante.*
Lâche Uvuanäe
*Pointe Uvuanäe*
Et toi rentre chez nous. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Mer 14 Déc - 22:48 | |
| Uvuanaë : sylvard vont voler mon île..... eux pas sympa.... d'Accord aller maison..... (regarde le sol du haut de ses 6 pied ...)se défie de l'emprise et parti vcers le manoir
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Jeu 15 Déc - 13:57 | |
| *Luxis était la, seule. Il entendu les paroles de Patof, puis pris parole à lui.*
-Noble Patof, si vous voulez des explications, venez me voir... Vous n,avez pas à faire un scène qui ne semble affecté personne... allez, venez...
*Sortit de l'auberge attendant la sortit de Patof* | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Jeu 15 Déc - 17:08 | |
| Regardant luxis dans les yeux avec un petit sourire en coin et dit :
Luxis pourrais-je venir avec vous j'aimerais aider notre amis a tout clarsifier se qui c'est passé à la dernière lune | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Jeu 15 Déc - 19:33 | |
| * patof suivie luxis dehors* | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Ven 16 Déc - 8:55 | |
| Comme personne ne lui a répondu, Il sortit dehors sans demander rejoindre Luxis | |
|
| |
Patof
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Sam 24 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 15:32 | |
| *Est surpris un peu que Patof demande des explications en publiques, mais reste tranquille sur le moment...*
-Bien c'est votre choix, posez vos questions et j'y réponderais du mieux que je peux... | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Mar 27 Déc - 2:27 | |
| Patof, tu veux savoir pourquoi t'a été renié? C'est sa, t'a été renié comme on oublie sa merde? Je vais te le dire; Tu est misérable...Et moi, je me plais a te voir frustré, vraiment, parce que je sais que t'es un couillon et que t'aime qu'on te remarque. Va pleurer dans la forêt, tempusien, tu sais bien juste faire sa... |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Jeu 29 Déc - 12:53 | |
| HAHA! Bien parlé Rurik. Au fait, puisque vous êtes là, je veux vous dire que j'ai retrouvé la trace de votre pierre rouge et que je devrais bientôt être en mesure de vous la redonner. |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 1:42 | |
| Bien! Il y a encore des gens sages en ces terres...
Je te remercie, Emrys. Je pourrai te rendre le service, un de ces jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patof est en furie!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Patof est en furie!!!!!!!!! | |
|