Bonjour à tous! j'avais envit de venir me présenter moins méchament... aprés tout c'est à peine si je mord (comparé à mon personnage). Comme vous vous en doutez je suis nouveau à Emlok... parcontre les GNs ca me connais et de ce que j'ai pu entendre ce n'est pas le cas pour tout le monde! Mais c'est parfait; c'est ce que je veut! Comme on le dit habituellement... Regardez et apprenez!
Je suis disont... votre nouveau joueur ainé ^_^ et en temps normal (donc hors du jeu de role) vous pourrez m'apeller Dave... et non Medraut!! je tien beaucoup à ne pas confondre les deux.
Donc, au plaisir joyeuse bande!
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 16:39
tu mords pas dave,mais tes câlins replacent efficacement la colonne plaisanteries mises à part, bienvenue à Emlok,dave!
Medraut Invité
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 16:56
j'ai dit que je mordait à peine et ce comparé à mon personnage alors ca veut pas dire que je mord pas! yarrr
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 17:01
Bien que je te connaisse pas, je te souhaite la bienvenue et te dit que comme dans ton cas, mon perso me ressemble, simplement en moins pire
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 18:36
au moins,dave,t,as le don de replacer les vertèbres! ça va être marrant de te voir aux événements...^^
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 19:52
Pourquoi le côté obscure Dave! tsss...deplus que t'es imposant, tu en plus contre moi...snif snif...je te hai ...Calin!
Jean Makasha
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 20:17
"à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire" qu,est-ce que tu ferais si t'avais pas un peu de pression,max?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1