Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

technique de combat

AuteurMessage
Medraut
Invité

technique de combat Empty
MessageSujet: technique de combat   technique de combat EmptyMar 22 Nov - 14:42

Je sait que la question à déja été posé mais je me dois de ramenner la question sur table.

Si lors d'un combat l'on tien une épée à une main avec ses deux mains en ne causant tout de même qu'un seul point de dégat est-il obligatoire d'avoir la compétence de maniement d'armes à deux mains?

Sinon sa risquerait de causer problème à ma technique de combat si tu vois ce que je veut dire. (style de combat au katana)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

technique de combat Empty
MessageSujet: Re: technique de combat   technique de combat EmptyMar 22 Nov - 16:51

Si tu n'as pas l'habilité, nous préférons vraiment que tu ne manies aucune arme à deux mains, même si c'est en n'infligeant qu'un seul point de dégât. Le mieux est de faire en sorte que son personnage apprenne, de manière rp, à manier les armes plus longues (à deux mains) en évoluant dans ses techniques de combat. Cette règle est de mise parce qu'un autre des avantages des armes à deux mains est leur longueur. En manier une en ne faisant qu'un de dégât t'avantagerait donc tout de même.

Ce que je te propose de faire est de commencer par manier des armes du style des Wakisashi, qui se trouvent à être des armes semblables au Katana, en plus petit. Lorsque tu aura l'habilité, tu pourras alors manier un vrai Katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

technique de combat
Page 1 sur 1