Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un Nouveau Départ!

AuteurMessage
Saï Tche
Invité

Un Nouveau Départ! Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ!   Un Nouveau Départ! EmptyMar 8 Nov - 15:00

*Sai rentra dans l'auberge...Celui-ci semblait checher quelqu'un...Il Fit le tour de l'auberge pour enfin trouver Emrys, Xanatas et Sol*

''Bonjours mon cher Xanatas!...Comment Allé vous?...J'ai une nouvelle pour vous...Je part vers d'autre royaumes...Votre peinture n'est pas Pret Encore mais elle le sera quand je reviendrai!..Car oui je compte revenir*souris* Disont que j'ai...D'autre portrait a allé porté...Mais quand je reviendrai le votre sera Terminer Very Happy ''

*A Sol*'' Tant qu'a vous Sol...N'ayé Crainte...Je reviendrai et je trouverai d'autre mage et essayerai de les Ralié Sous notre guilde!...Je Continurai a perfectionner l'art qu'est la magie...Alors...A la Prochaine!''

''Ah Et Merci Pour Les Poils De Barde De nécrophage Emrys!...il vont etre tres pratique pour la création de mon pinceau''

*Sur Se...il se dirigea vers la porte...Se retournant il lanca un dernier Salut Aux bonne gens dans l'auberge Avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Départ!
Page 1 sur 1