Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 19:50
C'est pour demander a un moderateur ou a l'administrateur si c correct se que je fait ds lauberge comme faire plusieurs reponse au lieu de faire de long paragraphe interminable parce que la je suis vraiment confus
Setataps Invité
Sujet: Re: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 19:55
Ce que j'ai voulu dire c'est de ne pas poster des messages comme : " Oui, en effet " ou " Je suis d'accord avec vous"
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
Sujet: Re: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 19:58
Il est certain qu'il est préférable de faire les messages les plus longs possibles et d'éviter les petites réponses courtes. Des messages d'une petite 50aine de mots (entendons-nous, ce n'est pas beaucoup) seraient déjà plus appréciés que les courtes phrases.
Aussi, je vous rappelle qu'il y a une section ''Questions'' au forum et qu'elle n'est pas présent pour rien.
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 19:59
dsl de lavoir mis ds la mauvais endroit mais jessai de faire le plus de phrase possible c,est ternes qui ne le fait pas
Setataps Invité
Sujet: Re: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 19:59
Peut-être voulait-il que les autres puissent répondre?
Jezz
Sujet: Re: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 20:03
kes se ke tu veux dire par la
Émilius de Morden
Sujet: Re: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 20:22
il veut dire que tu voulait peut etre que les joueur puise répondre car dans la section question, les joueur ne peuvent pas répondre. À même titre que les joueurs ne peuvent pas partir un sujet sur "nouvelle"
Jezz
Sujet: Re: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 20:31
hmmm...merci alors ce ne derange personne que je lai mis la...
Setataps Invité
Sujet: Re: Juste pour savoir Jeu 25 Nov - 22:58
Ouais mais si tu voulais vraiment que l'Admin te réponde personellement, ça aurait été mieux de poster sur l'ote forum.