| Annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emrys Invité
| Sujet: Annonce Lun 10 Oct - 20:58 | |
| *D'une voix forte* Écoutez moi tous, particulièrement vous Tempussiens car ce message s'adresse à vous. Sachez que les Tempuss, à l'exception de Luxis Tempuss, sont désormais bannis de mes, peu importe la raison qui les poussent à y venir. Ceux qui y iront se verront affectés d'une amende et s'ils refusent de sortir, seront abattus. Toute personnes aura le droit de les en chasser. Cette déclaration est faite suite aux attaques injustifiées faites de leur part sur mes terres et sur mes paysans. Pour que vous n'y alliez pas par "accident", sachez que mes terres sont la forêt interdite et le lac du haut. Que la justice reigne afin que plus jamais des atrocités comme il s'en est faite ces derniers jours ne se reproduisent. |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Annonce Lun 10 Oct - 21:11 | |
| *Luxis était un peu interpellée par cela, mais garda malgré tout un certain calme, un calme qu'il perd souvent rapidement*
-Seigneur Emrys, Je pourrais bien critiquer tous se que vous avez dit, mais en vos terres, vous en êtes Roi... Mais je n'ai jamais vue les disciples de Tempus vous attaquées, mais je vois que vous tentez de faire justice à votre façon, et bien faite, mais c'est Lui qui en vera a se jugement injustifié selon moi, mais c'est votre droit et je l'accepte...
*Puis se rapproche*
-Mais vous devrez m'expliquer pour quels raisons je serais ,Moi Luxis Tempus, accepté en vos terres Et Non les Tempussiens... | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Annonce Lun 10 Oct - 21:24 | |
| Simplement parce que je me rapelle que vous n'étiez pas parmis ceux qui ont attaqué mes terres et que j'ai massacré. D'ailleurs, pendant que j'y pense, Patof pourra lui aussi continuer d'y aller, je ne voudrais pas qu'il ne puisse plus pleurer sur le tombe de sa femme. |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Annonce Lun 10 Oct - 21:26 | |
| patof qui écoutait la conversation dit
Moi je n'était pas dans ces combas et en plus vous m'aver parmie d'aller voir la tombes de ma femme. alors, es ce que j'ai vautre autorisation de rentrer das vaut terre? | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Annonce Lun 10 Oct - 21:27 | |
| *Est un peu perdu par la dernière information de Emrys*
-Enfin bref vous êtes Seigneur de vos terres... Mais sachez que je doute un peu de votre parole, et c'est normal, mais je comprend que vous penser faire se qui est le meilleur pour votre population. maintenant à vous de vivre avec cette décision... | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Annonce Lun 10 Oct - 21:28 | |
| Après les récents événements, je ne peux plus me permettre d'être indulgent, de tels actes ne peuvent plus avoir lieu. |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Annonce Lun 10 Oct - 21:45 | |
| Patof regarda Emyrs introger sur ses évènement
Voulé-vous m'expliquer ces évènement indlgent??? | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Annonce Lun 10 Oct - 21:49 | |
| *Se retourna vers patof*
-Vous...Patof Écu D'Acier, laisson nos frères s'expliquer avant, car eux seront parler. Et deplus nous avons a parler vous et moi, seul à seul, certains point devront être éclaircit... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Annonce Lun 10 Oct - 22:17 | |
| César se leva de sa table.
Oui Emrys, de quel événement parlez-vous? |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 8:10 | |
| Je ne parle pas que de vous, Tempussiens. Faute de temps, je n'ai pas traîné en justice tout ceux qui commettaient des crimes, je leur infligeais souvent une simple amende, mais c'est fini désormais, tout criminel sera désormais sévèrement puni. |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 9:07 | |
| vous devriez délimiter vos terres...ça éviterait des problèmes inutiles...
quelques bannières pour marquer les limites,ça aiderait énormément!
pas que le problème d'Emrys me concerne...je n'ai pas été accusé d'infraction par personne,que je sache!
mais c'est quelque chose qui devrait être mis en oeuvre,quelques bannières pour se repérer...et en plus,ça permettrait de savoir sur quelles terres l'on se trouve! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 10:26 | |
| Je ne vois rien qui justifie une tel mesure Emrys. Pourquoi juste les Tempussiens n'aurait as le droit d'aller sur vos terres alors que vous n'avez aucune raisons valable. Le simple fait que vous êtes un Narzul et que vous n'aimez mas les Tempussiens, ne justifie pas une telle mesure.
Où irions-nous si tout les nobles qui possèdent une terre décide de ne plus autoriser l'accés à leurs terres, ce serai le chaos. Il serai injuste de faire de Emlok un royaume où les habitants doivent rester sur leurs terres sous peine d'être poursuivis ou avoir une amende.
Vous qui dîtes être pour la justice, vous commettez une injustice en posant un tel acte. |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 17:26 | |
| Baltazard regarda emrys puis se mit en colère
écouter moi nous avons cherger parce que vous avez en votre possetion un objet qui nous appartien La Banière de Tempus alor vous n'avez aucune raison valabe de nous expulser de vos terres puis en ce qui vous concerne vous avez toujours notre banière avec vous alors vous allez nous la rendre!! | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 18:26 | |
| Jean se retourna vers balthazard.
je croyais l'avoir déjà expliqué...
ça ne sert à rien d'y aller agressivement, si vous seriez capable d'y aller sans offenser personne,vous obtiendrez de bien meilleur résultats!
ce n'est qu'un conseil,suivez-le ou non,mais je vous le dis,ça ne sert à rien de tout faire de façon violente. | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 19:29 | |
| Baltazard regarda Jean puis d'un ton calme
Je suis d'accord avec vous mais ces hommes qui son au service de cette diviniter son habituer a la violence c'est la seul facons de leur faire rentré quel que chose par la tete. | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 19:37 | |
| Jean rit aux paroles de Balthazard. Pour connaître Emrys depuis beaucoup plus longtemps que vous,dit-il en reprenant son souffle,je dois dire que vous avez raison, Emrys est d'une nature assez brusque et violente...
mais je sais aussi que c'est une personne sensée,qui réagit mieux aux échanges civilisés qu'aux menaces et agressions de toutes sortes. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 21:11 | |
| César, j'ai expliqué pourquoi j'ai pris cette décision, en ce qui concerne votre bannière, vous n'avez aucune preuve que je l'aille, et dans la possibilité que ce soit le cas, que je l'aille obtenu de façon illégale.
Pour les autres Seigneurs et Barons, je ne doute pas qu'ils commencent à prendre des mesures semblables suites aux récents événements. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Annonce Mar 11 Oct - 22:26 | |
| Baltazard regarda emrys puis pensa a ce que cet etre venait de dir puis le regarda de haut en bas puis le regarda assez décu, il se leva puis lui dit
emrys... je vous ai déja dit que plusieurs sylvard sont venu me dir que vous esseilaient de sacrifier notre belle banière l'ors d'une de vos cérémonie pour votre culte qui est pour moi inaceptable! alors vous devez nous redonner cette banière.
puis regarda jean
Voyons si les méthodes calmes comme vous dites marche avec cet homme que vous dites connaisser depuis longtemps? | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Annonce Mer 12 Oct - 7:53 | |
| Balthazard, vous devriez savoir, depuis le temps, qu'exiger de moi quelque chose ne peut mener qu'à l'échec, tout comme les menaces d'ailleurs. Si vous voulez absolument votre bannière, proposez moi quelque chose en échange, et puis si jamais j'avais vraiment voulu la sacrifier pour une cérémonie, elle n'existerait plus et je ne pourrais alors pas vous la redonner. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Annonce Mer 12 Oct - 8:15 | |
| Baltazard regarda emrys avec un petit hair moqueur
daccord alors il faudra que je vous prenne quelque chose a mon tour pour que nous puissons fair un échange, si c'est ce que vous voulez alors c'est ce que nous ferrons. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Annonce Mer 12 Oct - 16:25 | |
| En parlant de droits sur les terres, de vols et tout cela, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi Insiste sur ce mot les tempussiens me couraient après la nuit dernière ? Je veux des explications dans les 10 prochaines secondes, sans quoi, j'agirais : vous serez bannis de mes terres, tel l'a fait Emrys. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Annonce Mer 12 Oct - 19:52 | |
| Et bien sachez quant ces Terres, Seigneur Amaril, que tous semblent courir après quelque chose ou encore quelqu'un. Vous accusez les Tempussiens de vous avoir courue après la nuit dernière, et bien pour nous déffrendre, la nuit saurait pu être n'importe qui, tous le monde parait sombre dans l'obscurité de la nuit...
*Puis regarda certaines égratignures sur son bras*
-Comme les vampires, le démon, les gobelins, sinon les Sylvars, les Narzulliens, les paysans... Êtes-vous sure des allégations que vous avancez ici en se moment? je ne douterais jamais devant la parole d'un noble qui a des preuves concrètes et autres que la parole de vos hommes... Et encore moins mettre les Tempussiens tous dans le même paniers, chaque Divinité à ces hérudies croyants, mais il l'est accepte avec leur différence... Ainsi Tempus me l'enseigne!
*Puis s'approcha de Aramil*
-Allez voyons, je ne croix pas que couper les relations entre Sylvar et Tempussiens de cette façon est une très bonne idée... Je croix que c'est ensemble que nous pouvons continués, et non en nous mettant dos à dos... d'ailleur j'aurais avous parler, Seigneur Aramil, lorsque vous aurez un moment plus propice à la discution et loin des mauvaises langues
*Jetta un légé regard accompagné d'un aimable sourire à Emrys*
-Plus de chose nous pourrons accomplir ensemble que contre...Lui le dit! Ainsi soit-il! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce | |
| |
|
| |
| Annonce | |
|