Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Annonce de Première Importance

2 participants
AuteurMessage
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

Annonce de Première Importance Empty
MessageSujet: Annonce de Première Importance   Annonce de Première Importance EmptyLun 10 Oct - 19:11

Personnage : Messager

Le peuple d'Emlok se remettait à peine de l'action qui s'était déroulé en leur petit Royaume durant les derniers jours qu'un messager Royal accourait à l'Auberge de Geoffroy McMarlof. Visiblement à bout de souffle, probablement à force de répéter à plein poumons le message inscrit sur le long parchemin qu'il tenait à tout les recoins du Royaume, le Messager réussit à prendre assez de souffle pour faire l'annonce aux multiples saoulons et aventuriers siégeants à l'auberge

<<Oyez ! Oyez !

Peuple d'Emlok, c'est avec tristesse et désarroi que je vous fait par de ces quelques lignes.

Moi, le Chancelier Arthur Sigmar, autrefois le Sénéchal le plus redouté et le plus compétent de l'histoire, est chargé de vous annoncer une bien triste nouvelle qui, sans aucun doute, vous accablera tous autant que vous êtes.

Comme plusieurs d'entre vous le savent, la Reine fut, il y a de cela une lune déjà, violemment assaillie par un groupe d'habitants de ce Royaume même, habitants que personne ne su identifier. Heureusement, plusieurs d'entre vous, vaillants défenseurs de la Noblesse, vous êtes rués à sa rescousse, joignant l'épouse de Sa Majesté et son Garde pour combattre les assaillants. Votre travail fut, à ce que les témoins m'ont rapportés, épatant et plus qu’efficace. Vous avez su raccompagner la Reine, même inconsciente, jusqu'au château après vous êtres débarrassé de tous ses agresseurs. Je vous félicite de cet acte de bonté, qui que vous soyez !

Toutefois, il semble bien que même le bon vouloir de vos cœurs rassemblés n'aient su suffire à notre Reine. Celle-ci est arrivée au château, sombrant déjà dans un profond coma et saignant comme une pauvre bête. Et après moins d'un sablier, elle avait péri de ses blessures.

La Reine est morte ! Votre Reine a succombée !

Le Roi, qui fut aussitôt alerté de la nouvelle, revint en vitesse de Karmik, là où il séjournait depuis quelques lunes, afin de régler quelques affaires avec les régents de ce Royaume, voisin au nôtre. Sur le chemin du retour, Sa Majesté fut toutefois lui aussi assailli par une horde de brigands, visiblement surentraînés. Un carreau d'arbalète décoché par l'une de ces pourritures infectes perça la fenêtre de son carrosse Royal et vint se nicher en plein cou de notre Souverain, qui périt sur le coup !

Vous l'avez bien entendu, peuple d'Emlok ! Le Roi, notre Souverain, est mort, lui aussi !

Le Prince, seul héritier du trône toujours en vie, quant à lui, est toujours porté disparu. C'est pourquoi je vous conjure, citoyens, de vous donner, corps et âmes, afin de retrouver le poupon... même si vous n'en veniez qu'à trouver sa seule dépouille. En effet, citoyens, les savants experts du château ont su calculer que les chances de retrouver l'enfant en vie après toute cette agitation et tout ce temps sont pratiquement nulles.

Nous ne pouvons rester sans Souverain, peuple d'Emlok ! Nous ne pouvons nous permettre de perdre le peu d'influence que nous avons gagné lors des quelques derniers temps auprès des autres Royaumes en n'ayant personne pour diriger notre contrée ! C'est pourquoi, mes chers semblables, je me dois, moi, Arthur Sigmar, d'occuper le poste de Roi d'Emlok.

En me nommant son Chancelier, notre défunt Roi a prouvé a tous qu'il voulait me voir, moi, et personne d'autre, accéder au trône si jamais une telle situation venait qu'à se produire. Et c'est avec plaisir, un plaisir que je m'efforce de garder malgré les circonstances, que j'accepte ce titre suprême.

Gloire au nouveau Roi ! Gloire à Arthur Sigmar ! Gloire à Moi !

Afin de rendre le tout officiel, et de tenter de vous faire vous divertir quelques peu malgré les sombres circonstances, je vous annonce qu'un grand banquet sera tenu lors de la saison froide, en l'honneur de mon couronnement.

Mon Représentant du Peuple, Émilius Morticus, aura le devoir de se charger des amusements et des festivités lors de cet événement et je tient à ce qu'il sache que tout sera fait pour qu'il puisse disposer de ce dont il a besoin pour faire s'amuser un tant soi peu le peuple, mon peuple.

-Arthur Sigmar, Roi d'Emlok>>

Le messager se tordit alors en génuflexion avant de s'éclipser, rapide comme l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Première Importance   Annonce de Première Importance EmptyLun 10 Oct - 19:58

*Avec une expression de tristesse*

Malgré nos efforts, la reine a succombé et il semble que ceux qui ont fait cela étaient bien organisés puisqu'ils ont aussi tués le roi. Sachez que suite à cela, plus aucune indulgence ne sera accordé par la Milice Noire, plus question de simples amendes pour vos crimes, les criminels se verront immédiatement abattus, le moindre soupçon vous emmenera sur les gradins de la justice. Maintenant, je vous invite tous à démontrer votre loyauté au nouveau roi avec moi.

*Criant* Gloire à notre nouveau roi! *D'une voix forte, mais sans crier* Qu'il mène Emlok à une nouvelle ère de prospérité ou les criminels n'auront pas leur place.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Annonce de Première Importance   Annonce de Première Importance EmptyLun 10 Oct - 20:28

*Luxis était un peu surpris par la nouvelle*

-Que Tempus veille sur les âmes des défunts de la famille Royale... Il semblait être juste pour leur peuple, Il rendait bien ce que l'Éternel leur avait offert, le pouvoir d'avoir un règne de Justice! Ainsi soit-il!

*Puis répondit à Emrys à propos de ses paroles*

-Malgré les efforts de TOUS, le mal a réussit à frapper mesquinement le bien! Ce n'est pas seulement votre Milice qui va tenter de retrouver le ou les criminels de cet acte désonorable, mais LUI en haut, Le Seigneur de tout, Tempus nous guidera Moi , ainsi que c'est fidèles en quête de Justice! Car IL nous l'a enseigner!

*Puis se retourna vers le peuple*

-Vous avez ma parole, que Justice sera fait! Que Tempus guide les pas du nouveau roi dans la Justice et la Puissance pour faire la transition jusqu'à la retrouvaille du Jeune prince et qu'il soit apte a gouverner en Roi! Que la Puissance du Peuple soit avec vous,
Roi Arthur Sigmar!
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Première Importance   Annonce de Première Importance EmptyLun 10 Oct - 21:22

*Prenant un air plutot triste, ce qui lui éait rare, Xanatas dit à demi-voix: *

Que mon maître soit avec vous, ma reine, qu'il soit avec vous, mon roi.

*Puis, reprenant de la conviction en ces paroles et un air beaucoup plus gai, s'agenouilla et en effectuant une longue et révérentieuse courbette, il ajouta: *

Gloire au nouveau Roy! Sa puissance est digne d'un dieu mais nous ne devons pas le laisser redresser le royaume seul! Nous devons tous trouver et chatier ceux qui ont commis ces crimes et aussi ceux qui commetront un crime, quel qu'il soit! Mon dieu a ont honoré ce qu'a fait notre souverain et l'a pris a ses cotés! Dorénavant, Roy Arthur Sigmar nous guidera et nous mènera a la perfection, celle que tous attendent!
Nexus
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Première Importance   Annonce de Première Importance EmptyMar 11 Oct - 17:30

nexus qui avait ecouter le nessage du messager sembla bien tristre pendant bien longtemp pensant a la famille royale morte

deux minute plus tard il se releva il entama une position de priere et commenca a prier dans sa tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de Première Importance   Annonce de Première Importance Empty

Annonce de Première Importance
Page 1 sur 1