Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il fait exprès ou il est fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptyDim 4 Sep - 16:57

Noram se promenait sur la plaine à la recherche d'objet de toutes sortes, qu'il soit utile ou non. Une fois qu'il en trouvait un, il le posait dans son sac qu'il traînait sur son épaule. Toutefois, il faisait très attention de ne pas salir son pourpoint et pour ne pas perdre son haut-de-forme quand il se mettait a terre pour observer une trouvaille. Après une heure de travail, il mit son monocle et observa sa montre qui ne fonctionnait visiblement pas, mais pour lui tout était normal et se dirigea vers l'auberge.

Il entra dans l'auberge frodonnant une musique qu'il avait entendu en quelque part pendant l'un de ses nombreux voyages. Les autres clients déjà là interrompirent leur parole le temps d'observer Noram qui pouvait être asser impressionant avec les brochure qu'il avait tout le long de sa joue reliant sa bouche à son oreille. Celle-ci continuait sur son lobbe en plus.

Sans faire attention a qui que se soit, Noram alla s'asseoir, les clients reprirent leur disscusion. Noram lui attendait, quelqu'un lui avait donner un rendez-vous. Il savait plus qui, mais la personne qui le cherchait le reconnaîtrai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptyDim 4 Sep - 17:06

Le jeune guerrier rongé par la rage était fatigué il n'avait pas la force de rien il gardait tout son énergie pour frappée a la prochaine pleine lune...Il avait donnée rendez-vous a une personne prénommé Noram il n'avait aucune idée de qui il s'agissait on lui avait dit q'uil avait et q'uon le remarquerais grâce a ces brochure au niveau de la bouche et de l'oreille...Tancrède arriva par la forteresse il étais allée voir Jame Valentin un peux plus tôt...Il arriva à L'auberge le jeune Mage étais appuyé sur le mur il sifflotait une chanson -entraînante.Je l'ai soudain coupée pour prendre la parole...

Noram? Bonjour ! Je suis Tancrède... Venez avec moi un peu plus loin de ces lieux...Les gens ne savent pas se taire par ici.

Tancrède fit donc signe a Noram de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptyDim 4 Sep - 17:17

Un homme rentra dans l'auberge épuiser, il semblait chercher quelqu'un. Quand il m'observa, il avança vers moi et coupa mon fredonnement pour être sur que je l'écoute.

Noram? Bonjour ! Je suis Tancrède... Venez avec moi un peu plus loin de ces lieux...Les gens ne savent pas se taire par ici.

J'ai accepter de le suivre. Il se dirigeait dans la forêt. Pas une pensé qu'il puisse m'éliminer rapidement avec ses deux épées ne m'est passer à l'esprit. Tancrède commença à me parler.

-Ok je voulais vous parlez pour...

Je ne l'écoutais même pas, un oiseau venait de passer et il captait tout mon attention. Tancrède recommença à parler, mais je l'interrompis en lui disant de se taire et de regarder au loin l'oiseau qui s'envolait vers l'est. Quand on ne le vit plus, je me suis retourner vers lui. Je semblait l'écouter, mais mon attention était pas là. Il du s'en rendre compte rapidement, car une baffe me ramenna à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptyDim 4 Sep - 17:33

Tancrède n'étais pas d'humeur a rigolé il avait besoin du plus d'allié possible pour ca cause.Après la baffe suivit d'un avertissement grave qui étais intimidant.

Donc comme je disais....*Raclement de Gorge*Jai besoin d'accomplir certaine tâche et pour cela jai besoin du plus grand nombre d'allié a mes côté...Je ne peux vous dire plus pour l'instant vous le saurez en temps et lieux je tâcherais de vous récompensée.

Tancrède se craqua les doigts en signe qui'l n'étais pas d'humeur a rigolée....
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptyDim 4 Sep - 17:53

Donc comme je disais....*Raclement de Gorge*Jai besoin d'accomplir certaine tâche et pour cela jai besoin du plus grand nombre d'allié a mes côté...Je ne peux vous dire plus pour l'instant vous le saurez en temps et lieux je tâcherais de vous récompensée.

L'homme devant moi ne semblait pas d'humeur. Il fallait que je réfléchisse rapidement. J'eu soudain une idée. Je prit une boîte dans mon sac sous le regard interrogateur du guerrier. Une fois sortie, il me fallu un peu de temps pour l'ouvrir et la tendre vers mon étrange contact.

-Des alliers vous dites? J,en ai des tas qui peuvent vous aidez.

Dans la boîte, il y avait toutes sortes de bestioles. Des araignées, des serpents, et toutes sortes d'autre insecte pouvant ce relever toxic ou même mortel pour un humain. Par contre, j'avais oublier un plan dans le fond du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptyDim 4 Sep - 18:03

Tancrède sur un moment défensive releva la garde de son arme qui cogna sur le coffre en bois...Les insecte tomba sur le sol tancrede fit attention au plan cachée dans le fond...Un papier sur lequel un dessin, on i voyait un marteaux ou même plusieur...Attachée sur un moulin qui...Tancrède resta bouche-bée comment un être aussi peu disciplinée parvenait a déssinée des truc du genre .... c'était ingénieux....

Mais comment-esce....

L'homme devant lui n'avait pas lair conscient de ses propre capacité ... Tancrède repris la parole.

Vous pouvez m'expliqué ce que ses ?

Tancrède se pencha vers l'homme pour voir ses explication.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptyDim 4 Sep - 18:33

L'homme frappa mon coffret qui revola à terre. J'étais bouche-bée. Il avais osé. Dans ma tête, toutes mes formules se méllangèrent. qU'allais-je lui faire. Au moment ou j'allais finalement lancé mon sort, il rammassa le papier qui était au sol. Il le lisa rapidement. Il semblait ne tout simplement pas comprendre ce qui était déssiner.

Mais comment-esce....

Il me tendis le plan.

Vous pouvez m'expliqué ce que ses ?

J'ai regarder le plan rapidement. Je le reconnu tout de suite. Le marteau automatique.

-Petite invention de mon cru. Les palles tourne grâce au vent qui actionne la roue des marteau qui vienne frapper le métal. Alors il ne suffirais de quelques petit bijoux comme celui-là pour créer une usine de métalurgie.

J'expliquais le plan tout en étant très fier de moi. Je ne voyait plus l'homme devant moi, juste mon plan et mon stylo que j'avait sortie pour calculer quelques truc que j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptySam 10 Sep - 14:02

Tancrede pensa a l'argent que cette homme pourait lui apportez...

Vous ête donc savant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptySam 10 Sep - 14:47

Noram regarda l'individu un peu surpris qu'il soit si cultiver avec l'apparence qu'il avait.

-Hmm... C'est exact, est-ce pour cela que vous vouliez me contacter, faites moi votre offre et je verrai par après.

Il sorti un parchemin et une plume près à écrire le contrat que devait lui proposer l'homme qui ne voulais en aucun cas donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou EmptyJeu 15 Sep - 10:28

Tancrede regarda L'homme un instant

Je ne veux pas vos invention je veux votre aide pour certaine besogne nous nous en reparleron a la prochaine lune d'ici une ou deux semaine.

Tancrede rangea son arme et partit en direction de la plaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait exprès ou il est fou Empty
MessageSujet: Re: Il fait exprès ou il est fou   Il fait exprès ou il est fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait exprès ou il est fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser