| un vivant de retour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: un vivant de retour... Mar 4 Oct - 21:20 | |
| Jean entra dans l'auberge. Il avait l'air pâle et souffrant,mais il avait l'air d'aller beaucoup mieux. | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mar 4 Oct - 21:24 | |
| Désolé mais ceci n'est pas mon auberge.
HJ: Nous nour trouvons dans l'auberge de Geoffroy McMarloff :HJ |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mar 4 Oct - 21:30 | |
| Je vous le répète, je ne suis pas maitre d'ici... de toute facon, je ne vend plus d'alcool car le Tavernier est parti! Je doit alors payer une énorme somme pour avoir un permi de vente d'alcool... |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mar 4 Oct - 21:30 | |
| merci quand même,Xanathas... ce n,est pas une petite bière légère qui me remmetra sur pied de toute façon.
Ses jointures blanchirent sur le pommeau de sa fidèle canne;et ses traits se crispèrent. | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mar 4 Oct - 21:47 | |
| Allasea, nan áva linpoldorë… | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mar 4 Oct - 22:18 | |
| Cenuvalmë, cenuvalmë ... On put remarquer que Jean se forçait d'avoir l'air plus en santé qu'il ne l'était. | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
César Invité
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mar 4 Oct - 23:10 | |
| César, qui écoutait les deux jeunes gens parler, se leva.
Mais, qu'est-ce ce language que vous parlez là. Je ne comprend pas un traître mot. |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
César Invité
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mer 5 Oct - 11:18 | |
| Bof, c'est pas que c'est pas joli, c'est juste... bizarre. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mer 5 Oct - 14:02 | |
| Jean posa sa canne sur le rebord de la table.il s'assit lentement,comme s'il avait de la difficulté à plier les jambes. Il eut un regard de gratitude envers Louve Noire,et répondit à César:
Connaître un language est toujours pratique,surtout quand je veux parler à ma bien-aimée en particulier...
Il est des choses qui restent entre certaines personnes seulement. Ce que m'a dit ma fiancée et ce que je lui ai dit font partie de ces choses.
enfin...nous aurions pu le dire en commun,mais ça ne serait pas la même chose.
Il regarda tendrement LouveNoire...
Melanë te,hondo-ninya... | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mer 5 Oct - 17:22 | |
| qu'est-ce qu'il y a? ma chérie? | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mer 5 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mer 5 Oct - 17:45 | |
| Írë hóluvanyë linpoldorë…
Il sourit. | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mer 5 Oct - 18:05 | |
| Melmenya!
Il se releva précipitament,et tomba à terre. | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: un vivant de retour... Mer 5 Oct - 18:11 | |
| Il s'écarta du banc où il était assis,et l'utilisa comme levier pour se remettre debout.l'opération prit quelques minutes... lors'qu'il fut debout,il prit sa canne,et se dirigea lentement mais sûrement vers la sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vivant de retour... | |
| |
|
| |
| un vivant de retour... | |
|