Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une réabilitation lente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMer 17 Aoû - 14:34

Juliette était assise sous un arbre en essayant de se rétablir, elle essaya de se lever pour commencer à marché, cela faisait quelques jours qu'elle se promennait avec des supports qu'elle avait fait fabriquer vite vite par Katrine lors de l'accident. Elle voya enfin quelqu'un arrivée au loin c'était Ternès, il ne se dirigeait pas vers elle, mais elle l'appela pour qu'il l'aide.

- Ternès, venez ici s'il-vous-plaît, j'aurais besoin de votre aide vous voulez bien ?


Jesperai qu'il viendrait, sinon j'allais devoir m'y prendre autrement. J'avais l'impression d'être une enfant de bas âge qui commençais a apprendre a marcher. jesperais que sa se ferait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMer 17 Aoû - 14:51

Ternès qui était en train de se demander de quel façon il pourrait soit emmerdé, soit anéantir Raphaël fut vite sorti de ces rêverie lorsqu'il entendit Juliette l'appeler. Il en fut même un peu surpris, car peu de personne ne lui demandais de l'aide ces temps-ci. Il ce dirigea donc vers elle d'un pas rapide vers elle :

Est-ce que sa va?

Il lui dit ces quelques mots en l'aidant a se lever et lui donna un appuis pour qu'elle puisse marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMer 17 Aoû - 15:02

Elle était très heureuse qu'il vienne l'aider, elle voyait bien qu'il n'avait pas l'air d'allait puisqu'il ne pouvait plus venir sur la plaine. Elle décida donc de discuté de tout et de rien avec lui, pour lui changer un peu les idées.

- Et puis que se passe t-il ces jours si, avez vous du nouveau ?
jespere que votre interdiction de venir sur la plaine ne vous attriste pas trop, vous savez si vous voulez vous pouvez venir me voir sur les terres de mon frère.


Elle aimait beaucoup discuté avec Ternès, il avait été le premier a savoir que James était son frère, elle avait une confiance aveugle en lui. Juliette savait qu'elle pouvait compté sur lui quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMer 17 Aoû - 15:13

Ternès ne pu s' empêcher de s'esclaffer de rire au dire de l'interdiction de la plaine, la nouvelle vertu en avais long a apprendre sur lui. Après s'être arrêter de rire, ce qui fu quand meme difficile, il lui dit :

Jeune femme il y a un ta de chose que vous avez a apprendre sur moi, comme le fais que je me contrefiche de cette foutu interdiction de merde! si je veux je peux allez me roulez dans l'herbe sur les plaines si je veux! Ce n'est pas un seigneur de pacotille qui plus est un trou de cul de première ordre qui va me faire fléchir!

Ternès arborait un magnifique sourire vu le fait qu'il s'en foutait royalement pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMer 17 Aoû - 15:33

Se demandant si le jeune guerrier riait d'elle, elle attendu qu'il termine de parler pour en conclure que si.

- Oh, mais pardonnez-moi monsieur si je vien d'arrivé et que je ne vous connais pas encore a 100%, la prochaine fois je ne serai pas si aimable et je ne discuterai pas avec vous. Maintenant pourriez vous me trouvez de l'eau s'il-vous-plaît, j'aimerais m'abrevé avant de continué ma réabilitation.

Elle le regarda avec un petit sourire mesquin.

- et n'oublié pas de revenir , je n'en est pas terminé avec vous.

Elle attenda donc de voir s'il allait faire son Gentleman ou s'il déciderais de ne pas être aimable pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMer 17 Aoû - 15:46

Ternès s'assura qu'elle était bien installer et qu'elle n'allait pas tomber pour aller, sans dire un mot, lui chercher un verre d'eau. Puis quand il revint il lui donna le verre d'eau puis lui dit :

Vous n'en avez pas fini avec moi hein? Et que comptez-vous faire de moi gente demoiselle?

Il dit tout cela avec un ton léger et un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMer 17 Aoû - 15:56

Elle le regarda d'un air quelque peux '' croche ''

- Je trouve que se que vous dites n'est pas très droit, je disais cela puisque j'ai encore besoin d'un homme fort pour continué a réapprendre a marcher vous voyez ?
si vous ne voulez pas cependant, je continurai seul, ou demanderai a quelqu'un d'autre de m'aider


Elle regarda Ternès dans les yeux avec un sourire en coin coquêt !
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMer 17 Aoû - 16:02

Ternès rit de bon coeur et puis lui dit :

Je ne disais pas cela pour vous offusquez madame, je peux bien vous portez jusqu'a la république d'Umar si cela vous permettrais permettrais de mieux vous rétablir! Et ce n'est pas comme si vous aidez ou même vous transporter me demandais un grand effort!

Il dit sa dernière phrase sur un ton de fausse vantardise, car Ternès n'étais pas d'un habituel très vantard ou fendant... Sauf en présence de Raphaël!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyJeu 18 Aoû - 0:32

Juliette qui n'avais pas l'habitude de voir Ternès se venté comme ceci le regarda d'un drole d'air, mais reprenna son sourire habituel.

- Merci, mais je ne croie pas avoir besoins d'allez si loin vous ne croyez pas ? Cependant j'aurais peut-être un autre service a vous demander si cela ne vous dérange pas.

Elle attenda la réponse avec impatience, elle attendait une lettre de sa mère dans la boite au lettre de son frère, elle esperait qu'il voudrais bien l'aider sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyVen 19 Aoû - 0:55

Ternès lui souris et ce sentit un peu soulager de voir qu'il était au moins utile a une personne...

Je ne crois pas non que vous vous voudriez allez aussi loin, mais je serais honnoré de vous rendre service Juliette

Ternès la regardais droit dans les yeux et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyDim 28 Aoû - 19:56

Voyant que Ternes attendait qu'elle lui dise quelque chose, elle en profita pour lui demander un dernier service, qui pourrait peut-être lui rendre la tâche difficile.

Puis-je vous demander un dernier service mon chèr ? dis-je avec un sourir en coin

elle attendit une reponse avec impatience. elle lui rendu le coup d'oeil qu'il lui avait fait au paravant
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyJeu 1 Sep - 22:31

Ternès sourit de bon coeur et lui demanda :

Qu'est-ce qu'il vous manque pour égayer votre journée mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyDim 4 Sep - 16:32

Prennant un grand respire remplie d'espoir elle se lança et demanda a ternès

- Je sais que ces délica se que je vais vous demander, mais selon moi vous êtes bien le seul qui peux m'aider sur se coup. vous savez mon frère james valentin? et bien il a envoyer une lettre a ma mère, pour être certain de mon existence, j'aimerais que vous interceptiez cette lettre, que vous me la montriez et que vous ayez la replacé tout ceci avant que James la lise. Le plus grand défi est de ne pas vous faire prendre n'y par james n'y par Théodore puisque si j'ai bien entendu Théodore l'autre jour, il voulait dissimulé mon existence a James, ne me demander pas pourquoi je n'en est aucune idée. donc seriez vous pres a essayer ?

Elle attendis avec le plus grand espoir du monde qu'il lui réponde. Cette mission etait d'une grande importance dans la vie de juliette, elle avait parcourue tout se chemin seulement pour son frère et si elle ne reussisais pas a avoir cette lettre avant Théodore elle aurait echoué sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMar 6 Sep - 18:33

Ternès s’arrêta de marché et regarda longuement Juliette. Il ne savait pas trop quoi faire avec cette demande, car il n'avais aucune idée de ou cette lettre pourrais provenir...

Écoute Juliette je te promet d'essayer mais je ne peux rien te garantir... Il va falloir que tu me donne toutes les information que tu pourra te souvenir sur tout ce qui concerne le chemin entre le lieu de résidence de ta mère et ici, l'endroit ou ta mère vis, et une lettre de cette importance sera surement porté par quelqu'un de confiance alors il me faudrait savoir qui pourrais faire ce travail.

Ternès paraissait soudain très professionnel et sérieux ce qu'il n'avait l'habitude d'avoir l'air quand il était en compagnie de Juliette ou toute autre personne qui lui étais moindrement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyMar 6 Sep - 21:56

Juliette étant ravie,mais étonné de la réponse que ternes lui donna, resta bouche-bée pendant un moment. le seul problème est qu'elle ne savais pas du tout quoi lui répondre cela faisais si longtemps qu'elle n'était pas chez elle, elle ne se rapellait pas tellement les informations demandé.

- Oh, vous me prennez au dépourvue vous savez ? je ne croyais pas que vous alliez accepté, mais merci.

Elle le regarda avec un sourir en coin qui devenue vite un sourir de malaise

- Le seul problème est que cela fait si longtemps que j'ai quitté mon foyé que je ne connais plus trop l'amplacement, la seul chose que je me rapelle ces que ces dans le haut du continent ou il y a beaucoup de mage.

Elle essaya de voir s'il n'était pas trop faché, mais elle ne vit aucun signe elle continua alors.


- Je vous suis très reconnaissante de faire de votre possible, je ferai de même de mon coté, pour l'instant je n'est pas d'autre information pour vous, mais des que j'en est je vous en fait par est-ce correcte pour vous ?

Elle attenda patiament qu'il sorte de la lune et qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente EmptyVen 9 Sep - 12:08

Ternès qui écoutais malgré le fait qu'il était perdu dans ces pensées regarda Juliette et soupira :

Je ne peux pas rien faire pour vous si je n'ai pas les informations qu'il me faut...

Il dit cela sur un ton vraiment désolé et sincère, mais ne voulant pas la décevoir complètement il lui dit :

Mais je peux vous servir de béquille comme vous voulez, en dédommagement du fait que je ne puis vous aidé pour retrouver la lettre.

Puis il lui afficha un sourire comme pour la détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réabilitation lente Empty
MessageSujet: Re: Une réabilitation lente   Une réabilitation lente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réabilitation lente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser