Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Travailler sur forum???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : un peu partout entre bromont et granby
Date d'inscription : 15/08/2011

Travailler sur forum??? Empty
MessageSujet: Travailler sur forum???   Travailler sur forum??? EmptyMar 16 Aoû - 13:12

Bonjours, ma question concerne le fait que:

Étant Roturier et disposant seulement de ''skills'' de travaux étant: minage et bûcher.

Puis-je les utilisés durant la duréé de RP sur forum et obtenir les fruits de mon labeurs au prochain GN ou dois-je vraiment aller miner et bûcher durant mes GNS pour obtenir du bois et du fer?

Le fait est que Raphaël (de nom de personnage) doit obtenir 20 bois et 20 pierres pour construire une forge sur ses terres.
Moi ayant obtenu le contrat pour la durer du GN n'a réussit qu'à obtenir 20 bois.
Raphaël devais obtenir le tout pour pouvoir avoir construit cette forge la ''lune prochaine'' donc le GN prochain.

Puis-je donc dire que mon perso mine durant cette lune pour obtenir les 20 pierres requises???


Merci de l'info, au plaisir d'avoir une réponse positive,


Raphaël, alias Marcus le Bucheron-Mineur-Saoulon
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Travailler sur forum??? Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur forum???   Travailler sur forum??? EmptyMar 16 Aoû - 13:33

Bonjour,

Non, il n'est pas possible d'user de ses habiletés entre les événements à moins d'être intégré d'une telle façon dans le système de noblesse. Un mineur affilié au travail d'une mine sur la terre d'un seigneur aura la possibilité de lui rapporter le fruit de son labeur, mais tout doit passer par le système de noblesse et sa gestion.

Il est considéré qu'entre les événements tous les personnages font des tâches ici et là, ou travaillent à temps plein, de façon à ce qu'une fois au GN ils n'aient aucune dette (Coût de la vie, maintenance de l'habitation, la nourriture et autres frais), mais aussi aucun acquis à moins qu'ils possèdent l'habileté Commerce.

Mais des démarches sont possibles pour y parvenir dans le système de noblesse. Il faut seulement en parler avec le Seigneur responsable et chercher à te placer s'il peut se le permettre.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Travailler sur forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum Rp
» forum
» forum
» Forum rp
» forum rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser