Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Armement Empty
MessageSujet: Armement   Armement EmptyJeu 28 Juil - 23:24

Bonsoir, après réflexions sur les règles et certains de mes sorts, j,en suis venus à me poser une question de logique quant au port d'arme.

Comment es-ce que le port d'arme fonctionne en tant que telle, je parle ici sûr-tous du fait de ne pas pouvoir porté une arme.

Pour clarifier le tout, quand tu ne peu pas manier une arme, c'est dans qu'elle sens? es-ce que c'est litéralement comme dans un Jeux ou tu peu juste pas porté l'arme
ou alors tu peu porté l'arme, mais tu es juste trop incompétant pour causer des blessure significative avec?

S'il s'agit de la deuxième option soit une simple incompétence, il serait donc possible pour un enchanteur de porté une arme dont il n'a pas le maniement, il ne fait aucun dégâts de base bien sûr, mais avec l'aide de certains sort (dons magique) ils pourrait en faire. Ais-je visé juste? ou Alors es-ce simplement impossible de pouvoir utiliser ce sort sur une arme dont ont ne possède pas le maniement.

dans tous les cas, quand je parle d'arme, je parle d'arme réglementaire comme des épée, des haches, des lances, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyVen 29 Juil - 12:15

Bonjour,

Si tu n'as pas la compétence de porter un type d'arme, tu ne peux pas les manier. Les raisons sont diverses, les armes étant souvent lourdes.

Dans ta situation, même si tu enchantes une arme, tu ne pourras toujours pas faire de dégâts puisque tu ne peux pas en faire de base considérant que tu ne peux pas touché ou blessé ta cible. Tu peux enchanté les armes dont tu ne possède pas le maniement, mais leur utilisation ne t'es pas permise.

Bien à toi, en espérant ayant été clair,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armement
» armement
» armement 2
» Armement (Shuriken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser