Bonsoir, après réflexions sur les règles et certains de mes sorts, j,en suis venus à me poser une question de logique quant au port d'arme.
Comment es-ce que le port d'arme fonctionne en tant que telle, je parle ici sûr-tous du fait de ne pas pouvoir porté une arme.
Pour clarifier le tout, quand tu ne peu pas manier une arme, c'est dans qu'elle sens? es-ce que c'est litéralement comme dans un Jeux ou tu peu juste pas porté l'arme
ou alors tu peu porté l'arme, mais tu es juste trop incompétant pour causer des blessure significative avec?
S'il s'agit de la deuxième option soit une simple incompétence, il serait donc possible pour un enchanteur de porté une arme dont il n'a pas le maniement, il ne fait aucun dégâts de base bien sûr, mais avec l'aide de certains sort (dons magique) ils pourrait en faire. Ais-je visé juste? ou Alors es-ce simplement impossible de pouvoir utiliser ce sort sur une arme dont ont ne possède pas le maniement.
dans tous les cas, quand je parle d'arme, je parle d'arme réglementaire comme des épée, des haches, des lances, etc.