| Sortie cabane à sucre | |
|
+11Elrick Simon Lalumière Tèrnes Émilius de Morden Fabien Villemaire Oksana Nicola Dubois Kastiel Edouard Sullivan Cybèle Pier-Luc Bouthillier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 18:10 | |
| L'an dernier, quelque-uns d'entre-vous ont eu l'occasion de manger ensemble lors d'une sortie à la cabane à sucre organisée par Marc-Édouard (Elle n'était pas affichée sur ce forum toutefois, mais plutôt sur un autre). Eh bien voilà, je souhaite reproduire la sortie puisque c'était très agréable et je crois pouvoir dire sans me tromper que tout le monde avait bien aimé. Je souhaiterais que ce souper ait lieu le Vendredi 15 Avril à 17h30. Si la date en vient qu'à poser problème pour trop d'entre-vous, il y aura matière à changement, elle n'est pas immuable, aucune réservation n'a encore été faite. Quant à l'endroit, il s'agirait comme l'an dernier de le faire à: - Citation :
- L'Érablière Bernard
1268, rueDenison Ouest
Granby (Québec) J2G 8C6
Tél.: 450 375.5238
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl Le coût du souper est de 13$ par personne, mais si nous parvenons à avoir une réservation de 20 personnes ou plus, il sera fait à 12$ par personne. Parlant de réservation, vous comprendrez que pour la faire j'ai besoin d'avoir vos confirmations le plus tôt possible (Utilisez ce post ou communiquez avec moi personnellement, ou par MP, à votre guise). Invitez vos amis, vos copines ou vos chums, au grand plaisir de tous. Ce sera une occasion parfaite de se rencontrer pour autre chose qu'une activité de Grandeur Nature, créer des liens, discuter et passer du bon temps. Vous êtes tous et toutes invités pour cette sortie, sans distinction. Et si cela peut vous aider, je vous réfère au menu de l'endroit, le menu de cabane à sucre: http://www.erablierebernard.com/library/documents/Repas_de_cabane.pdf J'attends donc de vos nouvelles avec impatience. Plus nous serons de fous et plus nous aurons de plaisir! | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 18:30 | |
| Ah du sucre ^^
Évidamment j'aimerais bien y aller, mais je ne sais mon horaire de travail qu'une semaine à l'avance. Je confirmerai le tout donc à ce moment là. | |
|
| |
Edouard Sullivan
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 18:39 | |
| Moi je suis partant! J'y était l'an passé et j'ai trouver cela très plaisant.
Au plaisir de s'y rencontrer! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 19:01 | |
| Je serais intéresser, pour avoir moi-aussi participer l'année passé ^^ reste à confirmer officiellement, mais je ne devrais pas avoir de problème à cela ^^ | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 19:22 | |
| Avis à tous: ceci ne sera pas considéré comme un évènement d'Emlok, oubliez votre niveau supplémentaire.
Et sinon, j'ai boulot le vendredi 15 avril. Je tenterai de me libérer, parce que mine de rien, ça fait longtemps que j'ai pas été torse nu je vous aime bien. | |
|
| |
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 19:48 | |
| Ahh pas de niveau supplémentaire !? Alors je viens pas!! Non, non, c'est une blague! Moi aussi j'ai beaucoup appréciée l'année dernière, je serais intéressée, reste plus qu'à savoir si je pourrai y être. | |
|
| |
Fabien Villemaire Animateur
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 22:11 | |
| Je suis Nico! | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mar 22 Mar - 23:22 | |
| Si j'ai une chance incroyable, j'aurai congé d'école, mais sinon ce sera sans moi... Et ce n'est pas de mon vouloir croyez moi... | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mer 23 Mar - 0:19 | |
| Je tenterai d'y être pour voir mes collègues de l'animation parce que les joueurs, je les hais... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mer 23 Mar - 9:07 | |
| Je suis intéresser. Et jusqu'ici je suis théoriquement disponible cette date. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Jeu 24 Mar - 1:22 | |
| :O Je... je... JE SUIS EN CONGÉ! Alors Simon tu va avoir un joueur de plus à détester! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Jeu 24 Mar - 9:23 | |
| hum...Granby...un vendredi soir...= pas mal toff pour une fille qui reste à Montréal lol si j'ai un lift de Longueuil (ce qui n'est pas le cas présentement, alors, s'il vous plaît, quelqu'un ) et que je réussis a prendre congé, c'est oui | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Jeu 24 Mar - 23:20 | |
| SOUS TOUTES RÉSERVES
Je pourrais t'apporter avec moi si:
- J'ai encore mon auto. - Je suis libre et peux y aller moi-même. - Je ne travailles pas trop tôt le lendemain. - Je ne meurs pas d'ici là.
Dans le cas où une de ces conditions n'est pas satisfaite, je tenterai de m'arranger comme je peux mais elles mettent en péril sérieusement ma présence et ton lift.
Essaie, si finalement je peux te lifter, de pas trop agir comme une joueuse. La ride pourrait être longue, sinon. Très longue. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Ven 25 Mar - 23:30 | |
| agir comme une joueuse? wtf?! lol ça me va tout de même, merci | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Fodzi
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Lun 28 Mar - 21:00 | |
| I'll be there! (du moins si j'oublie pas...) | |
|
| |
James Valentin
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mer 30 Mar - 16:50 | |
| I approuve ..surtout que ses juste a coté hehe | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Dim 3 Avr - 14:30 | |
| Je vais faire la réservation dans les environs du 7 Avril. J'attends la confirmation de plusieurs personnes.
Passez le mot! : ) | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Lun 4 Avr - 9:35 | |
| toujours ok pour moi en tout cas
mais juste pour être certaine, tu dis bien ici que tu vas réserver le 7 avril pour qu'on puisse y aller le 15? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Lun 4 Avr - 13:20 | |
| Oui, c'est bel et bien ce que je voulais dire, désolé du malentendu ; ) | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mer 6 Avr - 8:02 | |
| Malheureusement, je ne pourrai pas y être. Je travail 5-9 le vendredi texter moi s'il se passe dequoi par après! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Mer 6 Avr - 9:28 | |
| hum, vous pouvez enlever mon inscription aussi... j'avais oublié qu'il y avait une fête de famille ce jour là! | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Lun 11 Avr - 11:39 | |
| Est-ce que la sortie est confirmée et les réservations sont faites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre Lun 11 Avr - 19:04 | |
| Oui, la sortie est confirmée et la réservation est faite. Ce sera au plaisir de vous y voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie cabane à sucre | |
| |
|
| |
| Sortie cabane à sucre | |
|