Une belle idée mais qui donne l'impression qu'on a mélangé Code Source et Inception dans le même banquet.
+ La nourriture était excellente, attention par contre à ne pas trop mettre d'épices et de fines herbes.
+ J'ai vu de belle animation, personnalisée à chaque jeu, il y avait encore beaucoup d'emphase liée à chaque
+ Tout le travail que ça a du exiger de créer ces jeux et de préparer les personnages. Je crée moi-même un M&M présentement pour l'anniversaire d'un ami et sérieusement, je sais ce que cela implique comme travail. Il y avait bien des choses pour bien des gens. Par contre, comme dit à la fin, il y avait des quêtes plus faciles que d'autres, mais anyway, je supose que les «traces» seront à la hauteur de ce qui a été achevé.
+ Le jeu que nous a offert Kevin était MAGNIFIQUE! Sérieusement, les tics, les répliques, la posture, tu étais génial, tu étais vraiment dedans!!!
+ Shwi qui est aux anges lorsqu'il nous entend jouer le rôle de notre rôle
+ Le hors-jeu de premier et second degré, c'était drôle et je crois que ça a ouvert l'esprit des gens sur à quoi devrait ressembler le hors-jeu : Chuchottement, brieveté, non-contaminateur.
+ Travailler sur l'avancement de la création de la prison elfique, c'était drôle et très interessant, voir les idées des gens.
+ Oups! Il ne le savait pas...
+ Merci Lagi pour l'armure.
- Deux mots : Fée clochette... J'ai longtemps cherché le capitaine crochet.
- On aurait du avoir un peu plus de temps avant d'entrer dans le monde paralèlle.
- Un inconnu nous invite à aller dans un monde parralèlle et on dit tous Oui? Sans questions? Nous sommes vraiment désespérés...
- Je ne voulais pas jouer un rôle qui avait une importance, je ne voulais pas faire quoi que ce soit d'autre que de rester à côté de Jenn... En plus, je ne sais rien des Arhimann, vraiment rien. Le double accent, c'était méchant à jouer...
- L'accordéon, c'est une bonne idée. «Smell like teen spirit», ce ne l'est pas. Je n'ai vraiment pas aimé cela, c'était inutile, hors-jeu, ridicule et en plus, vous avez joué plus souvent en même temps que la musique en background qu'autre chose. Il y a un temps pour cela et un temps pour autre chose. Dans un GN, ce n'est pas le temps de jouer ce genre de musique.
- À quoi sert et ressemble la pierre? Mon idée de la bague de mariage était bonne... Il manquait de détail sur ce qu'on cherchait.
Merci beaucoup pour ce banquet, continuez de travailler fort! À une autre fois.