Comme le titre le dit, la question suivante concerne le sort divin appelé « implosion mineur » qui se trouve à être un sort de prêtre de narzull niveau 1. Je dois le préciser, la question en elle-même ressemble plus à une clarification qu’a une question.
Voici donc la dite question, le sort dit clairement : « le Prêtre sera en possibilité de faire éclater une partie des organes non-vitaux de sa cible, en causant à cette dernière une douleur plus qu’atroce. Ainsi donc, ladite cible recevra deux points de dégât et se tordra de douleur pour une durée de 5 secondes. »
Le fait est que lors de la dernière saison, le prêtre présent faisait effectivement imploser des membres, es-ce réellement possible? Peut-on effectivement, avec un simple sort niveau 1, faire autant? Non seulement, le sort cause 2 dégâts (ce qui réduis de moitié les PV d’un joueur normal), mais il impose la douleur atroce pour 5 seconde. Peut-il donc réellement choisir un membre de son choix qui n’est pas vital, comme un bras, une jambe, un œil, la langue même et là faire imploser, la rendant inutilisable?
Si la réponse est oui (même si je dois avouer espérer un non devant tant de force pour un sort de niveau 1), qu’elles sont les véritables effets de cette perte? Combien de temps dure la perte en question, es-ce soignable? Es-ce considéré comme un membre broyer tellement ultime qu’il peu te rendre muet?
Je pourrais bien sûr énumérer comment ce simple sort pourrait donc, excuser moi le terme, Owner n’importe qu’elle joueur, mais je crois que vous le savez déjà très bien ou tous du moins, aller vous en rendre compte, ne serais-ce qu’en regardant le sort suivant, au niveau 2 *voir Démembrement* qui lui à l’effet de rendre incapable d’utiliser un membre au touché ^^
-Kastiel, alias Kevin