TRAVAIL,
Voilà maintenant quelques temps que j'y pense. Je quitte Emlok pour aller en Franz avec ma fille. Je crois que c'est là seul où je pourrai vivre en paix et sans la peur de la voir se faire tuer. Bien que vous ne comprendrez pas, moi je suis bien aise de quitter. Il n'y a plus grand chose qui m'attachent ici, même que ce qu'il en reste, est plus désagréable qu'autre chose.
Je crois que comme remplaçant, vous pourriez nommer mon ancien concubin Liam. S'il ne quitte pas les terres lui aussi, je crois qu'il fera un excellent dignitaire et qu'il saura mieux que moi diriger ce peuple, ces terres.
Si celui-ci quitte, je nommerait cette jeune fille rousse qui a travaillé sur le peuple Slann. Elle a de l'énergie et les mots Slanesh et Travail sont pour elle à la base de nombre de rêve.
Finalement, Saphyra pourrait également être dignitaire. Elle a déjà possédé les terres et connait quand même bien le système. Le seul défaut est son absence répétée.
Vous pouvez tenter de me convaincre de rester, bien que vous ne me donnez l'impression vraiment de valoir cette peine.
Merci de votre lecture, au dépit de votre absence lorsque j'eue besoin de vous parler, au dépit de votre ignorance de mes opinions lorsque vous étiez présents.
Ce fut une belle aventure.
Kya Delorme