Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: endroit Dim 15 Aoû - 19:38 | |
| Heu.... je n'ai pas reçu l'address pourai-je l'avoir svp | |
|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: endroit Dim 15 Aoû - 21:27 | |
| - Citation :
- Directions pour se rendre sur le terrain
Elles seront données encore une fois à tous ceux qui auront inscrit "Nouveau" dans leur préinscription quelques jours avant la fin des préinscriptions, en même temps que le formulaire (Qui se doit d'être rempli afin de nous donner le maximum d'informations pouvant nous être utile autant à vous qu'à nous) et bien prendre connaissance des règlements de l'activité et du terrain (Nul n'est tenu d'ignorer la loi). Pour les anciens qui auraient perdu les coordonnées pour s'y rendre ou pour toute autre raison, il suffit de m'envoyer un message privé afin que je vous les envoies. La raison pour laquelle nous n'affichons pas cette adresse à la vue de tous sur internet est pour respecter l'aspect privé du terrain qui nous est offert pour l'activité. Tiré de "Dates de la saison 2010", section "Nouvelles". Au plaisir! | |
|