Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le passé d'Esos

2 participants
AuteurMessage
Hati clairlune

Hati clairlune

Le passé d'Esos Empty
MessageSujet: Le passé d'Esos   Le passé d'Esos EmptyMer 11 Aoû - 7:52

Hati se promenait tranquilement au abord de la forêt. Elle repenssait à la réaction d'Esos lorsqu'elle lui avait mentionner son passé. Troubler par le comportement de celui-ci, elle n'était pas capable de se débarasser des images de ce qui s'était passé.

Sans trop regarder où elle allait, Hati se rendit compte qu'elle était rendu dans le village d'Emlok. Timide, Hati préfèrait s'éloigner des gens, et sans s'en apercevoir s'était raprocher d'eux.

Hati se dit que temps qu'à être là, pourquoi ne pas trouver Esos pour essayer de lui rammener la mémoire, mais d'une façon plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos

Le passé d'Esos Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'Esos   Le passé d'Esos EmptyMer 11 Aoû - 21:09

Esos était dans un endroit désert et pratiquait sa maîtrise des armes. Depuis les derniers combats qu'ils avait mener, il se sentait un peu inférieur. Il devrait se surpasser pour ratraper tout le monde.

Esos vit Hati venir vers lui. Il s'en méfiait un peu. Depuis sa rencontre il avait eu des troues de mémoire incompréhensible. Quand Hati fut proche, Esos parla le premier.

-Que me veut tu?

Et il attendit la réponse sans arrêter son entraînement.
Hati clairlune

Hati clairlune

Le passé d'Esos Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'Esos   Le passé d'Esos EmptyJeu 12 Aoû - 16:03

Hati wui venait de s'approcher d'Esos fut surprise qu'il prenne l'initiative. Dans le temps où elle le connaissait, il était plus timide. Moins impulsif.

-Ton passé, je veux te rappeller ton passé.
Esos

Esos

Le passé d'Esos Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'Esos   Le passé d'Esos EmptyJeu 12 Aoû - 16:39

A la proposition de la femme qui se tenait devant elle, Esos hésita. Puis il réussi à se rappeller qu'il avait eu de nuveau trou de mémoire depuis sa rencontre avec elle.

-Bien que je veux savoir ce que j'ai fait de ma vie, je te prirai de ne pas m'en parler. Parles en plutôt avec Kya.

Il espérait ainsi que savoir son passé sans être prit dans un autre maléfice.
Hati clairlune

Hati clairlune

Le passé d'Esos Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'Esos   Le passé d'Esos EmptyJeu 12 Aoû - 21:19

Hati savait qu'il valait mieux ne pas insister si elle voulat continuer à passer inarperçu. Elle s'en alla donc voir Kya.

Hati avait passé ses dernières semaines à espionner les habitant d'emlok dans l'ombre. Elle s'était même trouver une grotte où elle avait emménager. Hati retourna à celle-ci prendre un manteau qui cachait son visage avant de partir en direction de l'auberge.

Une fois rendu là bas, Hati attendit que Kya se montre.
Contenu sponsorisé

Le passé d'Esos Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'Esos   Le passé d'Esos Empty

Le passé d'Esos
Page 1 sur 1