| Je veux voir Mioussov ! | |
|
+2Pier-Luc Bouthillier Nicola Dubois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Je veux voir Mioussov ! Lun 2 Aoû - 17:44 | |
| [Attention, publicité sans vergogne, qui n'entraîne que Nicola Dubois] Il veut voir Mioussov, elle veut voir Mioussov, ils veulent voir Mioussov, elles veulent voir Mioussov, ils veulent tous voir Mioussov ! Et vous voulez voir Mioussov ! "Je veux voir Mioussov" est une comédie russe présenté cet été par la Troupe des Omniprésents, pour la plus part rescapé des Citrons Bleus, passionnés de théâtres et passionnant pour les passionnés de théâtre. Une journée de repos à la célèbre maison de repos les Tournesols, en plein coeur de Moscou en 1980 qui entraîne fou rire et quipropos. D'un point de vue moins vendeur et plus personnel; Moi, Nicola Dubois, jouerait dans cette production dans pas très longtemps (du 17 au 20 août 2010) relativement près de chez certains, loins de chez d'autres. Si vous voulez venir, ça me ferait plaisir . Aussi, les représentations seront au Collèges Édouard-Montpetit, à Longueuil, dès 20h les 4 soirs de représentations. Ça va être beau. Ceux qui ont vu Nevermind et Le Dindon, vous reconnaîtrez certains passionnés, les autres, c'est le moment de les connaître. Hum, 12$ le billet. Me contacter lorsque vous aurez choisi votre date (parce que, c'est sûr et certain que vous venez ). D'ailleurs, Jezz figure aussi parmi les acteurs de cette glorieuse troupe. Si vous vous faites un beau gros groupe, je devrais pouvoir m'organiser pour que vous dormiez chez moi. Me contacter ici ou en messagerie privé pour plus d'information. Nicola Dubois P.-s Au moins 3/5 de l'animation a accepté cette publicité. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Lun 2 Aoû - 23:40 | |
| Je plussoie la qualité des pièces présentées par ceux qui ont été présents dans la troupe du Citron bleu et donc des représentations de Nevermind et de Le Dindon, pour les avoir vu toutes les deux.
À ne pas manquer, parce que je sais que je ne serai pas déçu du travail qu'ils font. Des pièces d'une si belle qualité pour un prix si modeste, c'est une occasion en or pour les amateurs de Théâtre, et plus encore pour ceux qui n'en sont pas encore tombés amoureux par manque de budjet/intérêt ou par mauvaise expérience passée.
Je tâcherai de faire mon possible afin d'être à l'une des représentations! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Lun 9 Aoû - 18:27 | |
| Je vais surment m'y pointer, mais j'aimerais savoir si on peut acheter des bilelts à la porte, sinon faut les acheter à toi? | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Mar 10 Aoû - 8:44 | |
| Je vais sûrement y être aussi. Je lancerai un clin d'oeil à Pier-Luc pour voir quel soir il ira lui-même, et peut-être engendrer le groupe de Farnham. | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Mar 10 Aoû - 9:16 | |
| Je suis bien tenté d'y aller, alors si quelqu'un veut faire du co-transport, ce serait apprécié! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Mar 10 Aoû - 22:13 | |
| Pour ma part j'irai le 19 Août. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Mer 11 Aoû - 2:21 | |
| À la porte ou bien directement à moi. Sauf que je doute que vous me voyez d'ici là. À moins qu'un intermédiaire descende à Longueuil, disons, samedi soir, avec plein de sous, et reparte avec des billets.... Sinon, je peux vous dire qu'on se tue pour que se soit un sacré show ! | |
|
| |
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Mer 11 Aoû - 12:04 | |
| J'annonce que j'y vais le mercredi 18 août, si des intéressés désirent se joindrent à moi. Sinon, pas besoin de tes billets Nico, j'ai ceux de mon frère. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Dim 15 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Jeu 19 Aoû - 0:06 | |
| Tout simplement délicieux! À voir absolument si vous en avez la chance! | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Jeu 19 Aoû - 11:25 | |
| Zut de zut, trop occupé cette semaine, finalement... Damn, j'avais vraiment envie d'aller voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! Ven 20 Aoû - 1:13 | |
| Je vais voir des pièces de niveau professionnel qui valent un beau lot le billet et j'en reviens moins satisfait que toutes les pièces que j'ai été voir dans lesquelles Nicola participe.
Il vous reste Vendredi, et je peux vous jurer que ça vaut le détour. Vous rirez du début jusqu'à la fin dans cette comédie qui enchaine avec un dynamisme absolument exemplaire et exceptionnel!
Ne ratez pas cette occasion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux voir Mioussov ! | |
| |
|
| |
| Je veux voir Mioussov ! | |
|