| La lisière au saoulon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: La lisière au saoulon Sam 3 Juil - 21:26 | |
| Kya marchait le long de sa terre, observant les paysans qui y travaillaient. Elle restait silencieuse, les regadant, un sourire au visage. Elle avait des projets, mais il lui fallait d'abord comprendre à quel point c'était difficile de diriger une terre. Elle attendait que les choses arrivent, un peu craintive que des choses mauvaises arrivent.
Près de quelques arbres coupés, Kya s'assied et ouvrit un livre, notant des plans de maisons, de bâtisses, de santuaires, de drapeaux... Quelques plans étaient réalistes, d'autres frivoles. Mais l'important était que Kya n'allait pas laissez aller à n'importe quoi sa terre. | |
|
| |
Esos
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mer 7 Juil - 21:32 | |
| Esos qui passait sur cette terre par hasard, vit Kya. Il attendit qu'elle le remarque avant de pouvoir s'approcher ne voulant pas la déranger dans ce qu'elle faisait. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mer 7 Juil - 21:53 | |
| Kya dessinait encore et encore, mais en tournant une page, elle leva la tête et vit Esos. Elle lui fit un bonjour de la main, souriante.
- Salut, comment ça va? | |
|
| |
Esos
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mer 7 Juil - 22:20 | |
| Esos s'approcha.
-Plus ou moins bien. Je ne mesouvien pas des dernier jours et j'ai entendu quelques rumeur à mon sujet... et disons qu'il ne sont pas joyeux.
Ensuite, il s'accota contre un arbre et déposa toutes ses armes qui étaient lourdes à porter avec le temps. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Jeu 8 Juil - 0:03 | |
| Kya ferma son livreet leva le regard sur l'homme devant lui.
- Les trois derniers jours? Et quel genre de rumeurs? As-tu rencontré un fantôme qui aurait prit possession de ton corps? | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Lun 12 Juil - 18:40 | |
| Esos s'approcha encore de Kya pour que les autres ne l'entende pas.
-Il parait qu'il y a deux jours, on m'a vu sortir du lac avec une apparence de démon et que sans remord, j'aurais abbatu plusieurs personne de façon brutale et que j'y prenait plaisir. De plus il parait que je m'endormait dans le corps encore chaud de mes victimes.
Puis il ajouta avec une joie venant de nul part.
-Asser parler de moi. Que prévoyer vous faire avec votre nouvelle terre? | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Lun 12 Juil - 22:25 | |
| Ahurie, à la limite du traumatisme, Kya regardait avec de grands yeux Esos.
- Heu...
Puis elle dit automatiquement ce qu'elle pensait.
- Et vous en étiez conscient? | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mer 14 Juil - 16:15 | |
| Esos ne sut quoi dire.
-Peut-être... Je ne me souvien pas des derniers jours. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mer 14 Juil - 22:12 | |
| Kya réfléchit un moment puis soupira.
- Slanesh nous envoi tous les jours des petits défis à relever... Il doit surment t'en avoir trouvé un plus compliqué...
C'était la seule chose qui pouvait lui venir à l'esprit. Puis une idée :
- Qu'as-tu fait dernièrement en l'honneur de Slanesh? | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Jeu 15 Juil - 7:28 | |
| Esos répondit tout de suite
-Quand je me suis rendu compte de se que les gens disaient, j'ai fais le tour de toutes les terres en priant slanesh. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Ven 16 Juil - 0:03 | |
| Kya sourit.
- J'espère qu'il t'entendra et viendra écouter tes prières. Slanesh dessine devant nous tous un dessein qui nous est différent à chacun. Il faut tenter de garder le cap sur les dogmes du Dieu aux milles symboles.
Elle mit sans crainte une main sur l'épaule d'Esos. Elle tentait de le réconforter du mieux qu'elle pouvait.
- Ces épreuves sont là pour nous renforcer... Il faut garder contrôle sur son esprit et ne pas laisser les être malins prendre puissance en nos coeurs. | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Sam 17 Juil - 10:09 | |
| -J'espère de tout coeur que vous avez raison, mais ne me souvenant de rien avant d'arriver ici, je ne sais quel chemin prendre.
Esos ne savait pas si il devait parler des images qu'il avait vu. Bien qu'il n'ait aucune idée ce qu'elles représentait, il avait l'intuition que c'était imprtant et non imaginaire. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Sam 17 Juil - 12:01 | |
| Kya fit une moue. La vie n'avait vraiment pas gâté ce jeune homme!
- Hum... C'est bien étrange. Et pourtant, j'ai beau chercher, je ne sais qu'est-ce qui pourrait aider ton sort. J'en parlerai à Xodas, voir si la magie Falcifienne pourrait te donner un contrôle sur tes gestes et ta mémoire... Je me demande ce qui pourrait en être la cause. Est-ce surnaturel ou simplement naturel? Corporel? Avez=vous déjà vu le maître des marionnette? Un homme qui se promenait avec une croix sur le dos.
Kya réfléchissait, sortant le plus d'hypothèses possibles. | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Dim 18 Juil - 21:03 | |
| Esos regarda Kya avec des yeux intérogateur. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Dim 18 Juil - 21:09 | |
| Kya s'expliqua plus amplement
- Oui, le maître des marrionettes, il pouvait contrôler au toucher des gens et leur faire faire des choses horribles. J'ai vu quelques gens s'en rescaper, dont moi-même, mais sans Slanesh dans mon coeur, j'aurais pu devenir sous son contrôle.
Pourtant, il me semblait bien qu'il avait été détruit. Peut-être qu'un autre de ces monstres est venu et a pris possession de ta conscience? Aurais-tu rencontré des gens étranges ces derniers temps?
Kya cherchait ardamment la source de ses comportements étranges et de ses oublis. | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mar 20 Juil - 6:28 | |
| Esos réfléchit un moment.
- Non, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui pourrait ressembler à votre maître des marionnettes. Par exemple, j'ai rencontrer beaucoup de personne étranges. Il faut dire que ce n'est pas cela qui manque à Emlok. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mar 20 Juil - 8:10 | |
| - Ha ha ha, ça c'est bien vrai... On dirait qu'il y a un aimant à maléfices ici... Sinon, est-ce la première fois que tu as ces pertes de mémoire? | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mar 20 Juil - 18:03 | |
| -À ce que je me souvienne. Ce à quoi je ne peux pas me fier. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mar 20 Juil - 20:32 | |
| Kya fut un peu soulagé.
- Ce n'est probablement qu'une fois unique alors, peut-être ton âme n'avait besoin que de se défouler! | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mer 21 Juil - 20:55 | |
| -Peut-être...
Il ne savait pas trop quoi dire. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Jeu 22 Juil - 21:32 | |
| Kya sourit
- De mon côté, je ferai mes recherches. Sinon, as-tu reçu mon message à propos de la cérémonie?
Kya changea vite de sujet, elle était vidée d'idées et ne savait plus trop quoi penser sans avoir faire des recherches. | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Ven 23 Juil - 6:04 | |
| Esos reprit son air joyeux.
-Oui, je serai là. À moins que j'ai une urgence. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Ven 23 Juil - 18:07 | |
| Kya contiuna :
- J'ai déjà beaucoup de bons textes, voudras-tu parler, raconter une histoire, faire quelque chose?
Kya avait beaucoup d'espoir en la relève Slann et souhaitait bien que plusieurs participent. | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mer 28 Juil - 17:09 | |
| -J'ai toujour une histoire. Quel sorte voulez vous?
Esos était content d'être utile. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: La lisière au saoulon Mer 28 Juil - 19:16 | |
| Kya sourit, elle réfléchissait.
- Hum.. Une histoire qui raconte que le travail et le repos sont un important équilibre dans ce monde... Et qu'abuser peut être drôle.
Elle fit un clin d'oeil au garçon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lisière au saoulon | |
| |
|
| |
| La lisière au saoulon | |
|