Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'étranger

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tÿtch
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: L'étranger   L'étranger EmptySam 3 Sep - 12:59

*un petit homme bizare entra subitement dans l'auberge*

BONJOURRRS!!

moi c'est Tÿtch et je vend des bonnes potion!!

pas cherrr! bon prrrix d'ami voulez aussi object magiques.
dépasse pas 4 pièces d'argent.

*puis il s'assit et fit une sieste*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptySam 3 Sep - 14:33

Baltazard regarda avec un certain dégou le petit homme, puis se décida finalement a lui parler

Montrer puis je vous dirai si cela m'interres...
Slybard

Slybard

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptySam 3 Sep - 17:11

Rit en voyant la scène, étant assi à la table des Sylvars.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il fait une sieste, il ne t'entends pas. Tu peux toujours le réveiller, libre à toi. Et j'avertis tout le monde que mes potions seront bientôt moins vite faîtes, car Postich m'apprendra d'ici peu une forme de magie qui, pour l'étudier, j'aurrai besoin de laisser tomber l'alchimie un certain temps, et mes potions demanderont plus de temps de préparation. Je vous invite donc à acheter les potions nécéssaires à cet étranger, si vous en voulez. ou vous pouvez aussi en demander à Émilius, mais je ne sais pas s'il en vend. Peut-être y a t'il d'autres mages qui vendent des potion, je ne suis pas au courant. Simple précision sur le fait que mes potions seront plus longues à préparer.

Par-contre, je vendrai bientôt des parchemins de sorts, le prix variant sûrement entre 2 et 7 pc. Mes parchemins vous permettront de rendre l'arme des autre molles, le prix sera d'environ 5 pc, vous aurez aussi la possibilité d'acheter un parchemin qui crée un fou rire chez la cible pour une durée de 20 secondes, qui coûtera 3 pc. Aussi, la possibilité de contrôler une personne à l'aide de cinq mots, sans que ça la mette en danger ou qu'elle vous donne un objet quelconque. simplement pour s'amuser. À moins que vous vouliez la faire partir, ou qu'elle parte loin des combats.

L'homme se gratte le menton et son regard semble porté au loin. chuchote quelques réflexions et propose son prix, encore incertain.

Hmm... Dison, heu... je le vendrai soit à 4 pc ou à 6 pc... Non, plutôt 5 pc. Oui, c'est ça, 5 pc pour le parchemin de suggestion. Est-ce qu'il y a des intéressé ? Je crois que je pourrais en faire au prochain banquet, j'ai entendu dire qu'il y en avait un cet hiver. Ah, je sais ! Je vais écrire tous les noms des personnes qui vondront en avoir, et je vais faire une liste. comme ça, les premiers à s'inscrire auront leurs parchemins en premiers. Donc, je viendrai vous voir quand je pourrai en faire pour vous en avertit et vérifier si vous en voudrai toujours. Si oui, je vous les ferai le plus vite possible.

Sort une feuille et une plume de sa sacoche et commence à écrire .
Ayant terminé, l'homme prend la feuille et l'accroche au mur. Pour ceux qui peuvent lire, il est écrit :

Liste des acheteurs de parchemins

1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:

Semble avoir avoir pensé à quelque chose de drôle et rit.

Ainsi, Je laisse le soin des potions à ce monsieur, *pointe Tÿtch* et je prends la charge de vendre les parchemins de sorts. Venez vous inscrire, les intéressés !

Dernière édition par le Lun 10 Oct - 14:50, édité 2 fois
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Tÿtch
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptySam 3 Sep - 17:12

*il se reveilla soudain et regarda fixement baltazar*

"baille"...je peu pas montrrrer. Je fais juste du "surrr mesurrre"

*il se rend compte soudain compte qu'il vien de blaguer (si on veux)*

HAHAHAHAHA... Je me trrrouve trrrès drrrôle.

*il se calme*

non mais sérrrieusement, parrr quoi ètes vous intérrréssé?
Tÿtch
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptySam 3 Sep - 17:17

Je suis intérrresser parrr vos parchemins! garrrdez m'en un qui marrrche et je serrrais content!

*il se r'endormi*
Baltazard

Baltazard

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptySam 3 Sep - 18:22

Baltazard regarda l'homme qui se croyait disont drole

Humm énumérer ce que vous avez puis je choisirai et au pir dite moi le silencieusement...( M.P.)
Tÿtch
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptySam 3 Sep - 18:50

*toujours dormant il n'entendi rien*
Jean Makasha

Jean Makasha

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyDim 4 Sep - 11:05

Jean sortit du coin où il était.
Je ne savais pas que tu servais la Neutralité,Slybard.
Voie difficile s'il en est...
Je connais les sorts que tu proposes,et c'est une bone idée d'en vendre.
Ils sont puissants...

Mais avant de les vendre,décris leurs effets complets, sinon il risque d'y avoir quelques effets dangereux pour ceux qui ne s'y connaissent pas...
Notamment pour la Brèche,il y a une erreur dans ta description qui pourrait leur coûter la vie...

Ou préfères-tu que je rectifies moi-même cette erreur?

aucun sarcasme dans ces paroles,seulement de la sympathie.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Slybard

Slybard

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyDim 4 Sep - 11:29

Répond à Jean

J'ai dit une erreur ? laquelle ? Je ne l'ai pas remarqué. bon, je recommence brèche. Suite à l'incantation, une brèche se crée entre la cible et le jetteur du sort, interdisant les autres de passer, pour une durée de 40 secondes. S'il y a d'autres erreurs, dis-le moi.

Attend une réponse avant de réveiller l'étranger.

Si tu veux t'inscrire, prend la plume et va voir le papier sur le mur. *pointe la liste* au numéro un, écrit ton nom et le parchemin que tu veux. Je le répètes, vous pouvez avoir un parchemin de ramolissement, de suggestion, et de brèche. si vous ne savez pas écrire, vous me le dites et je l'écrit à votre place. Ça marche ?

Après que l'étranger ai écrit ce qu'il voulait, l'homme prends la plume et écrit à la fin de la page. Ont peut y lire les prix :

Brèche : 6 pc, Ramolissement : 9 pc, Suggestion : 11 pc
Jean Makasha

Jean Makasha

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyDim 4 Sep - 11:43

révise le livre de sorts,slybard: la brèche empêche une seule personne de passer...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Aramil

Aramil

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyDim 4 Sep - 12:50

Regarde les 3 mages (Tytch, Slybard et Jean)
Ne vendez pas votre magie à n'importe qui...
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyDim 4 Sep - 14:31

Arcel Rousseau entra dans l'auberge d'un pas rapide, une nouvelle armure sur lui et le visage sérieux:

Slybard , (il s'assit juste à côté en bousculant ceux qui s'y trouve...)j'ai besoin de certaines de tes potions, c'est important.
Cadrius
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyDim 4 Sep - 15:04

pff...les prix sont exhorbitant...

Quoique quelqu'un ne s'y connaissant pas en magie...pourrait bien aisément tomber dans le piège...

Si moi-même je vendrais mes pouvoirs, je n'irais surement pas les vendre plus de trois pièces de cuivres chacune. Et de là, on parle de sorts qui peuvent durer bien plus longtemps que les votres...

Par exemple, je pourrais vendre des créatures, des servants qui ne feront que ce que leur propriétaires leur diront de faire, et ces créatures, resteront bien plus longtemps que 40 secondes. Oh, de bien piètre machines de guerres certes, mais très utiles en d'autres circonstances.

Enfin...j'étais sur le point de proposer que nous fassions des échanges, je suis sûr que certains de mes sorts pourraient vous intéresser, comme certains de les vôtres...m'intéressent déjà présentement. Nous avions déjà à parler, alors lorsque nous nous verrons...nous en parlerons.
Slybard

Slybard

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyDim 4 Sep - 21:54

Sourit à Cadrius

3 pc ne valent pas tes sorts. Si tu les vends à ce prix, tu est soit vraiment très généreux, ou soit que tu ne t'y connait pas. À l'école de magie, ont l'a appris. Le prix des parchemins est à notre choix, mais il ne faut pas être trop généreux, sinon ont n'est pas bien récompensé pour notre travaille. Pour ce qui est des échanges et du reste, nous en parleront à la réunion. *se tourne vers Arcel* à propos des potions, ce sera bientôt possible, mais pour l'instant, il faudrait que j'étudie ma magie. Il y a près d'une année que je n'ai pas étudié certaines choses. Justement, je vais aller à l'école de magie pour prendre des livres afin d'étudier. J'y apprendrai peut-être des nouveaux sorts. *se tourne vers Jean* Si tu veux, tu pourrais venir avec moi. Mais je n'irai pas avant un mois, car il faudra que je soit préparé pour le voyage et que j'ais l'argent. si quelqu'un veut m'aider à la ramasser, ça me ferais plaisir. Mais je ne suis pas sûr que quelqu'un le veuille.
Cadrius
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyDim 4 Sep - 22:27

À l'école de magie...tous n'ont pas eu cette chance que d'avoir une famille assez riche pour payer des études dans un institut. Chez moi il y a toujours eu de la nourriture sur la table, mais ca s'arrêtait là. Mon père a travaillé toute sa vie pour ramasser son pain et il est mort analphabet. Et je jure, devant les déesses je jure, que je ne finirai pas comme lui...Même si je dois passer par le même chemin, un jour, on me demandera, on me suppliera d'aider les autres ! Peu importe le prix à payer ! Ce jour là les 3 pièces de cuivres que je charge seront loins derrière moi...
Longpré

Longpré

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyLun 5 Sep - 8:03

Arcel à Slybard:¸nous verrons pour le voyage, je ne sais même plus qui sont mes vrais compagnon alors... mais pour ce qui est de ramasser l'argent, oui, je vais vous aider...

Sur ce, Arcel sortit de l'auberge et se dirigea vers les bois une fois de plus
Slybard

Slybard

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyLun 5 Sep - 10:18

Se tourne vers Cadrius.

Je ne suis pas allé à l'école de magie parce que j'avais de l'argent. Ma mère a été assassinée quand j'avais neuf ans, et depuis ce temps, mon père c'est exilé et je ne l'ai jamais revu. Je me rappelle encore quand il est parti. Il s'éloignait vers l'orizon, m'abandonnant à mon sort. Je crois qu'il le faisait à contre-coeur, mais il était obligé. Il ne pouvait pas me garder et travailler. S'il m'avait gardé, il n'aurait pas pu travailler et aurait manqué d'argent pour subvenir à mes besoins. Mais avant de m'abandonner, il a fait plusieurs offres d'adoptions. Malheureusement, ses efforts restaient vains. Il eu alors une idée. il n'était pas sûr que ça marcherait, mais il avait une chance. Il connaissait un ancien ami, Tel'Émack. ça faisait environ un an qu'ils ne s'étaient pas vus. Tel'Émack était professeur à l'école de magie, et par chance, Il accepta de me garder comme élève. Au fil des années, j'appris la magie. ma nouvelle maison était l'école. mon lit était le dortoir.
Pour revenir au sujet, je ne suis pas allé à l'école de magie parce que j'était riche, mais parce que je n'avais plus de famille. Il y a maintenant 6 ans que je n'y suis pas allé. Et dans un mois, j'y irai.
Tÿtch
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyLun 5 Sep - 12:03

*il se reveille en sursaut*

AH!.... oh... euh.. désolé.
tien, des nouvelles perrrsonnes. vous intérrressé parrr bonnes potions? je fait les potions que vous voulez mesdammes.

*il sort une bouteille d'alcool et boit sans manière*
Cadrius
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyLun 5 Sep - 21:30

Bien, alors félicitation pour ton cheminement. Tu peux te vanter d'avoir pu étudier avec les cerveaux les plus brillants de cetet planète. Tu peux te vanter d'avoir appris d'eux... Mais je suis curieux, de quoi ont l'air des études dans ces instituts ?
Tÿtch
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 7 Sep - 16:56

*Tÿtch prend la plume et écrit son nom sur le parchemin de slybard*

Je suis intérrrésé parrr vos parrrchemins

combien pourrr celui à qui on est oubliger de obéir *sugjestion*
Slybard

Slybard

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 8 Sep - 17:55

À Cadrius.

Les études là bas sont bien organisées, selon moi. D'abord, il y a deux étage pour chaques branches. En entrant, il y a les dortoirs, qui sont d'ailleur très grands. vien ensuite un long couloir. Il y a là la salle à manger, la bibliothèque, un laboratoire, mais ce n'est que les alchimistes qui peuvent y aller. Moi, je n'ai pas eu cette chance, malheureusement. Au bout du couloir, il y a un escalier, qui monte au premier étage. En haut, il y a de nombreuses salles d'étude, une autre bibliothèque, et un dortoir réservé aux professeurs. Il y a aussi deux tours d'astronomieextérieur, ainsi qu'un autre escalier. Au deuxième étage, qui est pour toutes les branches, on peut prendre des cours suplémentaires, qui peuvent apprendre la musique, les arts, la comédie, etc. Il y a aussi des salles de jeux où on apprends à jouer aux échecs et à des jeux de table. Plus loin, sur un gigantesque balcon, il y a un autel pour chaque dieu. En gros, c'est à peu près ça. Il y d'autres étages que je n'ai j'amais visité, mais ça devait ressembler, seulement, c'était pour les autres branches.

Répond à Tÿch

Hé bien les prix vont peut-être changer, mais ce sera environ 7 pc. Je vous rappelle que les prix ne sont pas fixes et que les parchemins ne pourrons être fait que dans quelques mois, sûrement au banquet, s'il y en a un.
Cadrius
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 8 Sep - 18:02

Je vois...mais je parlais des cours, des études...comment étudiez-vous la magie ?
Slybard

Slybard

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 8 Sep - 18:33

Nous étudions des livres, les professeurs nous montraient comment lire, autant la langue commune que les formules magiques. Il nous faisaient faire des exercices spirituels et méditer, pour bien se concentrer et être sur la "voie spirituelle". Il y avait des cours de pratique de la magie, d'autres cours était seulement magistraux, d'autres étaient pour apprendre des sorts à notre choix, d'autres pour apprendre les formules, etc. Les professeurs nous expliquaient tout dans les moindre détails. Il y avait aussi des examens une fois par deux mois, je crois, mais je ne m'en rappelle plus très bien. Mais on ne faisait pas qu'étudier. Comme je l'ai dis, Il y avait d'autres cours facultatifs, des temps libre, des temps de prières, et tout et tout. Est-ce que tu as d'autres questions ? (...)

Va voir Jean pour lui parler.

J'ai une proposition à te faire. Je ne sais pas si tu sais, mais je suis l'apprenti de Postich, donc, l'apprenti maître-mage. S'il venait à Postich de mourir, je deviendrais le maître-mage du royaume. Ja pourrais alors prendre un mage de la même branche que moi sous mon aile afin qu'il devienne à son tour l'apprenti maître-mage. Puisque tu es le seul enchanteur -illusioniste à par moi et Postich, tu pourrais être mon apprenti maître-mage, quand Postich mourra. Es-tu d'accord pour l'être ?
Nexus
Invité

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 8 Sep - 18:43

nexus entri dans l auberge au emanait plusieur parole et dis ...
tien des nouveau venu comment vous appeler vous vous et slybard j etais dehors non loin de la et j ai entendu parler de magie pourege savoir de koi il s agit
Aramil

Aramil

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyVen 9 Sep - 16:30

Se tourne vers Slybard
Tu ferais un très mauvais mentor, et, je ne crois pas que ton "élève" apprendra baucoup...
Vers Jean
Mais c'est à toi de décider... et ça, c'est seulement si Postiche meurt... Ce qui arrivera jamais...
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger Empty

L'étranger
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant