Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Au sol... Encore une fois

5 participants
AuteurMessage
Kya

Kya

Au sol...  Encore une fois Empty
MessageSujet: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyDim 6 Juin - 22:23

Le soleil et une fine pluie était présent dans le boisé près de l'auberge et de la maison. Alors que le temps était doux et très humide, il y avait une personne au sol, couché sur le dos, qui chantait des chansons... tristes. Elle regardait le ciel, intensément. Ses beaux habits blancs était mouillés, sa redingotte salie. Ses cheveux était, pour une rare fois, détachés et éparpillés au travers des feuilles. Les habitués auraient tôt compris que Kya relaxait, comme toujours, couchée sur le sol... Peut-être.

- «La neige tombe aux portes de la ville, Là est assise une enfant de Emlok. Elle reste là malgré le froid, la bise, elle reste là malgré le froid du jour...» chantait doucement sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyLun 7 Juin - 0:34

Tancrede ne pensait plus qu'a sont defund maitre chaque jour il priais pour qu'il repose enfin en paix il ne regarda meme pas Kya il ny pensa meme,pas le regard vide il avancait vers l'eaux stagnante du Lac puis il chuchota

Adieux....maitre

Tancrede plongea ensuite son regard sur sont reflet dans l'eaux

Quel incapable je suis...Je nai pas reussit a proteger mon maitre...

L'homme maintenant sans reve,amies ni espoir plongea son corp en entier dans l'eaux pour enfin quitter ce monde ignoble
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyLun 7 Juin - 13:34

Kya leva la tête et regarda le Slann tenter de se noyer. Le choc fut grand. Elle se leva et prit un élan et sauta à l'eau pour le rejoindre le plus rapidement et l'empêcher de se noyer.
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyLun 7 Juin - 17:37

Luc assis sur la plage s'occupait à la confection d'une nouvelle canne à pêche lorsqu'il fut dérangé par de grand bruit d'éclaboussure; il leva la tête et vit Kya qui s'élançait au secours du jeunne homme.

-Encore un qui va empoisonner mes poissons...

Sur cette pensée le maître pêcheur saisi une corde et s'en alla rapidement aider Kya à remonter le malheureux.
http://emlok.tripod.com
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyLun 7 Juin - 22:38

L'eau était tiède mais pour elle, elle était glacée... Alors que la corde fut lancée, Kya réfléchissait. Il avait peut-être pas tord... Cette pensée fut rapidement effacée par un autre songe : Lorsque je le sortirai de là, je prendrai tous ces foutus Slanns suicidaires et je leur fait le sermont de leur vie. Kya agrippa la corde et l'attacha autours de Tancrède, pour finalement faire signe au pêcheur de tirer la corde, elle même se servant du lien pour l'obliger a garder la tête hors de l'eau.

En même temps, Kya n'était pas bonne nageuse et avec tous ses habits, elle ne parvenait pas toujours à rester aggripée après Tancrède...
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyLun 7 Juin - 23:01

Tancrede se laissa hisser en haut de la petite plage le regarde vide il regarda Kya ,Les yeux gonfler par le manque d'air il presque sortir
de l'orbite

Laissez moi mourir!

Dit-til sur un ton qui en disait peu
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyLun 7 Juin - 23:06

Kya venait à peine de toucher la rive. Elle avait perdu dans cette histoire un corsage, une jupe et un manteau qui coulaient lentement dans l'eau. Elle avança à genoux, dans ses petits habits blancs, vers Tancrède, insouciante de l'entourage. Elle l'agrippa, le regarda dans les yeux... et le gifla le plus fort qu'elle put.

- COMMENT OSES-TU PENSER AINSI, FILS DE SLANESH, FILS DE LA VIE ELLE-MÊME?

Elle lui hurlait carrément dessus, comme au dernier qui a voulu se tuer en se faisant prendre pour un noble auprès des Urgashk et pour bien le réveiller, elle lui foutu une autre baffe tout aussi forte
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyLun 7 Juin - 23:50

Saphyra, qui avaient entendu quelqu'un crier, s'était dépêché de venir voir ce qui se passait près du lac. Elle avait sa fille accrochée sur son ventre, toute emmaillotée, pour qu'elle soit au chaud. Lorsqu'elle vit Kya toute trempée, hurlant après Tancrède, elle se rapprocha encore et mit doucement sa main sur l'épaule de la prêtresse.

Kya, tout va bien?

Elle vit alors l'état du slann et compris ce qui s'était passé. Il n'avait pas l'air de s'être blessé, mais elle s'approcha tout de même de lui pour voir s'il n'y avait pas de membre glacé. Il semblait froid, mais pas en hypothermie. La jeune mère se tourna vers Luc, dont elle avait remarqué la présence quelques instants auparavant.

Brancardier, allez me chercher une couverture chaude, s'il vout plaît.On doit empêcher ce jeune homme de devenir trop glacé.

Elle continua son inspection, jetant de petits regards à Kya.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Esos

Esos

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 8 Juin - 0:45

Tancrede avait recu en plein visage les deux enorme bafffe de Kya...il ne reagit pas plus sont ventre commencais a gargouiller ca fesait maintenant 3 jours quil n'avait ni manger ni bu quoi que ce soit sonr corps etait affamer mais sa tete de voulais rien du tout

pourquoi vous occupez vous de moi ? Ma vie ne sera que de desespoir maintenant, je ne mérite pas de vivre!

Tancrede s'accroupit sur lui meme le visage dans les main il se retenais pour ne pas pleurer
Esos

Esos

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 8 Juin - 0:46

Oups mauvais compte faite comme si je lavais ecrit avec tancrede : D Ps je suis chez lui donc pardon ...
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 8 Juin - 10:37

Kya le regarda droit dans les yeux, ne le lanchant pas du collet.

- Tu te demandes vraiment pourquoi on veut te sauver? Regarde autours de toi, regarde la misère, regarde tous ceux qui sont morts... Nous n'avons pas besoin de plus de morts, nous n'avons pas besoin de perdre d'autres amis...

Kya lâcha le pauvre Slann et s'assied dans l'eau.
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 8 Juin - 18:18

Tancrede pensait a se quoi Kya venait de dire il reflechis puis il se releva donna la couverture a Saphira puis tendis la main a Kya

Pardon ...Je suis tellement desemparer de la mort de mon maitre je ne sais plus ou me mettre la tete jai seulement envie de me venger

Il se disa quil faudrait mieux oublier tout ca pour pouvoir mieux proteger Emlok il repris son arme maintenant humide,apres avoir relever Kya il lui dit

Je meurs de faim

Puis un petit rire se dessina sur le visage de Tancrede,Kya avait reussit a lui retirer sa mauvaise humeur mais n'avais pas apaiser son envie de vengeance
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 8 Juin - 19:18

Kya refusa l'aide de Tancrède et se coucha, le corps à moitié dans l'eau.

- Mon pauvre Tancrède... Tu es un jeune adolescent, on passe souvent par là, c'est normal. La perte d'un être cher n'est pas quelque chose de facile et je le sais... Moi, il y a deux ans, j'ai perdu mes deux parents... En fait, je ne sais simplement pas où ils sont, mais de la façon dont ils ont disparus, ils sont morts à mes yeux, simplement.

Elle enleva quelques mêches de cheveux qui étaient sur son visage et fixa alors celui de Tancrède

- Il faut apprendre à faire le deuil de ceux qui nous avons perdus. Ce ne sera pas facile, ce n'est jamais facile. Si tu veux, on pourrait organiser quelque chose en l'honneur de tout ceux qui sont tombés dernièrement, je crois que leur âme en sera heureuse. D'ici là...

Elle se releva sur ses coudes

- Ne... me... fait... PLUS JAMAIS UNE PEUR PAREILLE!!! C'est compris? Sinon ce ne sera pas ma main mais un fouet qui te giflera!!!

Puis, elle se recoucha sur la rive, fixant le ciel, une larme coulant de son oeil droit.
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 8 Juin - 21:09

Tancrede ne s'etais vraiment pas imaginer Kya comme ca il se contenta de la remercier

Merci mais pour etre franc j'aimerais mieux faire une ceremonie pour Damien ave des bougies et ...un pretre ... Oui un pretre et je ferais la croix...
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMer 9 Juin - 16:32

Kya sourit, au moins, il avait des projets, c'est déjà bon... pour quelqu'un qui vient tout juste de vouloir se noyer.

- Au pire, si tu veux, je peux bien t'épauler pour devenir un bon Slann. Certes mes enseignements ne seront pas comme ceux de Damien, mais je pourrai quand même t'aider durant tes apprentissages et durant les passages de la vie.

Kya s'assied et vérifia quelque chose dans sa saccoche.... Totalement trempée. Elle sorti le livre mauve, entièrement mouillé puis quelques papiers qu'elle prit la peine de déplier pour faire sécher. Elle eu une moue, heureusement, l'encre n'était pas totalement effacé. Puis elle prit une pièce de cuivre et la lança à Luc, puis une autre pour Saphyra.

- Merci de votre aide à tous les deux...
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyLun 14 Juin - 22:23

Kya se releva pour aller marcher vers sa terre, trempée, elle perdait de la prestance... Elle resta silencieuse.
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 15 Juin - 18:26

Tancrede regarda kya s'eloigner elle avait un air un peu triste.il s'empressa de la rattraper

Vous aurais-je blessez en vous rememorant la perte de vos parent

Tancrede baissa la tete docilement

Si c'est le cas je men excuse
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 15 Juin - 18:49

Le visage neutre, elle continua à marcher, regardant devant, les yeux hauts.

- Ne t'inquiète pas l'ami. J'ai fait ce deuil il y a un bon moment... C'est surtout que je n'aurais pas aimé faire le deuil de toi.
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMar 22 Juin - 17:09

Kya se rendit à l'auberge, alla en arrière et ferma le rideau. Elle se changea en vitesse et ressorti...

- Eh... Fini les habits de noble...

En effet, elle portait un de ses anciens costyume de roturier rouge et doré. Elle aimait bien cet ensemble même s'il était trop chaud. Peu importe, elle fixa le jeune :

- Bon, est-ce que je peux te faire confiance que tu n'iras pas sauter dans les bras de Narzull?
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMer 23 Juin - 18:39

Tancrede n'hesita pas une seconde a lui repondre

Jamais..au grand jamais je ne les rejoindrait enfin je croit...
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois EmptyMer 23 Juin - 22:01

Kya prit 3 bouteilles de vins de framboise.

- D'ici bientôt, j'aurai quelque chose d'important à vous dire, toi et les deux autres qui sont souvent avec toi. Mais ce n'est pas pour tout de suite, d'ici là, réfléchit sur la vie et ses bonté en dégustant ça.

Elle lanca l'une des bouteilles à Tancrède avant de quitter l'auberge pour faire le tour de ses terres encore une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sol... Encore une fois   Au sol...  Encore une fois Empty

Au sol... Encore une fois
Page 1 sur 1