Sebastian Winslow
Nombre de messages : 7 Localisation : Granby Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: À propos de la classe : Savant Mer 26 Mai - 23:01 | |
| Bonjour, je me questionne sur la classe Savant qui est assez floue au niveau de se qu'elle apporte je cite : - Citation :
- Bonus : Le Savant n’a pas vraiment de bonus côté habilités… Il a plutôt la possibilité de tenter de créer tout ce qui lui passe par la tête d’une façon bien précise qui lui sera enseignée par son mentor.
Mais ensuite : - Citation :
- Malus : Le Savant n’a pas accès n’a pas accès aux habilités ‘’Alchimie niv. 3’’ et ‘’Pouvoirs Magiques niv. 3’’
J'aimerais bien savoir à quoi peut ressembler ce que nous pouvons "créer" à cause du malus énorme que cela entraine vu la perte de sorts niveau 3 et Alchimie niveau 3 qui pour l'instant me semble moins attirante que Grand Alchimiste. Merci, Sebastian (Alias William) | |
|
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: À propos de la classe : Savant Jeu 27 Mai - 8:40 | |
| Ce que cette classe permet de créer un très grand éventail de machines/objets/n'importe quoi, comme précisé dans le suivant passage que tu as toi-même placé. - Citation :
- "Il a plutôt la possibilité de tenter de créer tout ce qui lui passe par la tête d’une façon bien précise qui lui sera enseignée par son mentor."
La principe de cette classe, comme beaucoup de classes roturières de prestige, est de donner une plus grande marge de manœuvre aux gens, leur permettant d'avoir une classe qui leur ressemble d'où l'inexistence de barèmes précis ou d'exemple concret. | |
|