Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée inattendue

AuteurMessage
Krieger

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyJeu 1 Sep - 20:37

*Un autre homme rentra, couvert de peintures runiques bleues, de peaux de bêtes ainsi que de panaches de cerf, dont certains étaient couverts de sang...*

Père! Frères! Que je suis content de vous revoir! Je reviens pour vous aider à réacquérir cette énorme gloire qui fut autrefois nôtre. Du moins avant que ce Skald ne nous trahisse après pourtant tant de victoires...

Je n'ai pu m'enfuir du premier coup, ma tente était l'une des plus surveillées. J'ai réussi à prévoir notre escapade avec les autres. Tout ce que je peux te dire, c'est que beaucoup de têtes tombèrent cette nuit-la, et que Joric ne va pas avoir fière allure si tu le revoit un jour. J'ai été lui mettre une baffe comme cadeau d'au-revoir, à ce p'tit étron. Je croit pas qu'il a apprécié! *Krieger émit un rire bien gras*

Et alors, qu'est-ce qui t'arriva à Emlok?

Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyJeu 1 Sep - 20:48

Skald! SKALD! Il est mort, Krieger! Il est mort! Sa gorge, bien tranchée, jusqu'a son oreiller. Et sa douce, tout ses os brisés, elle gisait a ses côtés. Urgal l'a martelé de coups de chaises, et moi j'ai saigné Skald comme un porc!

Rurik eut un rire gras, et s'avanca pour acceuillir son frère.

Krieger le Guerroyant! Ah, la famille est maintenant presque complète! Il ne nous manque que Grimnar...Je savais que tu étais dans le coin. J'en avais l'intuition.

Le barbare offrit place a son frère, l'invitant a venir partager une corne d'hydromel d'un grand geste.

En Emlok? J'y viens pour le sang et l'or, pour les terres et la guerre! Depuis que Skalde et Joric nous ont trahis, Urgal et moi avons errés a la recherche de père, et sa nous a mené ici...Ah ouais! C'est une bien belle terre, l'Emlok, mais on ne s'y sent pas comme chez soi...Ah non.
Krieger

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyMar 6 Sep - 8:22

*Faisant un large sourire en buvant l'hydromel*

Pour la guerre, il y a du en avoir, comme je te connait et comme je constate facilement dans cette auberge...

Quant à Grimnar, il devrait s'échapper sous peu, maintenant que j'ai réglé le compte de Joric, les traîtres n'ont plus de chef...

Bientôt, bientôt...
Contenu sponsorisé

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue Empty

Arrivée inattendue
Page 1 sur 1