Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En pleine déception

AuteurMessage
Jakar

En pleine déception Empty
MessageSujet: En pleine déception   En pleine déception EmptyMer 21 Avr - 22:20

À la sortie du banquet, Jakar ne dit aucun mot. Il semblait pensif. Il affichait une moue déçue et il marchait avec le manteau de poil qu'il aimait porter. Non, il ne l'avait pas laissé dans un village quelconque. Cela aurait été un sacrilège. Il n'a dit cela que pour se faire valoir une plus belle image. Mais à quoi cela sert-il d'avoir une belle image. Pourquoi tant de personnes se préoccupent-ils de cela.

Encore et toujours, il était mitigé à l'endroit du groupe des sylvarois. Il aimait bien ces gens qui l'ont accepté même à des moments difficiles. Ce sont des bonnes personnes. Cependant, ce n'est qu'une question de ressentiments, d'intuitions aussi. Chacun d'eux dégageaient aussi quelque chose que Jakar avait de la difficulté à se sentir bien avec. Encore au banquet, il avait ressenti cela.

Les Arhimans, l'oeil maudit, la perte de mémoire, le manque de confiance...

À quoi bon vouloir se battre contre quelque chose si on ne vous donne pas les armes nécessaires?
À quoi bon vouloir continuer dans un chemin avec les pires ronces qui soient?

À quoi bon? Pourquoi ne pas aller oublier cela avec la manière que j'ai découverte. Je n'ai pas besoin de sortilèges pour perdre la mémoire!

Allons se saoûler!

L'auberge n'est pas loin, je vais y aller.

Arrivé à l'auberge, Jakar s'assis à la grande table, mis ses coudes sur la table et dit d'un air grave à la personne qui servait :

-J'aimerais avoir un gros pichet d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

En pleine déception
Page 1 sur 1