Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Il y a une rumeur qui dit que... Ven 19 Mar - 12:42 | |
| J'ai ouïe dire qu'une pièce de théâtre écrite par ANTHONY LAROSE (alias Bélendor) sera présenté mercredi prochain à l'auditorium de l'école Massey-Vanier!
Réalité ou fiction? | |
|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Il y a une rumeur qui dit que... Ven 19 Mar - 16:47 | |
| C'est clairement pas une question pour les trois seul élèves de Massey d'emlok en De ce que j'ai pus voir à l'école, c'est vrais, à moins d'un changement de dernière minute. | |
|
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Il y a une rumeur qui dit que... Ven 19 Mar - 17:10 | |
| Je crois pas que Marc-Édouard doutait réellement, c'est quand même son frère... XDDD | |
|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Il y a une rumeur qui dit que... Ven 19 Mar - 17:14 | |
| Je sais! Chuut! j'essayais de faire un peu de pub aussi même si cette année je ne joue pas | |
|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Il y a une rumeur qui dit que... Sam 20 Mar - 0:15 | |
| Mais... Ouate De Phoque un mercredi?!! Je ne crois pas pouvoir, mes excuses... Mais j'aurais aimé voir de quoi est capable la jeunesse sylvaroise... | |
|
Belendor Desbois
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Bromont! Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Il y a une rumeur qui dit que... Sam 20 Mar - 14:25 | |
| La jeunesse sylvaroise est capable de tout! Et merci Marc pour cette pub gratuite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a une rumeur qui dit que... | |
| |
|