Lucius
Nombre de messages : 40 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Marchandage Mar 9 Mar - 22:54 | |
| Lucius était figé depuis un bon moment sur la plaine, il observait les passants, les arrêtants pour essayer de leurs vendre des objets sans valeurs, tels des Noix:
Ceci est une relique du grand Sylvar! Une noix du chêne divin! Planter le et vous verrez un arbre de couleur OR pousser!
Ou encore des cuillères;
Ceci est la cuillère avec la quelle Slanesh a brasser son premier breuvage!
Dans ses yeux l'ont remarquais le déssespoir, il avait pris la peine de récolter ces objets dans l'espoir d'en vendre! | |
|
Béméthor
| Sujet: Re: Marchandage Lun 5 Avr - 13:56 | |
| Il arriva et dit:
Hey! mais tu fais quoi la? | |
|
Lucius
Nombre de messages : 40 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Marchandage Lun 5 Avr - 14:07 | |
| Lucius interloquer fit un signe de tête en signe de négation:
Mais voyons que crois tu? J'essai de vendre mes trucs! | |
|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Marchandage Lun 5 Avr - 22:36 | |
| Kya était assise sur la plaine, profitant un peu du soleil, observant les jeunes faire leurs habituels enterloupages. Cela la faisait sourire, malgré tous les tourments, l'univers de cessera jamais de tourner! | |
|
Jeremy
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Granby Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Marchandage Mar 6 Avr - 22:50 | |
| Jérémy , tout en marchant , fouillait sa sacoche et sa bourse, juste pour vérifier que le dernier passant lui avait pris quelque-chose. Ce dernier avait l'air tout de ce qui avait l'air normal, et c'est justement cela qui le piquait au vif: il était TROP normal pour lui. Jetant un dernier regard par dessus son épaule pour voir le voyageur dans ca procession et finit par se calmer, -"celui-là marche comme si rien n'était, un voleur aurait laissé entrevoir une démarche un peu trop assurée, ou encore accélérée, ou encore raide comme une barre de métal" Murmura Jérémy à lui-même.Le chemin donna sur une plaine clairsemée où un jeune homme parlait à un autre, le premier apparemment un marchand du dimanche, à l'air un peu louche. Le jeune Mage se dit qu'il pourrait trouver une *perle dans un tas de cailloux* qui sait. En s'approchant, Jérémy put entendre le jeune homme dire : J'essaie de vendre mes trucs!. L'occasion était propice pour que le jeune mage s'interpose. Il s'approcha, contourna l'autre homme pour que le marchand se trouve entre Jérémy et celui-ci. Avant de l'aborder, il passa en revue la tenue et la posture de son interlocuteur, et pris une distance raisonnable avant de s'exclamer chaleureusement. " Ah ouais, eh bien montre-moi tes *trucs* mon brave! " Malgré que le marchand soit louche, Jérémy n'oublia pas la loi du philosophe Bénédic Tempar : "Un bon priant est poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive". C'était une des lois préférées du jeune mage.Une chance que personne as volé son livre de prières Tempussiènes, Jérémy ne se bat jamais sans avoir récité une ou deux de celui-ci Pour avoir toujours avec lui, l'aide du divin père Tempus.
HRP: à la place de faire un background à la conventionnelles, je vais glisser des morceaux dans mes posts, et ensuite tout assembler pour faire de quoi de plus officiel | |
|
Lucius
| Sujet: Re: Marchandage Dim 11 Avr - 19:32 | |
| Lucius interloquer pris son sac qu'il tennait toujours sur son dos il répliqua sèchement:
Vous montrer mes.... c'est ça hein? J'la connais celle là vous voulez faire semblant d'être interresser par mes trucs pour me les voler!?
Mon cher monsieur, vous avez commis deux GRANDES erreurs, la première Personne, mais PERSONNE n'est intèresser par mes trucs et la deuxième, je sais reconnaitre un brigand car moi même j'en s.... Car j'ai déjà eu affaire à un type comme vous, donc, n'essayer pas de m'entourlouper!
Dit-il en continuant de parler seul, d'une manière un peu paranoiaque... | |
|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Marchandage Lun 12 Avr - 0:04 | |
| Kya, sourire en coin, se leva, et parti vers les bois. | |
|