Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enchantement d'arme

2 participants
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel

Enchantement d'arme Empty
MessageSujet: Enchantement d'arme   Enchantement d'arme EmptyVen 5 Mar - 2:14

Voici une autre question pour les Animateurs d’emlok, cette question concerne elle aussi le sort suivant :

Citation :
Enchantement d’arme
Nécessite la branche d’enchantement
Niveau 1
Portée : Touché
Durée : 30 minutes
Coût : 3 manas
Incantation : Enchantum Gaer’x Malemnum Polixia Sarkel
Effet : L’arme enchantée se verra attribué des effets à double tranchant. Le personnage la maniant sera incapable peu importe le moyen utilisé de frapper à plus que un dégât. Par contre, l’arme pourra changer d’élément ou de pouvoir en un clin d’œil, à la volonté du porteur. L’arme perd ses anciennes propriétés, mais elle pourra frapper « Maudit » ou même « Béni », voir même « Divin » ou encore « Feu » ou même un métal spécifique comme « Argent », le tout est à la discrétion du porteur. L’arme est donc adaptée à n’importe quelle situation de combat, mais elle ne peut pas avoir plus d’un attribut spécial à la fois. Elle ne pourra donc jamais frapper à « Feu, froid, foudre », par exemple.

Cette fois-si, la question est la suivante : Le sort dit qu’il est possible de prendre les propriétés d’un métal spécifique, l’exemple donné est l’argent.

Est-Il possible dans ce cas de prendre les propriétés des autres métaux?
par exemple le platine et ses coups broyeur, le mythril et ses coups rapides et le fer bleu et son stockage de sort (un à la fois bien sûr)

Si oui et que l’ont peu prendre tout les métaux, alors ma deuxième question concerne la situation suivante : J’arrive d’une façon ou d’une autre à prendre l’arme d’une personne X ou Y, (arme normal ou spécial, sans importance dans la situation) Comme j’ai peur que cette personne m’attaque avec, je fais ce sort et je transforme l’Épée (que je tien bien sûr) en adamantine. Avenant que nous somme le jour bien sûr. Paf! L’épée tombe en cendre. Es-ce que cette transformation en cendre est permanente? Ou alors es-ce que les cendres redevienne l’épée comme par miracle une fois que je ne tiens plus l’arme (sachant que l’arme redeviens normal si je la lâche ou après 30 minute)
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Enchantement d'arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement d'arme   Enchantement d'arme EmptyVen 5 Mar - 13:29

Oui il est possible de choisir n'importe quel métal présent dans la liste dressée sur le site.

Et non pour la seconde question, l'arme ne fait qu'emprunter les propriétés d'une autre, elle ne change pas de métal entièrement. Elle en possède les attributs, mais sans véritablement l'être. Donc l'arme d'Adamantine ne disparaîtrait pas à la lumière du jour, par exemple.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Enchantement d'arme
Page 1 sur 1