Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

LE DÉPART DE KENDRA

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra M
Invité

LE DÉPART DE KENDRA Empty
MessageSujet: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 13:17

*Kendra était entrain de ramassé toute ses choses puis commença a faire ses adieux a tout le monde....*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 15:37

Baltazard la regarda en pitié

Pauvre toi...

Puis avec un petit sourir mesquin

Bon débarat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 17:46

*Fait un énorme câlin à Kendra*
Tu vas me manquer sérieusement, bon voyage et fait attention à toi.
*Puis lance un regard en coin à Baltazard*
Il faut croirent que certains des meilleur partent mais la vermine reste toujours...
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 18:03

*Desthaross Regarda Balthazar quand Artemisia fit un calin a Kendra*

Salter...Jaurai ta peau...Je peux le jurer sur la tete de qui tu veux mais jaurai ta peaux...Tu mentend!!! *Assez Sec et froid*

*Puis quand Artemesia eu fini de lui faire un calin,il regarda Kendra*

Aurevoir Archere...Les entrenement que nous avons eu ensemble nous aurons bien servit a nous deux...Que Narzull Guide tes pas avec Fierter et Honneur puisse-qua chaque combat,tu etais au coter de ma fiancer,a tire des fleche a mes ennemie...

*Signe de main*
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 18:24

*Cadrius regarda Kendra partir sans rien dire, observant le comportement de ses amis proches avec une attention particulière.*
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 22:00

Édouard approcha sans trompette ni fanfare de Kendra et il lui fit un signe de politesse en faisant une courbette a la dame pour lui montrer son amitié

Éd : que ma divinité même si vous ne la prier veille sur vous de son intelligence a faire tomper les autres pour survivre je vous souhaite bon voyage bien dues plaisirs et de la chance dans vos avantures......

après il recule poliement et retourne s'Asseoir sur le pas de la porte étant une place facille a disparaitre héhé.....
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 22:56

Hey, vampire, on se calme...Z'êtes bien belliqueux, a dire ''Arr, j'aurai ta peau, je le jure devant l'autel des dieux''. C'est bien rare pour des gens en ces terres! Attention a qui tu t'adresse, desfois. Tu pourrais tomber sur la mauvaise personne, un jour, et quand sa viendra...J'en donne pas cher, de ta peau blanche!

Le barbare but une nouvelle gorgée d'hydromel.
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:02

Baltazard répondu artemisia

C'est vrai ce que vous dites...Vous restez

Puis a kaedwyn

humm je suis la mauvaise personne et il e donne jamais cher de sa peau.
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:05

J'ai dit qu'un jour il allait s'adresser a la mauvaise personne...Pas aujourd'hui. Que peut un Tempusien comme toi contre un vampire...?

Ahah...

Suite a cela, Édouard demanda a Rurik de l'accompagner dehors, ce que le barbare fit, bousculant les gens dans son chemin, échappant un petit rire a l'intention de Baltazard.
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:08

Baltazard regarda l'homme partir puis le regarda croche

Un Tempusien peut faire faire exactement périr un Vampire mais il suffit savoir manier l'arme...je ne dout pas de ses compétence parceque autre fois j'ai combattu a ses coté puis ils est puissant mais maintenent je suis contre lui et je connais ses faiblaisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:14

*À Baltazard*
Et oui je fais partie des meilleurs qui reste et vous de la vermine, c'est gentil de m'approuver!
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:17

Baltazard regarda artemisia pi fit un roulement des yeux

Ouin...si vous voulez...

puis changea de conversation parce que celle ci était trop pathétique.
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:23

Rurik revint, jettant un regard sauvage et bestial a Artemisia et a Balthazard, prennant plaisir a les voir se disputez. Puis, il retourna a sa vieille chaise dans le fond de l'auberge, tranquillement.

L'air devient plus froid, de nuit en nuit...

Il semblait penser a quelque chose, l'air soucieux.

Mes frères descenderont. Les vents froids du nord portent leurs cris et les sons de leurs cors.

Tout en parlant seul, visiblement, le barbare prit siège, et quand Édouard entra, il l'invita a sa table.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:27

Édouard entre apr;es rurik et va s'Asseoir a sa table l'air un peu soucieux...
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:33

Allez! J't'offre a boire, Eddy.

Rurik fit porté une choppe d'hydromel a Edouard, jettant quelques piécettes au tavernier.

Pourquoi t'a l'air soucieux? J'espère que c'est pas parce que j't'ai dit des choses, eh? Allez, bois, sa va te requinquer un peu.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:37

Édouard étant un grand buveur pris ce vers il examina l'alcool de près...

Éd : mon père ma donner comme conseil de jamais boire un alcool ou on voyait la lumière passer il devait parler de ce brevage....(il hausse les épaules) a ben (il boit une gorgé et s'étouffe légèrement) c'est fort ce truc! c vrai que la réveille comparé a la bierre normale....
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:41

Le vin, c'est pour les couillons et les sudistes. La bierre, plus corsée et forte, la, on commence a parler. Mais dans notre mère patrie du Nord, l'hydromel reste et restera l'alcool le plus répandut. L'hydromel que tu bois...C'est de la déjection, comparée a ce qu'on trouve chez moi. C'est léger, léger comme de l'eau!
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:43

Édouard a un tique a l'oeil en entendant Rurik parler

Éd : d'Accord pas besoin de fourrure dans ce cas la car elle ma déja réchauffer la gorge celle la allors je n'immagine pas la vôtre...
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:48

Alors, Eddy, j'ai cru comprendre que vous contiez des histoires, si je ne m'abuse...Je suis conteur des légendes de mon pays, Skalde du nom qu'on donne aux gens comme moi dans le nord. Et je suis toujours intéréssé a entendre de nouvelles histoires...

Peut-être pourriez-vous m'en contez une, maintenant?
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyLun 29 Aoû - 23:58

Édouard : heu.... un instant que j'y pense je dosi aller féliciter mon ami je vasi vous la racconter en revenant...(il sort de la table, de la tavarne et se dirige sur le coté..... et l'on entend crier en direction des nouveau fiancé......Éd : Bravo que de bonne nouvelle mais fait attention aux festivité après le marriage surveille lesbouteilles........ben non c une blague.........heu...(gêner) on va dire une demie blague......

il attend une réponse poru retourner a la table des sympathique barbare.....
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyMar 30 Aoû - 0:08

la demi-blague passe,t'en fait pas,édouard,il n,y a rien eu!

merci pour les félicitations! ça nous va droit au coeur!
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyMar 30 Aoû - 8:59

Édouard ré-entra d'ans l'auberge un sourire en coin amusé au visage il alla s'assir a la table des barbares et commenca une histoires..

Éd : Bn laquelle je peux racconter.... je comence a les oublier a force que le monde ne m'écoute jamais...heu.....je vais vous racconter l'histoire de Yggul-Sadril le barbare sympathique.....en premier je tient a préciser que c'est mon père adoptif....il est née d'une tribu nomade dasn les steppes nordique de l'ouest. quand il eu 7 ans ses parents l'envoyère passer l'initiation qui était de survivre un ans loin de sa tribu il parti et même pas 4 jour après sont départ il fut capturer par des marchadn d'esclave du coin. Il fut cendu a un Noble et méchant hommes qui durant plusieurs année le fit travaille a son sang et sueur..... un jour il parti de la maison car elle c'était allumé nul ne sais comment les propriétaire attaquer et bailloner a leurs lits.... (il roule sews yeux) ....heuhummm..... il était maintenant âgé de 17 ans il s'avait combattre a l'épée car le jeune homme de la maison c'était servie de lui pour ses entrainement.... et il savsais lire et écrire dut au service forcer rendu au père.... en téka ne voulant ps faire honte a sa tribu il parti vers l'est.....en chemin il trouva une autre maison a moitié calciner mais il y a avait une différence il y avait deux enfant jumeaux...*voix plus bas* moi et mon frère* BON il m'a appris a cultiver la terre et a bine parler et a mon frère a combattre. et maintenant vue que cette parti était moin intéressant je vasi vous racconter la guerre des souk que moi mon frère et mon père vons pris part....dans le sud extrèmes les guerrier souk avait déclarer la guerre aux infidèle de leurs dieux et par le plus grand des ""malheur"(rire étouffé) nous furent pris de force dnas les forces en palce pour éviter le gé-no-----Cide il voulais tous nous tuer nous étions a 150 contre 800. nous réussime de force a prendre un bastion fortement armurer mon frère aussi se découvrit une habileter aux javelot....moi je lancais des roche d'en haut des murs et croyez moi c'était amusantde les entendre faire crac....... les combat furent furieuxnotre groupe tua des centaines et des centaines homme a la fin il ne restait que moi et mes compagnons contre une cinquantaine et la mon père nosu donna une potion voler a des guerrier souk il nosu dit de boire ce que nous fîmes alors je ne sais se qui arriva en moi je devient fou de rage je foncé arranchant des têtes broyant des crânes ma famille faisant bien pire eux expérimenter au combat je cognais et je bosselais els armures je les arrachais et tappait le monde avec.....le combat fut samglant a la fin nous n'étions plus que 5 alors que tout les ennemies était mort la potions ne faisait plus effet.... alors en tant qeu bon moi-même il me pris l'idée d'aller visiter l'argent qui trainais après ce momment je remarquais que ce serais dangereue de suivre ma famille je parti donc seul dans une direction et mon père Yggul-Sadril lui essaya de retrouver sa tribu dans le nord.......suivi par mon frère Édouard.....*vois basse* j'Admet mon père a jmais eu d'immagination pour les noms.......*rire*
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyMar 30 Aoû - 11:09

*Kendra était resté un moment dans la lune...*
Je vous remerci de votre apuis pour mon départ...
*Se retourne vers Destaross*
N'oublié pas que je serais toujours de votre côté...peut importe se qu'il arrive....
*Kendra commença a marché vers la bonne direction par où il fallait allé pour se rendre d'où elle venait...*
Adieux....Je ne vous oublirais jamais!....
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyMar 30 Aoû - 11:18

KENDRA!
on vit Jean arriver en courant...
Kendra!
Tu ne pars pas déjà?
quelques jours de plus ne feront pas la différence...
Reste au moins pour le mariage!
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA EmptyMar 30 Aoû - 11:24

*se retourne vers Jean*
Jesuis désolé mais il y a quelqu'un qui m'attend avec impatience alors je dois me dépèché...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DÉPART DE KENDRA   LE DÉPART DE KENDRA Empty

LE DÉPART DE KENDRA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant