| Joyeux Noël | |
|
+8Émilius de Morden Oksana Simon Lalumière Kya Merel Helda Pier-Luc Bouthillier Brico Christophe Baril 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Joyeux Noël Jeu 24 Déc - 16:39 | |
| Salut à tous,
J'écris ce petit message pour souhaiter un joyeux Noël à tous et un merveilleux temps des fêtes! J'espère que tout vos souhaits se réaliseront et que vous recevrez tous se que vous avez demandez.
J'ai bien hâte de vous revoir tous,
Christophe | |
|
| |
Brico
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 24 Déc - 17:02 | |
| Toi de même , Joyeux Noël Christophe et à tout les autres qui puissent voir ce méssage.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 24 Déc - 17:05 | |
| Profitez du temps que vous avez pour le temps des fêtes à votre façon, que ce soit en vous reposant ou en fêtant le plus possible.
Voyez votre famille, profitez de chacune des occasions qui s'offre à vous et ne manquez pas de dire aux personnes qui vous sont chères à quel point elles le sont. On se souviendra de vous pour ce que vous dîtes et non pour vos pensées secrètes.
Aucun mot d'amour ne devrait être laissé étouffé.
Revenez-nous tous en santé et la tête pleine de bons souvenirs, nous avons une magie à faire perdurer.
Au plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 24 Déc - 17:11 | |
| Joyeux Noël!!
Avec pleins d'amour et de bons petits plats ^^ Fêter modérément par contre!
Ho et pleins de chants de noël car ça rend heureux! |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 24 Déc - 22:42 | |
| Vivez un bon surlendemain de solciste. Que l'hiver vous soit clément et vous apporte les réponses et les joies que vous cherchez | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 24 Déc - 23:38 | |
| Joueurs, animateurs, animateurs retraités ou même encore anciens joueurs, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes dans ce que vous aimez le mieux, que ce soit la boisson, la famille, les amis et même sûrement tout ça réuni en une proportion différente à chacun. Donc... - Parlez; - Amusez-vous; - Buvez; - Soyez malades (optionel, en cas de nécessité, ça fait du bien des fois); - Mais surtout, passez du bon temps. Moi, je vous attends et vous verrez, ça sera moins drôle rendu là. Sincèrement, Simon Lalumière, l'animateur qui ne vous aime pas... amicalement. | |
|
| |
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 14:07 | |
| Joyeux Noël vous tous !! Je vous souhaite d'avoir tout ce que vous voulez et de vous amusez à fond !! | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 17:26 | |
| Non, joyeux noël à toi, little boby! | |
|
| |
James Valentin
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 26 Déc - 15:16 | |
| LITTLE BOBY !!!! xD sur ce je vous souhaite a tous un joyeux temps des fêtes | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 1:17 | |
| HAHA, Little Bobby! XDD
Priceless... | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 9:26 | |
| Même si c'est en retard:
Joyeux Noël à tous et à toutes
Et d'avance :
Bonne Année 2010, qu'elle vous apporte Paix, Bonheur et Amour | |
|
| |
Ragnar Wallace
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Saint-Bruno de Montarvile Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 14:16 | |
| Joyeux Noel et surtout bonne année, que la prochaine sois meilleure que la précédente ! | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 20:31 | |
| Joyeux noel bonne année et belle gueule de bois à tous! XD bah quoi, tout le monde sait que pendant le temps des fêtes, yen a qui prennent un bon ptit coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|