Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

question envers l'administration

2 participants
AuteurMessage
Rayne

Rayne

Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.

question envers l'administration Empty
MessageSujet: question envers l'administration   question envers l'administration EmptyDim 13 Déc - 17:43

ma question est pourquoi l'égorgement n'est pas permit a part avec assassina et que celle-ci on doit attendre 1 heure avant de pouvoir tuer un type. Je trouve cela un peu trop long pour tuer la cible.

Merci de me répondre sans m'engueulai ceci serait très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

question envers l'administration Empty
MessageSujet: Re: question envers l'administration   question envers l'administration EmptyDim 13 Déc - 19:07

En fait, c'est pour un souci de plaisir dans le jeu.

Le simple coup à la gorge pour tuer d'un seul coup un adversaire est, de manière générale, très dommage pour celui qui en la victime. De plus, le coup étant une partie sensible, molle et vitale du corps humain, et les joueurs étant humain, et donc, apte à l'erreur, pourraient éventuellement faire mal à la victime pour de vrai.

Ainsi, l'obligation de l'habilté s'explique surtout par un besoin de plaisir que de véracité.

Sinon, pour le temps, c'est pour ajouter une dimension intéressante au jeu de l'assasiné et de l'assasin.

L'assasin doit localisé les points faibles de sa victime, voir que l'armure qu'il porte possède une ouverture sur le côté droit. Puis, voir quels tics de mouvement amplifie ce geste. L'assasin est vraiment un traqueur bien plus qu'un homicide sans prémédidation. Il sait qu'il ne peut donner qu'un coup, et sous aucun prétexte, il ne doit le manquer.

Si ce n'est toujours pas assez clair, je t'invite à communiquer avec l'animation par Messagerie Privé.

Au plaisir,
Nicola_ Dubois
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

question envers l'administration
Page 1 sur 1