Je vais suivre tant qu'à sa ?
Prénom : Mylène ou Blonde a Lagi
Nom : Lamontagne-Bourgeois
Aime : Alexandre Lagimonière bien sûr, Jessika Lagimonière * bien quoi ? c'est la femme de ma vie
* Ma Meilleure amie, les Gns et pleins d'autre chose inutile !
Aime pas : plusieurs personnes que je ne nommerai pas.. et plein d'autre chose inutile !
Couleur favorite : vert et bleu ! (oui c'est inutile mais j'avais besoin de le dire BON ! )
Maintenant passons à mon personnage
Prénom : Juliette (Kayla pour ceux pas encore au courant de mon vrai nom)
Nom : VALENTIN
Âge : 5ans de moins que James Valentin (ça m'importe peu je ne m'en rappelle pas)
Classe : Guerriere !
Dieu : IRDA ! (oui même si je ne suis pas mage, foutée moi la paix avec cette histoire à la fin.. )
Bon pour que vous compreniez un peu pourquoi Juliette Prie Irda je vais vous éclairez un minimum d'accord ? (Compté vous chanceux pour cette fois ! )
Juliette prie Irda Puisque toute sa famille est mage, cependant elle n'a pas été capable d'apprendre la magie à son tour, elle à donc décider de devenir protectrice de mage/guerrière, par contre elle prie tout de même Irda. ces pas compliqué alors ?
En quoi est-elle importante a Emlok ?
C'est elle la Chassteté voilà même pas trois lunes qu'elle y a mis les pieds qu'elle est déjà importante. Utilité de la dernière vertu ? Tuer un démon allié avec mon frère, ah! c'est vrai je ne vous l'avais pas dit, JamesValentin mon frère est tout le contraire de moi a présent, il est mage et pas moi, il est démon de la luxure et moi la Chassteté !
Si vous avez d'autres questions.. MP moi