| l'entré de pain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: l'entré de pain Jeu 26 Nov - 1:41 | |
| C'était par une nuit froide et et très obscure de l'hiver que Pain arriva sur le territoire d'Emlok. Il n'avait pas dormi depuis une journée et ses pas était a un rythme normal mais lourd.Il se rendit prêt d'un arbre et si assit prit quelques secondes pour se reposer et se releva pour aller vers vers le chemin Puis se dit:''pourquoi ne pas dormir'' Alors il se dirigea vers le côté de la route et se couvrit de sa couverture pour dormir. | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: l'entré de pain Jeu 26 Nov - 13:57 | |
| Le matin venu, pain se leva et continua sur le chemin en espérant trouvé un minimum d'espèce pensante soit a tué pour se nourrir ou pour ceux qui save parlé, parlé avec et faire un peu de troc.
''Puff, dure a croire que durant la nuit il n'y ait personne qui soit passé par cette route.Quoique on est l'hiver alors c'est compréhensible.'' ''bon si je continue et que je tourne a gauche selon le plan je me retrouve sur un lac et si je tourne a droite je vais vers un autre chemin et prendra beaucoup de temps selon la carte alors a gauche.''
Il a la a gauche et trouva un lac gelé. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: l'entré de pain Jeu 10 Déc - 19:47 | |
| Et près du lac, il y avait un homme, l'air bien à l'aise sur une branche d'arbre, couché sur celle-ci qui avait aperçu le nouvel arrivant mais ne s'en préoccûpa pas plus qu'il le faut, n'adressant pas de signe de salut au nouveau venu, il porta son regard sur le lac et reprit son air pensif tout en guettant en coin le nouveau venu. Regard dur, relativement peu vêtu pour la saison, on voyait ces avant-bras dépasser de ses vêtements. Il ne tremblait pas, n'Avait pas vraiment froid en fait, habituer à être dehors, peu importe le temps qu'il y fait... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Jeu 10 Déc - 22:00 | |
| ne l'ayant pas vu, pain continua son chemin pendant 5 minute avant de s'arrêter pour mangé un petit quelque chose.Et ensuite suivre son chemin pris un chemin vers la droite et continua a marché en réfléchissant a ce qu'il ferait arrivé au village indiqué sur la carte. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: l'entré de pain Ven 11 Déc - 15:44 | |
| Longpré descendit de l'arbre où il était perché depuis quelques temps sans trop de presse. Les pieds enfin sur terre, il regarda les traces fraîches dans la neige laisser par l'inconnu. N'ayant rien de trop pressant à faire à ce moment là, Longpré décida de suivre l'inconnu de loin, le perdant de vues plusieurs fois mais le rattrapant petit à petit. Il ne dérangeait pas à Longpré d'être vu par celui-ci, cela ne changeait pas grand chose en fait... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Ven 11 Déc - 16:21 | |
| Pain se rendant compte du nouveau venu ralentie le pas et,s'arrêta pour le voir de face.Après 30 seconde a observé le nouvelle arrivant il dit:
ruojnob snossias ed suon redarger te snolrap nu uep | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Ven 11 Déc - 19:19 | |
| Longpré le fixa, fit une moue interogative, poussa un court soupir et dit: -Ha bordel, je déteste quand ça arrive... T'es capable de parler mon langage ou??? Puis il ajouta pour lui-même -C'est là que les Johanniel et Cybèle seraient utiles... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Ven 11 Déc - 21:34 | |
| oui je parle ta langue j'ai juste eu envie de te tester.Voir si tu comprennait tous les sens des langues. Bon j'ai deux question pourquoi vous me suiver et aussi qui sont Johanniel et cette Cybele. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Sam 12 Déc - 10:29 | |
| Longpré fronça les sourcils et son poing gauche se serra quelque peu avant de revenir à la normale.
-Il est rare qu'on test ma langue, par contre, mes poings, beaucoup se sont risqués à les tester, et comme tu le vois, je suis toujours là... Qui es-tu et qu'est-ce que tu viens chercher par ici? Crois-moi,il n'y a pas beaucoup d'étranger qui s'aventure par ici en cet saison, je suis curieux... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Sam 12 Déc - 16:19 | |
| ohh moi, je cherche comme je l'ai dit un village dans le coin.
Puis pain se mis sa main, sur le masque qu'il portait, vers le menton et plaça son autre main sous le coude de celui-ci.
Mais pourquoi parlé de violence alors que je fait que posé une simple question. Mais si l'on doit venir a cela je tien a vous dire que même le voyageur le plus pauvre ou le plus faible peu battre l'être le plus puissant par la parole et par l'ingéniosité de ces actions. Mais passons, qu'esse qui peu bien vous mettre de mauvais poil aussi facilement lorsqu'un étranger passe durant l'hiver.Mmm esse a cause qu'il en ait rare et que durant cette froide période l'on attend quelqu'un qui a conquérir notre cœur ou ne serait-ce pas parce que l'on cherche a dévaliser un nouveau voyageur pour se faire un nom et du profit. Moi dans tout les cas je vais continué mon chemin si vous ne voulez pas me dire ou est ce village!
sur ce Pain sortie sa carte et regarda au alentour pour s'orienté | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Sam 12 Déc - 16:51 | |
| Longpré serra les deux poings cette fois. Non seulement cet étanger l'énervait, mais il fabulait sur des trucs qu'il ne lui avait jamais dit ou demander...Longpré avait réussit à se contenir jusuq'à maintenant, c'était déjà mieux qu'auparavant mais bon, si ça continuait à cet allure, le nouveau venu allait recevoir visite de ses deux amis... -Un voleur moi? hahaha, non, c'est pa smon style, et si c'Est ce que j'avais voulu, tu ne serais déjà plus de ce monde... Longpré respira un bon coup et ajouta -Bon, je peux bien t'aider, je connais très bien le coin, mais avant tout, je peux savoir qui tu es et ce que tu viens faire par ici... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 2:36 | |
| voila une question bien intéressante. Mmm... bon commençons les présentation.Je suis Pain et en sommes je suis ici pour trouvé un ami qui a disons demandé aide et me voila.Bien que je sois flatté par cette question et par le fait de parlé enfin a quelque chose qui a disons plus d'intelligence qu'un flocon de neige ou un arbre je me doit de poé moi aussi une question en plus de celle en suspend qui est qu'elle est votre nom. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 14:59 | |
| Longpré ne releva pas la remarque sur l'arbre -Pain, drôle de nom, comme la nourriture...Moi, on m'appelle Longpré... Quel est le nom de votre ami que vous cherchez? | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 17:07 | |
| Ben le nom il est un peu dure a dire vue que tous ce que j'ai reçu c'est que son nom commence par un M et qu'il se trouve dans un endroit prêt d'ici mais je ne sais pas trop ce qu'il est ou ce a quoi il ressemble.
Pain ce mis alors se mis alors sur une main, faire un K avec son corps, pour faire une pirouette arrière puis se mis sur le ventre a terre, pour faire un I et se mis le poing sur le front et une jambe a 30 degrés, pour faire un R et fini par se remettre s'attable en ouvrant les jambes de 30 degrés. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 18:36 | |
| Longpré ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant les acrobaties inutiles de Pain. -Inutile tout ça, hahaha... Puis Longpré prit un air sérieux d'un coup, quelque chose venait de le frapper -J'ai deux options qui me veinnent en tête, soit tu cherches un membre de la Mascarade, soit tu cherches Morgan... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 18:39 | |
| come je l'ai dit je n'en ai aucune idée tous ce que l'on ma dit c'est qu'il y aura quelqu'un qui devrait m'attendre là-bas. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 18:42 | |
| -Humm...D'accord, je vois...mais dit-moi, pourquoi porte-tu ce masque? | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 18:44 | |
| Simplement car...ben en fait pourquoi juste un masque j'en porte plusieurs et le pourquoi j'en porte car je trouve que sa fait classe. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 18:52 | |
| -Ouais, pas comme tes acrobaties...Bon, si c'est Morgan que tu dois rencontrer, je vois pas l'intérêt de t'accompagner, mais je peux toujours t'indiquer où aller... Allez, montre ton plan, je vais t'indiquer environ... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 18:53 | |
| Pain s'approcha et lui t'endit le plan et se mis a coté de lui pour voir c'est indication | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 20:29 | |
| Longpré étudia quelque peu la carte avant de la remettre à son propriétaire
-Bah, c'Est pas trop compliqué, t'a qu'à prendre à gauche et continuer tout droit, tu devrais y arriver dans pas trop longtemps... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 20:53 | |
| merci a vous longpré.
sur ce Pain suivi c'est indication pour allez au village | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: l'entré de pain Dim 13 Déc - 21:05 | |
| -Ouais, pas de quoi...
En fait, Longpré lui avait dit un endroit au hasard, c'est un truc qui l'avait toujours amusé... Tant mieux pour l'homme au nom de nourriture si ça le conduisait à l'endroit souhaité. Quant à Longpré, il avait en avait d'autre à visiter... Longpré s'enfonça dans les bois... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: l'entré de pain Lun 22 Fév - 23:42 | |
| Donc payne se perdit dans la foret.Essayant de ce réorienté il se dirigea vers le sud-est.Pour finalement arrivé dans une endroit glauque et peuplé de monument a l'honneur de personne disparue ahhh... et puis merde il est arrivé au cimetière, c'est simple non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'entré de pain Mar 23 Fév - 8:37 | |
| Dans le cimetière, un homme creusait dans les tombes espérant trouvé les ingrédiants pour ses potions. Il ne remarqua pas le nouveau venu, car il lui faisait dos. Le gamin de 12 ans marmonait pour lui même et semblait se disputer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entré de pain | |
| |
|
| |
| l'entré de pain | |
|