Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la classe élitiste

2 participants
AuteurMessage
Belendor Desbois

Belendor Desbois

la classe élitiste Empty
MessageSujet: la classe élitiste   la classe élitiste EmptySam 5 Sep - 20:42

J'aimerais devenir un jour élitiste et je voudrais savoir ceci:

1)
Citation :
Bonus : Permet de choisir deux habiletés de combat qui seront perfectionnées
les deux habilités choisis seront perfectionnées comment?
ex: ambidexterie niveau 2 devient ambidexterie niveau 3. ou
ex: j'ai un coup bascule et grâce à cela j'en ai 2.

2) comment je sais lorsque je deviens un élitiste?
a)je demande si je le mérite hors-jeux et si oui je le devient.
b)j'organise une sorte de cérémonie qui après, fait en sorte que je suis officiellement élitiste(avec les bonus malus etc.) tout en le méritant.
c)je m'entraînes sérieusement pendant un ou plusieurs gn à diriger, se perfectionner et faire mes preuves et là un animateur me dit que je le suis.
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

la classe élitiste Empty
MessageSujet: Re: la classe élitiste   la classe élitiste EmptySam 5 Sep - 21:44

Nous avons voulu laisser une énorme liberté par rapport à plusieurs classes et Élitiste en fait partie. Il est possible de demander les Bonus qu'on veut avec le perfectionnement d'habileté, mais l'habileté de gagnera jamais un niveau comme dans ton premier exemple.

Un joueur peut, par exemple, perfectionner "Vigueur" pour réduire son temps de regénération ou encore il peut vouloir perfectionner "Bascule" et "Coup puissant" pour faire les deux en même temps ou même pour réduire le nombre de coups de désarmement etc. etc. Il y a une grande liberté là-dessus, tant que ça reste dans la limite du raisonnable.

Pour la deuxième question, l'option C est la bonne, mais c'est toujours plus facile pour nous quand nous savons vers quelle classe de prestige un tel ou un tel veut aller de façon à pouvoir observer les divers comportements ou faire en sorte qu'un événement X se produise pour l'obtention de la classe.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

la classe élitiste
Page 1 sur 1