Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au comptoir de Geoffroy McMarlof

AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda

Au comptoir de Geoffroy McMarlof Empty
MessageSujet: Au comptoir de Geoffroy McMarlof   Au comptoir de Geoffroy McMarlof EmptyMar 25 Aoû - 20:21

Damien Rivelune entra dans la petite auberge de Geoffroy McMarlof. Les clients semblaient se faire rare dans cette auberge. Son manteau était complètement fermé, et ses deux bras étaient collés sur son corps, ses mains dans ses poches de manteau. Damien Rivelune approcha du comptoir.

- ''Bonjour Mr. McMarlof, j'ai entendu beaucoup de bien sur votre auberge et je me suis dit que j'irais faire un tour.''

Il portait son masque rouge, comme d'habitube, mais ne regardait pas directement Geoffroy, essayant de démontrer qu'il lui en prenait plus pour être impressionné.
Revenir en haut Aller en bas

Au comptoir de Geoffroy McMarlof
Page 1 sur 1