| Je me trouve pas cool... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Je me trouve pas cool... Jeu 25 Aoû - 18:43 | |
| Salut à tous le monde de Emlok... J'ai une très mauvaise nouvelle pour beaucoup de gens, et d'autre ne seront pas affectée... Je ne peu pas venir à Emlok ... Je trouve sa vraiment poche aussi parce que j'avais commencer des trucs et je ne pourrais pas être présent, vraiment et sincèremnet désolé à tous ceux qui seront affectées, surtout mes Narzull préféré, ainsi que les Tempus... Sincèrment, -Maxime | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Jeu 25 Aoû - 19:02 | |
| Oh...zut alors... Non sans blague, désolé que tu puisse pas venir, ca aurait été bien que je sois mis a terre à d'autre moment que lorsque je suis seul ou bien par des animateurs Mais bon, jvais attendre avec hâte que tu vienne à un événement. Plutôt que de t'entedre parler. |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Jeu 25 Aoû - 19:06 | |
| T'inquiête Yannick renommée Max... Mes paroles ne sont pas du vents, elle vont me suivre et je vais les répéter souvent...même tout le temp... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Jeu 25 Aoû - 21:09 | |
| quoi? tu viens pas, mais que vont devenir les tempussiens??? | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Jeu 25 Aoû - 21:12 | |
| Et bien il vont faire comme ils ont toujours faitent, survivre, mais au prochain Gn j'ai entendu que c'est en Automne et J'Y serai!! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Jeu 25 Aoû - 21:13 | |
| est-ce que c'est un gn ou un banquet? | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Jeu 25 Aoû - 22:12 | |
| Donc on reporte le duel a plus tard? |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 6:46 | |
| à moins que balthazar le remplace? ou patof? | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 8:05 | |
| Ce duel a été déclaré à Luxis, si quel;qu'un d'autre essait de le remplacer, ce sera pas un duel, mais un massacre. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 10:57 | |
| non, ça srait pour défendre l'honneur de l'autre qui n'a pas osé se présenter. | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 11:04 | |
| Nan, un duel ca se fait a qui c'est adressé..tant pis, ce sera fait plus tard c'est tout...Emerys sera just...beaucoup plus fort |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 11:15 | |
| En effet le duel entre moi et max sera repporter dès les débuts du prochain évènement... Il sera plus fort, donc le duel ne sera que plus incroyable! | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 11:27 | |
| Tu parle de la difference de niveau? Emrys = niv 2 et toi = niv 1? |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 11:47 | |
| Non rien je me comprend et Emrys aussi...Vous allez voir lorsque le moment sera arrivé au combat... | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 11:58 | |
| Mouais... remarque qu'il a raison, si on l'avait fait demain, on était tout les 2 lvl 1 alors qu'au prochain événement je serai lvl 2... et j'aurai surement acquis encore plus d'objets et de pouvoirs.
Mais bon... ne croyez pas tout savoir car Luxis nous réserve à tous une surprise et, étrangement, les deux seuls au courant sont moi et un autre Narzull, lol. (non, la surprise n'est pas que Luxis est un Narzull) |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... Ven 26 Aoû - 12:01 | |
| Et bien Max j'en subirai encore plus les conséquences, ou je serai encore plus glorieux... Sa sera un TRÈS gros défi pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me trouve pas cool... | |
| |
|
| |
| Je me trouve pas cool... | |
|