Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Discussions a l'auberge

2 participants
AuteurMessage
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

Discussions a l'auberge Empty
MessageSujet: Discussions a l'auberge   Discussions a l'auberge EmptyJeu 25 Aoû - 18:18

Uliss burmalox comande une bière et prend Baltazar par le bras pour qu'il s'assise sur la chaise.Uliss s'asseoi devant lui, cal d'un coup sec sa bière et fait frapper son ver contre la table.Le caporal essuis avec son avant bras la brousaille de mousse autour de sa bouche puis il lui adress la parole.

Patof est un bon guerier mais j'écoute les comentaires des habitants...si tu veux prendre sa place, j'organiserai une série d'épreuves et tu devra etre supérieur a lui pour avoir le titre honorofique. Cependant il n'est pas obliger d'accepter. Mais la milice doit etre consituée des meilleurs gueriers et comendée par les meilleurs de façon a etre efficace le plus possible, Patof devra etre indulgeant vis a vis ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Baltazard

Baltazard

Discussions a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Discussions a l'auberge   Discussions a l'auberge EmptyJeu 25 Aoû - 23:47

Baltazard écouta les parols dit par le caporal puis avec un petit sourir

Oui, je suis daccord nous devous etre comander par les meilleurs d'entre nous, alors nous verrons bien sy patof ne crain un petit défit.

Mais javait p-e aussi penser a la place prendre la place de l'inquisiteur

Puis attendit la réponse du Caporal
Revenir en haut Aller en bas

Discussions a l'auberge
Page 1 sur 1