Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Johanniel, en fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Johanniel, en fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanniel, en fuite   Johanniel, en fuite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:19

Longpré murmura quelque chose d'incompréhensible lorsque Johanniel le "remercia". Il était pensif, comme c'était trop rarement le cas. Il n'avait pas vraiment envie de retourner à Emlok en ce moment, mais Sylvar l'avait rappellé et son frère n'était pas encore prêt à rpendre la relève...

-Nous...nous allons devoir y retourner Johanniel...à Emlok...et rassembler les gens...ceux en qui nous pouvons avoir confiance et se battre ocmme des enragés contre les autres...du moins, c'Est mon avis et il me fait pas plus plaisir qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Johanniel, en fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanniel, en fuite   Johanniel, en fuite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:43

Johanniel écouta à contre coeur ce que longpré avait dit et lui répondit sur le coup.

- Oui, oui Longpré. Mais pas tout de suite... J'ai mal... Tu comprends... C'est pas facile... De faire le point...

La prêtresse acceptait tout, c'était sa force que de pouvoir passer au traver. Avalant difficilement sa peine qui lui remontait dans la gorge, elle repensa à quand elle reverrait tout le monde, et que tous la regarderaient avec des yeux presque plus abattus qu'elle. Elle appuya son front sur ses jambes voulant oublier cette image de désolation morale. Elle rajouta d'un ton plus convaincu:

- J'aimerais vraiment être seule... maintenant...

Johanniel ne savait plus vraiment comment expliquer se qu'elle ressentait et ce qui se passait. Tout était en second plan maintenant dans sa vie. La douleur embrouillait tout dans sa tête. C'était tout ce qu'elle arrivait à voir. La pauvre ex-fée pleurait encore, plus silencieusement, plus naturellement et plus doucement que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Johanniel, en fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanniel, en fuite   Johanniel, en fuite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:02

Longpré fit un signe de tête affirmatif rapide à l'endroit de Johanniel.

-Je t'attendrai un peu plus loin d'accord?

Longpré jeta un dernier reagard en direction de Johanniel puis d ela naïade et commença à s'éloigner sans presse.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Johanniel, en fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanniel, en fuite   Johanniel, en fuite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:11

Cela fit du bien à Johanniel, aussitôt l'homme partie, elle arrêta de vouloir être quelqu'un d'autre, elle laissa son coeur en miette s'écouler par ses yeux sous forme de larmes légères. Il lui restait des tonne de choses à faire et à apprendre. La naîade avait beau être resté, c'était loin d'être elle que Johanniel tentait de berner veinement. En fait, Johanniel espérait que celle-ci en finisse au plus vite avec ce qu'elle avait à dire. Pour être véritablement seule et enfin croire que le pire était passé.

Pourtant, la prêtresse n'avait pas le courage de lui dire quoique se soit. Qu'importe qu'elle parte ou qu'elle parle, Johanniel en serait soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanniel, en fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanniel, en fuite   Johanniel, en fuite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:24

La naïade se leva lorsque Johanniel demanda à être seule mais elle resta un moment se demandant quoi dire, et visiblement elle ne savait pas... Avec les animaux c'était plus simple, ils savaient accepter la mort, pas les humains...
Elle décida donc de retourner à son lac puisque l'enfant avait un protecteur elle n'était donc plus utile. Vivianne partie vers le lac en marchant au beau milieu du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Johanniel, en fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanniel, en fuite   Johanniel, en fuite - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:06

Enfin seule, c'était tout ce que demandait la prêtresse. Seule avec elle-même, seule avec son dieu. L'ex-fée respira un bon coup, prenant toute l'air qui pouvait s'offrir à elle. Puis, elle s'effondra officiellement. Il n'y avait plus de cachette, plus de regret, plus de force. Les larmes, par dixaines, par centaines coulèrent sans retenues. Chaque fois qu'elle réussissait à changer la ligne de ses idées, quelque chose la ramenait à l'idée fixe qu'elle ne reverrait jamais son fils, son enfant, le sang de son sang.

Chaque fois, elle retournait dans le même état de tristesse, toujours aussi faiblement. C'était la seule vision de ce qu'elle vivait qu'elle voyait. Une faiblesse, une chaîne qu'elle trainerait sous ses propres ordres. À certains instants, elle souhaitait aller avec son fils, aussi loin que personne ne pourrait aller les chercher. Après, Johanniel ne pouvait que s'avourer le sang de celui qui avait osé. En de dernier soupires et sanglots, elle espérait simplement disparaître dans l'ombre des arbres. C'était un cercle vicieux qui n'avait pour but que de passer et repasser toutes les émotions qu'elle vivait.

Elle prenait enfin compte de l'importance de son fils dans sa vie. Elle ne pouvait qu'en vouloir au tueur, et à elle-même en même temps. Si elle n'avait pas été si folle et si insouciente, il serait encore là. Elle se haissait plus que n'importe qui au monde. Plus que l'élu plus que les démons, plus qu'Obéron. Qui de plus irresponsable qu'elle. On lui avait confié et elle elle avait tout perdu. Les yeux ruissellants de haine et de tristesse, Johanniel cria, cria de toutes ses forces, pour pouvoir modir ce qui lui arrivait.

Elle n'arrivait plus à respirer, elle n'arrivait plus à comprendre. Cela lui prit des heures et des heures, simplement pour comprendre que rien ne changerait comme ça. Ce fut le temps qu'il fallu à ses yeux pour ne plus être capables de produire des larmes. Ce fut le temps pour son corps de se vider de ses forces. Et ce fut le temps pour Johanniel de vider toutes ses émotions, pour vivre pleinement ce qu'elle croyait devoir vivre. Ressentir le vide l'envahir lentement et lui donner toute la place qu'il avait besoin, pour que sa douleur arrête. Johanniel n'avait plus rien et au moins maintenant elle le savait pleinement. Malgré tout Sylvar lui avait laissé la vie, il lui avait laissé sa force, et elle était encore et serait toujours contente. Maintenant, elle regardait videment le ciel dans l'espoir qu'il lui redonne son fils... sans véritable espoir. C'était ce qui faisait vivre la jeune fille, l'espoir... l'espoir de Sylvar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanniel, en fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanniel, en fuite   Johanniel, en fuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanniel, en fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fuite
» La fuite de Xanatas
» Chez Johanniel!
» Johanniel sur la plaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser