Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Information (habilité de classe roublard)

2 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda

Information (habilité de classe roublard) Empty
MessageSujet: Information (habilité de classe roublard)   Information (habilité de classe roublard) EmptyVen 17 Juil - 17:13

Je sais que c'est tard pour poser des questions, mais ce n'est pas plus grave que ça si je n'ai pas ma réponse d'ici le GN alors...

Je voulais savoir si, pour l'habilité Information du Roublard, il était possible de cibler une zone moins grande de possibilité... Par exemple, si mon personnage tire ses informations des auberges, ça m'étonnerait qu'il reçoivent une information sur les plans arcaniques. XD

Donc, en plus concret, est-ce possible de pouvoir obtenir des informations sur des domaines déterminés mais tout de même vagues, dépendament d'où on entend nos informations, par soucis de roleplay?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril

Information (habilité de classe roublard) Empty
MessageSujet: Re: Information (habilité de classe roublard)   Information (habilité de classe roublard) EmptyVen 17 Juil - 20:49

Bonsoir,

étant le seul animateur encore en ville, je vais tenter de répondre à ta question le plus intelligement possible.

Si on se fit à la description de l'habilité:

Citation :
Le roublard reçoit une information importante par scénario, un organisateur la lui dira alors. L’information peut être quelque chose comme ‘’Tu as entendu dire que telle ou telle personne en voulait à ta vie’’

On peut déduire que l'information est dans un registre assez vague. Se n'est pas nécessairement au bout de longue recherche que tu détient l'information, c'est sans doute par chance ou à l'aide d'un informateur.

Pour répondre à ta question, je ne crois pas que l'on pourrait choisir une catégorie d'information.

Ma réponse n'est pas nécessairement la bonne, les autres animateurs me corrigerons peut-être demain, au Gn.

En espérant t'avoir aidé,

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas

Information (habilité de classe roublard)
Page 1 sur 1