|
| Elerid sur sa roche | |
| | Auteur | Message |
---|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Elerid sur sa roche Jeu 25 Juin - 23:14 | |
| Elerid étais assis sur l’Immense roche qui formais le lieu de rassemblement des mages depuis la tour débuts. Il aurait pus rester à la tour… Mais dernièrement il préférait rester ici à penser à son avenir, à ses recherches et à ses plans pour la guilde. Avec jean qui était trop souvent absent, bien peu de solution semblaient possible. La disparition de Johannielle l’embêtait aussi, le livre de cette dernière restant perdu dans l’autre plan….enfin bref…beaucoup de chose le tracassait. Il s’amusait donc créant ici et là une petite illusion quand un animal sauvage approchait pour le faire fuir.
-tout est devenus si compliquer…
Il sortie sa dague et traça encore et toujours quelque symbole sur la roche, une habitude qu’Il avait prit avec le stress. Sans parlé de ses deux apprentie qui semblait ce faire trop discrète même pour lui…probablement toujours à ce cacher derrière ces être de lumières. | |
| | | Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Jeu 25 Juin - 23:24 | |
| L'apprentie cherchait son maître depuis quelques heures. Mais où se cachait-il ? Comment ferait-elle pour tout apprendre si son maître disparaissait à tout bout de champs ? Il croyait surement qu'elle se tenait avec les êtres de lumières et chevaliers d'argents. Ca aurait été vrai... avant... Mais maintenant Dinath.. Ou plutot Elia de son nom complet Dinathelia avait changée. Ses interets et ses goûts également. En ce moment, elle ressentait un brusque besoin d'apprendre. Comme si tous ses sens se préparaient à une bataille. Pourtant les environs étaient calmes. L'enchanteresse soupira de lassitude et s'apprêta à arrêter ses recherches lorsqu'elle entendit un murmurre.
- tout est devenus si compliquer…
La première réaction d'Elia fut l'égayement. Puis elle remarqua que son maitre ne semblait pas si heureux. La brunette s'approcha lentement et s'accroupit près de lui, ses bottes noirs ayant surement dévoilées sa présence. Elia se composa un grand sourire, sachant pertinement que la phrase de son maitre reflètait son état.
- Bonjour Maitre, que faites-vous ici ?
Demanda l'apprentie, intriguée. Elle savait qu'ici était le lieu de rassemblement des mages, mais il n'y avait pas de réunion. Alors pourquoi Elrid viendrait ici ? Avait-il un plan ? Cachait-il quelque chose ou était-ce innofensivement ?
Dernière édition par Kim Caissy le Ven 26 Juin - 9:01, édité 1 fois | |
| | | Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Jeu 25 Juin - 23:33 | |
| Elerid la regarda approcher lentement, son visage avait la même expression que la dernière fois, dure et morne. Il la fixait comme s’Il ne la voyait pas, mais c’Était une habitude maintenant, avoir le regarda dans le vague. Il rangea sa dague et essuyas d’une main la poussière de roche qu’Il avait fait sur lui comme sur la roche. Il avait son bâton d’accoter sur la roche à porté de main.
-en voilà une des deux…tu n’es pas avec mon autre idiote d’apprentie jeune fille? Comment t’appelais-tu déjà? Ah oui, toi c’est Dinath!
Il avait toujours eu du mal à ce souvenir de leurs deux, nom, l’Une en portait un inhabituel et l’autre qui serrais mieux à un garçon…quoi qu’avec son caractère! Les pensé du jeune maître était toujours aussi mélanger, pensent à au moins une dizaine d’image correspondant à plusieurs sujets divers.
-Quoi qu’Il en soit, les affaires qui m’amène ici ne te concerne, par contre…toi ce que tu fais ici me concerne fortement…je n’ai pas prévus de cours récemment…pourquoi es-tu ici et non avec ton amie?
il prit une profonde inspiration s'attendent au pire idiotie qu'elle pourrais lui sortir, avec cet dernière lune, il en avais prit l'habitude. | |
| | | Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 9:01 | |
| La jeune apprentie regarda son maitre et n'eut pas besoin d'avoir des pouvoirs télépathiques pour comprendre qu'il trouvait qu'elle et Wains étaient un peu sotte. Elia lui tira la langue de manière à ce qu'il comprenne que l'expression sur son visage ne la trompait guère. La mage remarqua le bâton à porter de main d'Elrid et se souvenant du coup dans ses tibias, elle décida de s'éloigner de son champ d'action. Elle lui offrit un sourire assez baveu et s'assit en indien. Ses habits noirs étaient parfaits à Emlok, où il faisait rarement soleil ses derniers temps.
-en voilà une des deux…tu n’es pas avec mon autre idiote d’apprentie jeune fille? Comment t’appelais-tu déjà? Ah oui, toi c’est Dinath!
- Quel bon maître faites-vous..., murmurra-t-elle avant de prononcer.
- Appeler moi Elia.
Sa requête risquait de surprendre tout le monde.
- C'est moins difficile à se rappeler pour vous.
Tenta la mage qui n'avait aucune envie de perdre son temps en explications. Si elle voulait se faire appeler Elia s'était son choix après tout. Dinath était le nom sous lequel les êtres de lumières et chevaliers d'argents l'appelait. Elle fixa le sol, se rappelant que peu auparavant elle passait ses journées en compagnie de Ternes, Bathelemis et Merel. Que des choses avaient changés en si peu de temps...
-Quoi qu’Il en soit, les affaires qui m’amène ici ne te concerne, par contre…toi ce que tu fais ici me concerne fortement…je n’ai pas prévus de cours récemment…pourquoi es-tu ici et non avec ton amie?
- J'aurais du m'y attendre... En fait je vous cherchait. Wains préférant discuter du monde avec les Tempussiens, je suis venue rapidement vous chercher et vous n'êtes pas facile à trouver. Peu importe. Je ne vois pas en quoi cela vous concerne.
Son regard se durcit et son visage aborda un air de défi. Si Elrid voulait se disputer, il commencait bien. Ce qu'elle faisait ne regardait qu'elle même. Elia regarda dans les airs et vit le ciel brumeaux. Désormais, elle n'aimait plus le soleil et rafolait du noir. Elle était revenue dans le passé, ses gouts étaient les mêmes qu'avant. Elle murmura tout de même, plus à elle qu'à son maitre :
- J'ai changée...Je ne suis plus idiote ou insouciente qui a besoin des autres pour se défendre. Mais ca ne vous regarde pas.
Son expression brave cachait a quel point elle était abattue intérieurement, elle espèrait que cela bernerait son maitre. Il y avait peu de chances... | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 13:10 | |
| Elerid la regarda avec un petit sourire mauvais. Il comprenait ce petit air de « Rebel » un grand classique…qu’elles pouvaient être jeunes à ses yeux maintenant. Quand elle dit son nouveau nom, elerid hocha lentement les épaules en signe qu’Il s’en fichait éperdument.
-Faire une marque pour changer de vie est un classique…mais ce n’est qu’Une apparence de plus…
Elerid ce laissa glissé sur le sol en bas de la roche ramassant son bâton par la suite. Il avança lentement vers sa jeune apprentie. Puis dit d’Un ton calme. Il restât devant elle debout la dépassant facilement en hauteur, même lorsqu’elle était debout.
-sait-tu quel punition je peu réserver à ce genre de comportement? Ces aires Bravaches ne valent rien pour moi…Car ils ne font que cacher une plus grande faiblesse. Si vous n’êtes plus idiote…ni insouciantes, Alors pourquoi venez vous ici? Dans le but de me dire que ce que vous faite ne me regarde pas, dans le but de faire votre brave…
Après cela, il planta son bâton dans le sol moue proche des roches. S’accota sur une arbre regarda un peu les alentours, un petit marais bloquait le chemin pour ce rassemblement de roche, mais heureusement l’odeur de ce marais ne les empestait jamais.
-Pourquoi me cherchait-tu? | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 13:26 | |
| La jeune fille écouta ce que son maître allait répondre.
-Faire une marque pour changer de vie est un classique…mais ce n’est qu’Une apparence de plus…
- Je ne veux pas changer de vie
Murmurra-t-elle en trésaillant.
Son une apparence de plus... On voyait bien que son domaine d'illusion lui avait apporter de l'aide en relation sociale. Maintenant il se prenait pour un psycologue ! Elle avait failli hausser le ton afin de lui crier qu'elle ne voulait pas changer de vie. Mais elle avait préféré le calme à la rebellation, chose qu'avant elle n'aurait pas fait. Elia ne devait pas laisser les autres savoir ses pensées et ses émotions. Elle serait trop facilement vulnérable si elle se laissait lire comme un livre ouvert.
-sait-tu quel punition je peu réserver à ce genre de comportement? Ces aires Bravaches ne valent rien pour moi…Car ils ne font que cacher une plus grande faiblesse.
- Je n'ai aucune faiblesses !!
S'écria Elia qui avait totalement perdue son sang froid. Elle respira afin de retrouver le plein controle de ses esprits. L'apprentie réalisa ce qu'elle venait de dire, elle avait tellement changer....
-Si vous n’êtes plus idiote…ni insouciantes, Alors pourquoi venez vous ici? Dans le but de me dire que ce que vous faite ne me regarde pas, dans le but de faire votre brave…
- Aucune de ses raisons est vraie, dit l'apprentie d'une voix réfigérante.
La jeune fille ne se laissait pas intimidée par des discours comme ceux de son maitre Elle ne se laissait pas intimidée par rien du tout. Elle avait sa propre volonté et elle ne s'écoutait qu'elle-même.
-Pourquoi me cherchait-tu?
- Premièrement car vous n'avez aucune allégence donc on peut parler en paix sans se quereller sur nos dieux. Et deuxièmement car j'ai besoin d'apprendre, de me changer les idées. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 13:38 | |
| Elerid la regarda un instant, il fit un grand sourire…chose plus qu’inhabituel, puis partie tout simplement à rire comme si de rien n’était. Puis, il redevint sérieux et avança vers son apprentie. Il lui montra sa main puis dit lentement.
-Si tu n’as aucune faiblesse…pourquoi as-tu une Amie? Si tu n’as aucune faiblesse…Pourquoi alors, puis-je te réduire à néant très facilement? Tu n’es pas sans faiblesse…et laisse moi te dire pourquoi…car tu es faible et ignorante…
Il faisait toujours et encore son petit sourire narquois. Montrant très bien qu’Il s’amusait avec elle présentement. Il aimait bien ces petits jeux psychologiques. De plus…elle perdait rapidement son sang froid. Puis suite à la dernière phrase de la jeune femme, son visage prit un air de dégoût.
-Alors pour toi…apprendre n’est qu’une façon de penser à autre chose, de passé le temps? De plus aux dernières nouvelle… tu es aussi une « sans allégeances »… | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 13:50 | |
| La jeune fille le regarda partir à rire et se dit que si elle serait un loup, ca ferait longtemps qu'elle lui aurait planter ses dents dans le cou et arracher ses artères unes à unes... Elle eut vraiment le gout de grogner mais Elia se retient en se mordant la langue. Son sang envahi sa bouche et elle sourit, laissant couler cette substance au gout de fer dans sa gorge.
-Si tu n’as aucune faiblesse…pourquoi as-tu une Amie? Si tu n’as aucune faiblesse…Pourquoi alors, puis-je te réduire à néant très facilement? Tu n’es pas sans faiblesse…et laisse moi te dire pourquoi…car tu es faible et ignorante… - Ignorante, je le suis surement, Faible je le renierais toujours. J'ai DES amis, car ce sont des personnes sur qui je peut compter. Deplus je n'aime pas trop la solitude, inversement à toi. Et la seule raison pour laquelle tu peut me réduire à néant est que tu connais beaucoup plus de chose que moi. C'est tout.
Le sang d'Elia battait dans ses tympans. Elle offrit également un sourire à Elerid pour lui montrer que son petit discours l'avait laisser indiférente, comme toutes les remontrances qu'il lui faisait d'ailleurs. Elle n'appréciait pas avoir un supérireur, mais bon, elle devait se soumettre. Hahaha qu'elle bonne blague. Se soumettre ? Non jamais ! L'apprentie remarqua l'air de dégout d'Elrid et son visage se fendit en un sourire triomphant. Lui aussi avait des faiblesses.
-Alors pour toi…apprendre n’est qu’une façon de penser à autre chose, de passé le temps? De plus aux dernières nouvelle… tu es aussi une « sans allégeances »…
- Ce n'est pas qu'UNE facon, mais c'en est une certe. Mais bon tu n'êst pas obligée de m'apprendre aujourd'hui, juste m'obstiner avec toi m'a remise sur pied. On pourrait continuer ainsi des heures et des heures, c'est hilarant.
Par exemple, lorsqu'il parla qu'elle n'avait aucune allégence, sa peau déja blanche devient quasiment transparente.
- En effet murmurra-t-elle | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 14:09 | |
| Elerid la regarda et approcha d’elle, s’appuyant sur son bâton.
-Peut-être devrais-je simplement t’enchainer ici et te laisser y pourrir? Ou alors peu être te couper les doigts un par un non? Ne serais-ce pas une bonne idée? Tu es devenus encore plus insolente que ton amie…Une bonne punition ne te ferrais pas de mal après tout…
Elerid continuait d’avancer avec son bâton jusqu'à ce qu’Il arrive et soit en face d’elle, toujours, étrangement assise. Il lui accota l’extrémité de son bâton sur la jambe, s’appuyant tout de même sur le bâton.
-Si tu es venus ici jouer les insolente…je te conseil de retourner faire mumuse avec tes gentil petit amis tempussien…Tu es encore plus faible que tu ne le crois…Ce petit air de Rebel n’est là que pour cacher ces faiblesse…mais…il s’agît d’une faiblesse que de les ignoré! Les Puissant le son car autre fois, ils ont reconnus leurs faiblesse…mais les ont combattu, pas ignoré…surpassé!
Puis il enleva brusquement son bâton de sur la jambe de la jeune femme et retourna sur sa roche. -Apprend à reconnaître tes faiblesse…trouve les, aussi nombreuses soit-elle, puis acceptent les…elles font partie de toi...Ce sont ces faiblesses qui te permettront ensuite de devenir puissante. Les ignoré ne fait que freiner tes progrès…À moins que tu ne soit encore trop faible pour les accepté? | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 14:18 | |
| La jeune fille sentit que le discours de son maitre s'en venait. Elle avait donc gagné, il lui apprendrait quelque chose aujourd'hui.
-Peut-être devrais-je simplement t’enchainer ici et te laisser y pourrir? Ou alors peu être te couper les doigts un par un non? Ne serais-ce pas une bonne idée? Tu es devenus encore plus insolente que ton amie…Une bonne punition ne te ferrais pas de mal après tout…
- Vous pourriez essayer,
Suggéra Elia avec un grand sourire aux lèvres. Elle n'avait pas peur de son maitre, quoi que des fois elle se méfiait. Elle savait depuis toujours qu'elle était milles fois plus insolente et rebelle que Wains, mais elle préferait se taire sur le sujet. Lorsqu'il avanca et acotta l'extrémiter du bâton sur sa jambe l'apprentie soupire, prête à recevoir un coup.
-Si tu es venus ici jouer les insolente…je te conseil de retourner faire mumuse avec tes gentil petit amis tempussien…Tu es encore plus faible que tu ne le crois…Ce petit air de Rebel n’est là que pour cacher ces faiblesse…mais…il s’agît d’une faiblesse que de les ignoré! Les Puissant le son car autre fois, ils ont reconnus leurs faiblesse…mais les ont combattu, pas ignoré…surpassé!
- Je n'ai pas un air rebel, contrairement à ce que tu crois. C'est mon vrai visage, celui que je montre aux autres, celui que ma carapace a forgé. Je ne JOUE pas les insolentes, je dis juste mon opinion.
Quand il enleva le bâton de sa jambe sans l'avoir frapper Elia ouvrit les yeux étonnés et le regarda incrédule.
-Apprend à reconnaître tes faiblesse…trouve les, aussi nombreuses soit-elle, puis acceptent les…elles font partie de toi...Ce sont ces faiblesses qui te permettront ensuite de devenir puissante. Les ignoré ne fait que freiner tes progrès…À moins que tu ne soit encore trop faible pour les accepté?
- JE NE SUIS PAS FAIBLE !! je les accepteraient si c'est ce qu'il faut. Dites moi comment les combattre par contre. Je ne les aient jamais vu en face.
Le ton au début colérique de Dinathelia était devenu un peu désespéré. Elle s'approcha de son maitre qui était retourner sur sa roche et le regarda avec une vive fascination. Tous pouvaient dire quoi que ce soit sur Elrid, lorsqu'il était temps d'apprendre, s'était le meilleur professeurs. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 14:46 | |
| Elerid ne la regarda même pas, il observait au loin, en direction de la faille infernale. L’Une des plus grandes sources de « danger » d’emlok. Et aussi l’une des plus grandes sources de savoir et de puissance d’emlok…
-simple…détruit toi…Laisse toi être, une carapace ne sert à rien…elle te rend peut-être imperméable aux attaques des autres…mais te rends aussi imperméable à ce qu’Ils pourraient t’apprendre…cette « carapace » te rend tout simplement aveugle. Il y a certaine personne devant qui cette « carapace » peu te sauver…Mais tu dois toujours être à l’affut de ce qui peu t’en apprendre plus.
Elerid changeât la direction de son regard, regardant maintenant vers le marais gobelin, l’emplacement de la porte d’un autre monde, là ou les plus dangereuses créatures étaient enfermé.
-Ce n’est pas en te disant toujours toute puissante que tu apprendras quelque chose…C’est en acceptant de te dire que tu es faible…mais que tu dois combler cette faiblesse. Pour ce qui est de les combattre…à toi de trouver ton chemin…j’ai eu le miens…Ce chemin est spécial pour tous…Certain tante de combler cette faiblesse par une foi aveugle en une divinité plus puissante. D’autre ce perfectionne au combat des années durant, voulant toujours devenir meilleur. L’ambition est parfois la clée. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 14:58 | |
| La réponse de son maitre ne se fit pas attendre. Un grand sourire apparut sur les lèvres d'Elia. Si il fallait qu'elle détruise sa carapace, qu'elle redevienne comme avant son arrivée à Emlok... L'obscurité l'envahierais. Mais si c'était cela qu'elle devait faire pour devenir puissante. Pour être forte. Pour pouvoir se protèger seule. Pour sortir seule dans la nuit comme elle le faisait à son jeune âge.... Elle le ferait. Mais ca ne se ferait pas en une nuit... Elle avait déja commencer à comprendre ses motivations.
-simple…détruit toi…Laisse toi être, une carapace ne sert à rien…elle te rend peut-être imperméable aux attaques des autres…mais te rends aussi imperméable à ce qu’Ils pourraient t’apprendre…cette « carapace » te rend tout simplement aveugle. Il y a certaine personne devant qui cette « carapace » peu te sauver…Mais tu dois toujours être à l’affut de ce qui peu t’en apprendre plus.
- D'accord maitre. Mais je risque d'être beaucoup plus vulnérable.... et totalement différente
-Ce n’est pas en te disant toujours toute puissante que tu apprendras quelque chose…C’est en acceptant de te dire que tu es faible…mais que tu dois combler cette faiblesse. Pour ce qui est de les combattre…à toi de trouver ton chemin…j’ai eu le miens…Ce chemin est spécial pour tous…Certain tante de combler cette faiblesse par une foi aveugle en une divinité plus puissante. D’autre ce perfectionne au combat des années durant, voulant toujours devenir meilleur. L’ambition est parfois la clée.
- L'ambition... la foi... Je pense avoir compris...
Un sourire sadique éclaira le visage pâle d'Elia. Elle l'élimina tout de suite. Réalisant que le choix qu'elle allait faire dans les prochains jours ne seraient pas facile... Mais il était temps qu'elle se décide. Rester dans L'ignorance l'énervait au plus haut point. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 17:35 | |
| Elerid avais écouté les paroles de la jeune femme…différente? Pourquoi pas? Lui-même était très différend d’autre fois. Il ce remémora lentement le temps ou il était encore un ëterna…un petit mage baigner de lumière, un idiot qui croyais pouvoir sauver tout le monde…trop longtemps il avait gardé cet idée…trop longtemps rester sur cette voie. Une voix qui l’éloignait toujours plus du vrai pouvoir.
-très bien…si tu pense avoir compris…qu’as-tu donc comprit? Je préfère m’assuré que tu ne feras pas de bêtise trop grave pour que je puisse les arranger…
Tout en disant cela, il semblait toujours autant perdus dans ses pensé, réfléchissant à son passé, à son future et à toute les alternative possible dans ce monde comme dans les autres. Une idée avais même germé dans sa tête pendent ce temps, une idée qui le fit frissonner à la vue de toute la puissance que cette idée lui donnerais. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 17:50 | |
| La jeune fille regarda son maitre qui semblait plongé dans ses pensées. Il avait donc lui aussi prit une voie différente de celle ou il était en ce moment même. Est-ce que ca avait été une bonne ou une mauvais décision pour lui ? En toucas il semblait avoir changer d'attitude et cela l'étonnait fortement. Elle le trouvait plus posé et Elia préfererait qu'il reste toujours ainsi, malheureusement elle n'oserait jamais lui demander de rester calme et serein. L'apprentie savait qu'il risquait de se moquer d'elle et lui faire un sermon sur quoi le pouvoir n'était pas dans le calme etc.
-très bien…si tu pense avoir compris…qu’as-tu donc comprit? Je préfère m’assuré que tu ne feras pas de bêtise trop grave pour que je puisse les arranger…
Un sourire éclaira le visage d'Elia. Ca ressemblait déja plus à son maitre de dire une phrase comme cette dernière.
- Ne vous inquiètez pas, je ne compte pas semmer une apocalypse. Ou encore essayer quoi que ce soit de dangereux. J'ai compris que si je me trouvais une forte ambition et une foi pour un dieu je pourrais devenir plus forte. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 19:11 | |
| Elerid tourna sa tête vers elle un instant laissant échapper un petit rire pendent un instant. Elle avait compris de travers…mais si c’était ce qu’elle voulait comprendre…pourquoi pas? Tant qu’elle ne ce mettait pas trop dans la merde!
-Si tu pense que t’elle est ta voix! Mais n’oublie pas que la recherche de savoir devras toujours passer avant tout…avant tes amis, avant ta famille, avant ta foi et parfois même…avant ta propre vie. Pour possédé la connaissance et par le fait même la puissance…tu devras faire des sacrifices…tout comme moi…tout comme tout les puissant mage avant nous…
Elerid décida de commencer à marché, le soleil était plus bas, moins de soleil pour marché ne lui ferrais pas de mal…sûr tout après cet expérience avec le cube. Maudite soit cette chose…Ainsi donc, il prit son bâton et commença à Marché lentement vers le chemin.
-si tu veut me suivre, c’est ton choix encore une fois, mais il y a certain moment ou tu ne devras sous aucun prétexte me suivre…heureusement, présentement n’en fait pas partie. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 20:26 | |
| Dinathelia savait pertinement que Elrid n'aurait pas comprit comme elle. Lui, s'était la conaissance et le savoir qui l'interessait. Elle, s'était la force, le désir flamboyant de pouvoirs protèger les autres. Elle était tannée d'être protègée par tous. Tannée de devoir demander à ses amis Chevaliers d'argents et êtres de lumières de la protèger contre les loups-garous. Elle ne souhaitait que pouvoir les aider à son tour. Malheureusement, pour y parvenir... Elle devra les quitter. Cette option lui faisait mal, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
-Si tu pense que t’elle est ta voix! Mais n’oublie pas que la recherche de savoir devras toujours passer avant tout…avant tes amis, avant ta famille, avant ta foi et parfois même…avant ta propre vie. Pour possédé la connaissance et par le fait même la puissance…tu devras faire des sacrifices…tout comme moi…tout comme tout les puissant mage avant nous…
- Ma famille est bien loin d'ici, ma foi n'est que là pour m'aider à réussir, ma vie je n'y tient guère plus qu'il le faut... Mais mes amis sont tout pour moi. Et si vous rier je m'en vais immédiatement. Je ne supporte pas qu'on rit de mes convictions.
-si tu veut me suivre, c’est ton choix encore une fois, mais il y a certain moment ou tu ne devras sous aucun prétexte me suivre…heureusement, présentement n’en fait pas partie.
- Très bien, je te suis. Ah et quand je n'aurais plus le droit exactement et pourquoi ?
Demanda la jeune fille très curieuse. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 20:33 | |
| Continuant de marché, il ce dirigeait vers la route qu’Il eu bien rapidement rejoins, il avait beaucoup à faire, même beaucoup à demander à postiche…mais si peu de temps. Puis il écouta ce que disait son apprentie.
-Tes amis te ralentirons au finale…tu le verras bien un jour…S’ils occupent toujours ton temps, ou trouveras-tu le temps de devenir forte? Pour ce qui est du moment où tu ne devras pas me suivre, ni toi ni personne…ce seras très simple vous risquer de ne même pas remarquer ma disparition ou au contraire de me voir disparaitre sans laissé de trace…Mes recherches nécessite beaucoup de calme et amène leur lots de danger… tu n’y survivrais pas, ni toi ni wains ni probablement aucun de tes amis…
Il fit un petit sourire, en effet ses recherches devenaient de plus en plus dangereuse, l’emmenant à se faufiler dans des endroits ou un humain ne devrais jamais aller, à acquérir des savoir que les humain n’aurais jamais dut avoir accès. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 20:40 | |
| La jeune fille suivait patiemment son maitre en silence. Elle l'écoutait attentivement, un peu inquiète.
-Tes amis te ralentirons au finale…tu le verras bien un jour…S’ils occupent toujours ton temps, ou trouveras-tu le temps de devenir forte? Pour ce qui est du moment où tu ne devras pas me suivre, ni toi ni personne…ce seras très simple vous risquer de ne même pas remarquer ma disparition ou au contraire de me voir disparaitre sans laissé de trace…Mes recherches nécessite beaucoup de calme et amène leur lots de danger… tu n’y survivrais pas, ni toi ni wains ni probablement aucun de tes amis…
Elle se rappela alors cette terrible nuit... Dans la forteresse. Elia décrocha un grand sourire à Elrid avant de lui répondre.
- Premièrement mes amis me nuieront jamais, je m'arrangerais avec ca, deuxièmement ta dispariton va être assez remarquée et troisièmement si mes amis ET Morgan se réuniraient, réussiraient-ils à survivre ? Quoi qu'il est évident que Morgan n'est pas ce genre d'homme. Je n'ai jamais rencontrer quelqun de plus épeurant.. de plus sadique...
Dinath frissonna en se rappelant comment elle l'avait fait entrer dans la forteresse alors qu'il ammenait avec lui le prince des Narzuléens. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Ven 26 Juin - 20:46 | |
| Le jeune maître ce retourna légèrement, arrêtant un instant pour dire une simple phrase avec un petit sourire narquois.
-Mais…je comptais déjà Morgan parmi tes « amis » alors crois-tu qu’il changerait la donne? De toute façons ils seraient tous trop occupé à s’entretuer et ce ferais massacré.
Il avait dit cette dernière réplique sur un ton normal, comme si la nouvelle ne l’aurait pas bien, bien inquiété. Ce qui en fait était le cas. Puis il reprit sa marche.
-Je connais Morgan depuis un certain temps…il n’est pas dans son état normal…Il était bien pire!
Elerid fit un grand sourire, mais étant en face de la jeune mage, celle-ci ne pouvait tout simplement pas voir son visage. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche Sam 27 Juin - 0:19 | |
| La jeune apprentie écouta son maitre, un air stupéfait sur le visage.
-Mais…je comptais déjà Morgan parmi tes « amis » alors crois-tu qu’il changerait la donne? De toute façons ils seraient tous trop occupé à s’entretuer et ce ferais massacré.
- Un, moi-même ne le considérant pas dans mes amis, je n'aurais jamais cru que tu puisses le classer ainsi. Et je pense que Barthelemis, Merel, Ternes sont déja très forts. Si ont rajoute Morgan, ils survivraient j'en suis sur. Mais bon, il est vrai que leur entente laisse à désirer...
Elrid continua a marcher, devant elle donc de dos, et dit :
-Je connais Morgan depuis un certain temps…il n’est pas dans son état normal…Il était bien pire!
- Je n'y crois guère, il ne peut être pire.
Murmurra Elia en réprimant un frisson d'effroi. En fait, de Morgan elle n'avait pas si peur. Il paraissait sadique et cruel certe, mais elle pouvait l'être également. Sauf que elle n'aurait jamais osé faire entrer un meurtrier dans la base de ses ennemis. En fait, si il pouvait faire cet acte sans l'avoir sur la consience par la suite, c'est qu'il devait être fort. Mais sourtout sur de lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elerid sur sa roche | |
| |
| | | | Elerid sur sa roche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |