Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

race

2 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume

race Empty
MessageSujet: race   race EmptyJeu 21 Mai - 19:20

salu salut chers anims! je suis un ancien d'Emlok qui compte revenir cet été por le fun! vous me reconnaitrez peut-être en tant que spider-bourreau... enfin. Tout cela pour vous dire qu moi ainsi qu'un autre ancien (slybard) voulions renouer dans le monde du GN avec un petit scénario qui nous est propre. La raison pour laquelle je demande votre accord est la suivante: L'un de nous sera le maitre et l'autre l'esclave. N'allez pas vous faires d'idées tordues! Je parle ici d'un nécromancien et de son serviteur. Bien sur cela implique un mort vivant et nous voulions savoir si vous accepteriez une sorte de "demi-zombie".

L'idée est que je suis un Tempus (de mon vivant) et à ma mort, le nécromancien/mage de Falcifia, pratique un rituel pour me rammener à la vie comme étant son serviteur, son "body-guard" en d'autres termes. Bien sur un simple petit rituel n'est pas suffisant, nous vous préparons quelque chose de VRAIMENT ÉPIQUE!

Alors sur ce je vous laisse réfléchir à ma proposition et je pourrai vous revenir la dessu avec une historique plus détaillée et un mini-scénario que nous intégrerons in-game.

alors à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

race Empty
MessageSujet: Re: race   race EmptyJeu 21 Mai - 20:58

Content d'avoir de vos nouvelles à tous les deux,

Pour ce qui est de votre idée, il faudra bel et bien nous en parler plus en privé pour en venir à des compromis intéressant.

Toutefois, il ne faut surtout pas s'attendre à avoir le moindre des bonus. En fait, si l'idée du rituel est d'agrémenter votre jeu et vous donner d'énormes possibilités alors je ne peux que vous y appuyer à 100%.

Que ce soit un rituel de Nécromancie visant à le ramener complètement à la vie et que le résultat soit à moitié un échec (Résultant de l'état mental du personnage que tu comptes jouer) ou encore une autre idée de votre cru.

Malgré tout, créer sa race n'est disponible qu'à l'obtention d'une classe 4. C'est donc pourquoi je vous suggère fortement de seulement utiliser ce rituel et cette situation à des fins RP sans même penser à en retirer des bonus/malus (Sauf si vous voulez avoir des malus quelconque, mais c'est à votre discrétion).

Au plaisir d'en savoir davantage et bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

race
Page 1 sur 1