Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vers le printemps

+2
Katrak
Johanniel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kya

Kya

Vers le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers le printemps   Vers le printemps - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 17:31

Kya eu une moue. Elle ne savait pas quand aurait lieu l'accouchement, mais ce serait surment très près de ce moment là.

- Je ne sais pas... Nous verrons en temps et lieu. Si Slanesh est avec nous, oui, je participerai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Vers le printemps   Vers le printemps - Page 4 EmptySam 2 Mai - 11:42

Merel regarda Saphyra alors que celle-ci décida de parler. Elle semblait vraiment avoir pensé longtemps à son idée et c'était maintenant qu'elle en parlait et les gens semblaient s'en foutre un peu. Merel, compatissant, décida de donner son point de vue. Il semblait avoir eu un regain de bonne humeur.

- ''Ce serait une bonne idée! Nous avions essayé de faire une petite fête pour l'automne mais ça a plus ou moins marché... Mais j'aimerais beaucoup que l'on organise cette fête du printemps et qu'elle soit réussie...''

Merel regarda les autres sylvarois pour avoir leur appuie, mais surtout Cybèle et Johanniel. Elles étaient prêtresses Sylvaroises, mais Merel se demandait si elles avaient réalisé qu'il était Fils de Printemps.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Vers le printemps   Vers le printemps - Page 4 EmptySam 2 Mai - 21:06

La jeune femme sourit à Kya et même la petite tête jouflue la regarda.

Ne t'inquiète pas, je ne te demande pas de sauter partout. J'aimerais seulement avoir ta présence et ta voix peut-être.

Elle jeta un petit regard de remerciement à Merel avant de s'adresser encore à tout le monde.

Écoutez, je sais que vous n'avez probablement pas oublié ce qui s'est produit l'automne passé...mais comme on dit, le temps arrange les choses...un hiver, ça été long pour réfléchir, non?

Elle soupira un peu, replaçant ce qui avait l'air d'être une poche à bébés sur elle. Il y avait deux petites formes collées contre sa poitrine. L'autre petite tête semblait encore endormie alors que l'autre regardait les gens avec curiosité.

Je voudrais seulement faire une fête comme avant...Je sais que peut-être certaines personnes ne voudront pas, et je ne demande pas à ce que tout le monde soit là. J'aimerais juste que l'on s'amuse, étant donné que cela n'arrive pas souvent...
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Vers le printemps   Vers le printemps - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 10:20

Johanniel avait aussi sourit et tout comme Nana, elle adorait les fêtes, les jeux et les gens. L'effort de Saphyra la touchait beaucoup. Il restait encore un doute dans la tête de la fée mais celle-ci l'écarta grâce à la lumière d'une autre idée qu'elle garda pour elle. Heureuse, elle répondit:

- Je trouve l'idée bonne, je t'enterai d'y être. Pour les autres Sylvarois, ils sont libre de choisir leur activité, mais j'en glisserai un mot à ceux qui sont absent.

Puis, la future mère laissa la parole aux autres. Plusieurs fois, elle avait remarqué que sont opinion comptait beaucoup pour les autres. Que se soit avec Saphyra sur la plaine ou dans la forêt entre Sylvarois, une fête serait la bienvenu.
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Vers le printemps   Vers le printemps - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 10:21

Cybèle sourit à la proposition de Saphyra

-C'est vrai qu'une fête du printemps serait très appropriée, et surtout juste à temps pour l'anniversaire de Merel et de moi... Je crois que d'autres sylvarois aussi sonts enfants du printemps. Vous avez mon appuie Saphyra.

Cybèle espérait seulement que cette appuie ne nuise pa sà son lien d'amitié avec Katrak
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Vers le printemps   Vers le printemps - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 10:02

- Ce n'est pas tout mais je dois retoruner au près de Liam. Merci à vous pour cette merveilleuse après-midi.

Et sur ce, Kya s'en alla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers le printemps   Vers le printemps - Page 4 Empty

Vers le printemps
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4