Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retouche de document

2 participants
AuteurMessage
Vincent Kallastin

Retouche de document Empty
MessageSujet: Retouche de document   Retouche de document EmptyJeu 11 Déc - 16:54

J'ai cherché du mieux que j'ai pu en regardant les 7 pages et en faisant une recherche et je n'ai pas trouvé ma question.

Ma question est la suivante;
Est-ce qu'on peut retoucher les Documents?
Je parle ici des Documents de nos Dieux(Sylvar, Narzull, Tempus et Slanesh) et non d'alchimie et ni de magie.

Pourquoi cette question;
Je crois que si je pose cette question sans la justifier la réponse sera: Non!
Alors je la justifie.

Dans le document de Sylvar; les branches.
Elles sont trop précise et pour la plupart d'entre nous, nous serions dans plusieurs de ces branches.
Nous aimerions, si possible, en créer de nouvelle qui représenterait mieux ce que nous devons faire. Ou du moins, modifier celles déjà existantes.

P.S: je sais pertinemment que dans la logique des choses, nous pourrions nous modifier les branches,
vu qu'en temps que Sylvarois nous sommes libre de faire ce que nous voulons. Je le demande
seulement parce que je sais que cela a demandé beaucoup de de temps et d'effort à celui qui y a pensé et écrit.

Si la réponse est oui, précisé clairement que l'on peut modifier. Pour ne pas que les autres joueurs prennent le tout pour acquis.

Merci d'avance!

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Retouche de document Empty
MessageSujet: Re: Retouche de document   Retouche de document EmptyJeu 11 Déc - 18:20

La perception et la compréhension des religions est libre à chacun. On vous offre un cadre généraliste dans lequel vous inspirez vos croyances. On peut ainsi voir des gens qui suivent les dogmes à 100% comme ils sont écrits et d'autres qui divergent.

De la même façon, certaines religions d'ici comme la Chrétienneté s'est divisé par des divergences d'opinions quant à des caractères sacrés. C'est tout aussi possible ici.

Hors, vous modifiez comme vous voulez, mais ce qui est écrit est écrit, vous subirez les conséquences de ce que vous dîtes et assumez En-jeu. Par exemple, un prêtre de Sylvar prétendant au meurtre, au sang et à la destruction ne se verra pas octroyer de pouvoirs divins. D'autres exemples sont possibles avec un caractère plus RP. S'attirer les foudres de personnages joueurs et/ou animateurs est aussi possible de cette façon.

La religion est une question de perceptions et de croyances, hors, où est le problème? On vous donne les outils, bricolez vos personnages.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Retouche de document
Page 1 sur 1