Je suis contre, car certaine scène mériterait surement d'être relu de tous... le plus vieilles comme les nouvelles.
Je me perçois comme un joueur honnête; je ne fais pas de métagaming.
Cependant, j'aimerais donné mon point de vue sur les points suivants(vous vous doutez que ce sont des points négatifs);
- Empêche les autres de se rappeler de quelques mensonges...
On se rappelle moins bien des dires des autres sur un forum, que quand on le vie vraiment.
Il est donc normal de pouvoir s'en rappelé, toujours dans la limite du possible puisque le temps ne s'écoule pas en continu sur le forum.
Je veux dire par là, que la convo que je poursuit toujours présentement ce déroule 3 jours après le dernier événement.
- Promouvoie la lutte contre le free-posting
Supprimé les vieux post hors-jeu, car il ne sont plus d'actualité.
Vous me direz que les vieux post en-jeu aussi ne sont plus d'actualité, détrompez-vous.
J'aime bien relire mes posts et celui des autres, cela me permet de non seulement voir une progression dans mon personnage,
mais aussi dans mes posts eux-mêmes. En lisant les posts des autres on peut, se comparé, se faire valoir... mais bien plus encore, c'est-à-dire, apprendre!
Apprendre différente façon de faire certaines actions, d'abordé certains sujets et de faire sentir au autres certaines émotions... bref on apprend plus de vocabulaire, en quelque sorte.
- Vien valoriser les conversations ouvertes (puisqu'on sait qu'elles finiront par disparaître)
Ce n'est pas tout le monde qui ont le temps de répondre, même s'ils le veulent vraiment. Si cela arrive, cela ne fera qu'entrainé une grande perte au forum.
Car les gens qui s'implique à font dans celui-ci et qui verront leur conversation s'effacé par ce qu'ils ne sont pas venu répondre depuis quelques temps,
n'auront plus aucun intérêt face au développement de leur perso sur le forum, car tout ce qu'ils entreprendront finira par s'effacé.