| Dragon Rouge | |
|
+3Cybèle Merel Helda Pier-Luc Bouthillier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Dragon Rouge Mar 2 Déc - 23:32 | |
| Eh bien voilà, maintenant que tout est officiel et confirmé, je peux vous en faire part:
Dans le cadre de mon cours de Cuisine d'Établissement, je dois faire un stage dans un restaurant pendant trois semaines. J'ai donc décidé de le faire à l'Auberge du Dragon Rouge situé à Montréal.
Je vous invite donc à y venir si vous le voulez, sans vous attendre à un quelconque rabais ou une réduction et avec peut-être le possible espoir de m'y voir malgré que je serai dans la cuisine et non dans la salle à manger. Vous pourrez sans doute goûter à des plats que j'y ferai et il me fera le plus grand plaisir d'en entendre la critique.
Je ferai mon stage dans les dates suivantes, je ne peux encore donner d'heures pendant lesquelles je travaillerai:
du 15 au 19 Décembre
et
du 5 au 16 Janvier
Voici le site Internet où vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires.
http://www.oyez.ca/auberge/accueil.html
Merci et passez une bonne journée/soirée. | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Rouge Mer 3 Déc - 9:20 | |
| Hmmm, ce serait bien aller là-bas, j'y ai jamais été et il paraît que c'est vraiment cool, j'ai eu que des bons commentaires !
Je vais voir avec la bande de tarlouse avec qui je traîne au Cégep si ça leur tente. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Rouge Mer 3 Déc - 10:03 | |
| Waissss, des patates à volonté et du sanglier ! Mais je veux que tu me parle avec un accent nouvelle-France, puisque tu vas travailler là |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Rouge Mer 3 Déc - 11:40 | |
| Hey Ben, si jamais vous y aller, moi et Gab on est intéresser! | |
|
| |
Vincent Kallastin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Rouge Mer 3 Déc - 17:16 | |
| Je vais allé y faire un tour | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Rouge Mer 3 Déc - 18:10 | |
| Moi je ne dirais pas non, j'ai toujours voulu y aller. J'imagine qu'on pourrait s'amuser beaucoup! Bravo Shwi! Ton talent doit être reconnu pour faire un stage là bas! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dragon Rouge Mer 3 Déc - 23:12 | |
| wow c'est rare quelqu'un qui réussit à rentrer travailler là! bravo shwi!
moi c'est que je voudrais, c'est super bon et l'ambiance est géniale! j'aime bien le personnage du roi et les troubadours lol | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Rouge Jeu 4 Déc - 9:59 | |
| D'accord Roxanne, je vais prendre note !^^ | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dragon Rouge Jeu 4 Déc - 19:04 | |
| Ouin mais il fautréserver desmois à l'.avance... On a essayé d'y aller pour la fete de ma grande soeur et malheureusement, ca a pas adonné. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Dragon Rouge Jeu 4 Déc - 23:06 | |
| On m'a clairement dit que pendant le mois de Janvier, soit après les fêtes, le restaurant était à son plus calme. Pour le mois de Décembre, c'est impossible, mais pour Janvier ça l'est surment. Merci à tous, ça fait plaisir. Je vous reviendrai avec mon horaire dès que je l'aurai. @ Yannick: Je prendrai mon accent si toi tu te mets à parler comme un avocat et que tu fais des argumentations plus précises que: Par-ce que. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dragon Rouge Sam 6 Déc - 23:43 | |
| ben les 2 dernieres fois que je suis allée, on est arrivé la sans réservation...on a attendu un peu mettons mais cétait pas si pire...mais pour réserver la salle des groupes, oui la jimagine qu'il faut réserver pas mal davance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Rouge | |
| |
|
| |
| Dragon Rouge | |
|